Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[vendu]behringer umx25 VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

voila je vend un clavier maitre behringer umx25 plus sous garanti mais etat comme neuf mais j'ai plus la boite mais jai encor tout les documentations d'orgine  et cd

http://www.playback.fr/behringer-umx25_u-control-10296.html

je l'avai achter sur ce site

pour le prix
a vous de voir ..

Dernière édition par Gr3x le Mer 28 Jan - 13:26 (2009); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

Arf je suis tenté mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'entrée MIDI, ca aurait pu me faire une interface.

Et puis de toute façon, j'ai pas trop de sous pour Sad

Bonne vente à toi !
Visiter le site web du posteur
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

merci Wink
MSN
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

Tu veux t'en servir d'interface pour ton ordi ? tu peux le connecter avec l'usb.

sinon comme c'est un clavier maitre tu a le midi qu'en sortie vu que c'est lui qui donne le tempo (d'où maitre)
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

pas mieu  Mr. Green
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

Ouai mais l'idée c'est que ca soit un clavier maître USB mais avec entrée MIDI pour pouvoir y brancher d'autres appareils MIDI futurs.
Comme ca pas besoin d'acheter une interface MIDI pour le PC, le clavier maître s'en charge pour moi.

Mais merci pour l'explication, je savais pas trop pourquoi on appelais ca clavier MAITRE.
Wink
Visiter le site web du posteur
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

up je le vend toujour je veu passé au microkorg Crying or Very sad
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

up je le remet en vente je le laisse a 35€ frais de port inclus par contre je n'ai plus la boite mais j'ai tout ce qui va avec le clavier  Wink c'est a dire  les cd d'instale cable et ableton live behringer edition (geniale)  bierre

raison de la vente et bien  j'essaye d'acheter au plus vites des platines Embarassed
MSN
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

tu prends paypal, ou uniquement cheque?? Mr. Green
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

je vais mettre une anonce sur priceminister  Mr. Green et le prix final seratoujour  35e frais de port inclus ca te va?  Mr. Green  
MSN
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

oui ca me va!!
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

oki je moccupe de ca des demain j'ai pas trop le temps aujourdhui et de toute facon la poste est fermé chez moi le samedi aprem :s  Mr. Green
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

j'ai mit lannonce mais je doit attendre quelle soit validé donc tu va devoir attendre demain :s

ps mon pseudo sur priceminister c'est grex1 ya deja un umx 25 a vendre mais il est a 89€ moi je lai mit a 27€ sachant que les frais de port sont de 8€ Wink donc total 35€ural Wink
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU Répondre en citant

bon et bien desolé pour toi jeff FA quelqun est passé avant Shocked
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: [vendu]behringer umx25 VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange