Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Enceintes Monitoring
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Sono
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

Citation:
 A ton avis, y'a un trou et ti rentre un jack  Smile  

Les miens ont un jack male, pas besoin d'un second cable jack
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

Moi j'ai un cable RCA / jack 3.5mm tous les deux en mâle.

Le RCA dans le femelle mixer et le jack dans le femelle carte son du PC.
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

enceintes de pc c'est nul mais si tu achete des enceintes monitoring pour mixer dans une chambre par exemple c'est trop de la balle ca prends pas de place et vla la qualité de son (suivant ce que tu achetes bien sur) bien mieux que des caissons!!
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

bon justement je me posais la question dans ma chambre j'ai le chanx entre mes grosses enceintes de deux fois 250w mais bon vous comprenez que c'est pas terrible quand il y a du monde chez moi donc j'ai aussi ma chaine hifi mais elle est assez grosse et je vais la dégager il me faudrais donc une autre sono plus petite

j'avais donc penser aux enceintes de monitoring mais quand je vois le prix je pleure

j'ai donc penser me prendre un home cinéma
j'en ai vu d'occasion pas trop trop chère et de marque jamo jbl et autre
qu'en pensez vous ça peut être bien?
Visiter le site web du posteur MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

moi pour mon pc j'ai un 5.1 de chez logitech, 77 watts RMS je crois, et ça marche bien, si j'avais pas pu descendre la chaine hifi ça aurait été ça Wink C'est une alternative Wink
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

we ok c'est ce que je pensais
je compte quand même mettre le prix donc bon je vais bien voir je préfère avoir un putain de home cinéma que deux enceintes de monitoring de merde
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

MickAskill a écrit:
Oué je me suis acheté ca a la fack jack femelle 2 rca male

mieux vaut acheter un cable qu'un adaptateur...
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

Azimut a écrit:
bon justement je me posais la question dans ma chambre j'ai le chanx entre mes grosses enceintes de deux fois 250w mais bon vous comprenez que c'est pas terrible quand il y a du monde chez moi donc j'ai aussi ma chaine hifi mais elle est assez grosse et je vais la dégager il me faudrais donc une autre sono plus petite

j'avais donc penser aux enceintes de monitoring mais quand je vois le prix je pleure

j'ai donc penser me prendre un home cinéma
j'en ai vu d'occasion pas trop trop chère et de marque jamo jbl et autre
qu'en pensez vous ça peut être bien?

enceinte de monitoring trop de la balle assez grosse puissance de pres mais pas de loin donc pour mixer chez toi y'a pas mieux!!!!! aprés qualité de son nickel et irreprochable pour les meilleures marques...
aprés pour le prix deja ca se vends par paire et fais bien attention certaines se vendent amplifiées!!!donc pas d'ampli a comprendre dans le prix...et honnetement le monitoring est bien moins cher que des caissons et bien plus pratique et agreable pour mixer chez toi!!
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

Sur Thomann : http://www.thomann.de/fr/esi_near05_experience_aktive_studio_nahfeldmonitor…
Elles semblent être le meilleur compromis en enceintes actives. Sinon y'a les Eltax monitor III à 99 euros la paire (très réputées celles-là) mais faut rajouter l'ampli.
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

oui ok mais bon pour le prix je peut me chopper de sacré home cinéma donc bon ... je sais pas trop là 
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

le home cinema ne rendra jamais la qualité de son du monitoring.
Le monitoring permet d'avoir un son très détaillé pour pouvoir le travailler le plus possible. C'est ce qui fait son prix, car il faut des matériaux de qualités pour arriver à ca.
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

bien sur a eviter les berhinger...
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Enceintes Monitoring Répondre en citant

anto a écrit:

bien sur a eviter les berhinger...
ahhh non mais ça c'est bon j'ai fais une croix sur cette marque depuis un bail Mr. Green

j'hésite encore quand je vois le prix des enceintes donc je vais voir Rolling Eyes
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Enceintes Monitoring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Sono Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange