Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Alors mixe pour toi !
Mixe pour te faire plaisir, et tu choisiras instinctivement les morceaux que tu aimes. Et ton style se dégagera comme ca.
Si tu pars dans l'idée de mixer pour les autres, tu ne t'y retrouveras jamais.
voilà on ne peut pas dire mieux
ce que je te conseille c'est de continuer tes mixs et tu trouvera instinctivement ton élément avec ton propre style
et puis tu sais écouter et mixer un peu de tout (pour le moment) vas forcément t'aider Okay
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

le mix est un etat d'esprit il faut mixer pour soi a la base le temps de se trouver et de trouver son style!!une fois que tu te demmerdes et que tu veux passer en representationnil faut "s'adapter" a ce que les autres veulent mais tout en gardant son style et sa "personnalité".
donc entraine toi bien a mixer tout le temps pour toi d'avoir beaucoup de technique!!!la pendant 3 semaines on a fait des soirées mix entre potes je me suis bien laché et en un mois j'hallucine la technique que j'ai pris!!!!aprés j'ai pas demandé ce que les autres voulaient et je leur "impose" plus ou moins ma techno je me suis tripé a breaker vachement le tout et envoyer un peu plus rapide que d'habitude et tout le monde a accroché;le fait de mixer devant tes potes "a l'arrache" peut vachement t'aider parcque tu t'en fous si le resultat est foireux.aprés si tu fais devant du monde que tu connais pas et que tu n'oses pas imposer ce que tu fais c'est vraiment nul pour apprendre

regardez quand vous allez en boite les pseudos "djs" d'une boite a une autre ce sont les memes aucune difference aucune personnalité ils ne mixent meme pas de toute facon donc c'est pas trop comparable...
pour moi le "mix" c'est le fait de mixer donc de melange les sons pas de les enchainer...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

C'est exactement ce que tu dis anto, mixer sans tenir compte des autres permet d'évoluer techniquement (on prend des risques, on s'en fout).
Et une fois la technique acquise, on se permet de le refaire devant les autres avec assurance Okay
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Sauf que mon problème, et ça m'est arrivé vendredi, c'est que je ne sais même plus quoi passer... 
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Nouveau mix daté de ce vendredi, publié sur http://dj-bobi-vee.skyrock.com/ ! Donnez moi vos impréssions Smile
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Si j'arrive à prendre le temps ce week end, je telechargerais des nouveaux sons à donf', j'ai envi de me faire plaisir en mixant un petit set Eletro/Deep house. A voir, j'ai envi de réutiliser mon petit vynil aussi =)

Des promesses, encore des promesses, mais dès que c'est possible, je le poste Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Du Deep house ? J'attends ton mix avec impatience alors !
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Ouais à mon avis je vais essayer un petit mix d'une heure environ, et je vais commencer par du vieux, pour aller au plus récent. Je commencerais bien par un petit Noël Sinner-pull Over
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Du coup désolé, je n'ai pas eu le temps de le faire, le bac me rattrape... Et j'estime ne pas avoir une playliste qui vaut le coup de vous faire un mix d'une heure . Je préfère trouver les sons parfaits pour tout déchirer.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange