Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
8 fevrier @ l'espace [RENNES]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:14 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

alor le 8 fevrier aparament mathieu boutier et greg cerrone seront les invité de l'espace pour mixer

voila etant sur le forum de greg cerrone et le suivant depuis deja assez longtemp obligé j'y vais

bierre
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

putain ces cons mixent toujours le vendredi soir a l'espace Evil or Very Mad bon je vais essayer d'y aller en tout cas mais rien de sur  Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

Oh bah j'y serai Very Happy J'y suis allé a la derniere et c'était ENORME (Mathieu boutier et Greg di Mano) Very Happy
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

bah je crois que je vais t'accompagner alors fabiOz Twisted Evil
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

=) accompagne moi Very Happy jpense y etre avec Anthony. ca va encore etre énorme tout ca
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

on verra ça alors
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

alors qui y va ?
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

moi eviement & after @ tio paquito avec greg cerrone et tout la tribu de Mb ca va etre d'enfer cette soiree
MSN
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

c'est ou ca Tio paquito ? comment ca se passe pour l'after ?
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

pour l'after j'ai pas encor eu de detail je sais que nous les menbre du forum de mathieu et greg on sera tous ensemble pour allé a ce bar

je t'avou que pour te dire ou se situe le tio paquito je ne sais pas du tout  lol c'est a rennes mais ou... je vais cherecher sur lanuaire
MSN
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

Tio Paquito
16 Place Ralier du Baty
35000 Rennes

Je vois pas ou c :/
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

mappy est notre ami
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:46 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

je suis dégouté j'ai remué le sujet en large et en travers mais rien a faire je peut pas y aller Evil or Very Mad
vivement l'année prochaine car le bac ça commence a me souler Neutral
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

Bon

petite révision de la soirée Very Happy
Arrivé sur Rennes vers 23h15, on se met sur un parking Very Happy on smet de la musique pour se mettre dans l'ambiance, 2 bouteilles d'1L5 de whisky coca + 1L de vodka coca pour 3 (aie mais on nous a aider un peu)
Entré dans la boite vers 1h30, biensur y avait la queue mais pas non plus quelque chose de méchant. Prix : 15€ sans conso et 20€ avec (Et oui ils ont augmenté depuis la derniere venu de mathieu bouttier). Surprise, nouveau décor, planché lumineux, grand écran, led, nouveau bar etc... Enfin c'est vraiment mieux qu'avant. 2h30 mathieu boutier laisse la place a Greg cerrone Very Happy et la on a bien kiffé, puis désolé le reste je m'en souvient plus Very Happy mais la musique etait nikel, enfin le top Very Happy
Sortie de boite a 4h30 et direction ==> Dodo
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES] Répondre en citant

Tu t'es pas trompé de topic? Confused
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: 8 fevrier @ l'espace [RENNES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange