Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Donc voila le dernier mix en date que j'ai enregistré, j'ai réecouté, et aurais besoin de vos conseils, perso je sais ce que je me dirais, mais j'attends vos avis.

http://rapidshare.com/files/81476936/8eme_mix.wav.html

Je suis désolé j'ai encore du le faire en Wmv car j'arrive pas à telecharger la version en MP3 sur audacity.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Moi perso ce que j'aime pas trop c'est que tu commence souvent par les vois pour caller le morceau enfin defoi sa va pas avec le morceau qui est entrain de jouer, exemple vers 9m15 la voi je trouve qu'elle va pas du tout avec le morceau que tu passe.
Aprés le callage mais sa sa viendra moi aussi je misére Smile
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Je viens d'ecouter ton mix , ben la selection des titres est assez comercial mais j'y est retrouvé des titres que j'aime assez comme "blink" sinon niveau de tes transition c'est pas encor ca meme si la dernier transition de ton mix avait bien debuté je trouve , tu te precipite trop dans tes tansition et et certain titre de ne son aps compatbible come la toute premiere transition voila ce n'est que mon avi mais c'est pas pour te decouragé que je dit ca jesper que ca peu t'aider un peu et tkt a force ca sera un jeux d'enfant Smile hesite pas a posté tes mix pour nous montré ta progression sur ce bonne conitnuation  bierre
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

F@B1€N a écrit:
Moi perso ce que j'aime pas trop c'est que tu commence souvent par les vois pour caller le morceau enfin defoi sa va pas avec le morceau qui est entrain de jouer, exemple vers 9m15 la voi je trouve qu'elle va pas du tout avec le morceau que tu passe.
Aprés le callage mais sa sa viendra moi aussi je misére Smile

Pour ce qui est des voix, je trouves que les utiliser pour faire la transition, est la façon la plus simple de faire comprendre aux gens quelle chanson je vais passer, après c'est sur que la surprise c'est bien, mais quand on les prépare avec les voix jusqu'à faire la transition quand les basses arrives, je pense que c'est quelque chose qui peut bien faire danser.

Pour le choix des musiques, je suis désolé je fais avec les CD qu'on a gravé pour le nouvel an, donc je ne les choisis malheuresement pas , je fais avec ce que j'ai .

Pour ce qui est de poster mes mixs, j'en ai fais un qui je trouves est amélioré ( et heuresement ) par rapport à l'ancien, bon j'y ai mis le même genre de musique, je cherchais surtout les transitions , mais je n'arrive pas à l'uploader sur un site, celui que j'ai utilisé pour le premier mix ne fonctionnant pas chez moi...

PS: merci pour les commentaires, je croyais que je n'intérèssais personne Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Bobi42 a écrit:

PS: merci pour les commentaires, je croyais que je n'intérèssais personne Smile

Qu'est ce qui faut pas lire... Mad

Moi je suis en train de le télécharger.
Mais sérieux, télécharge CDEX, et une fois que t'as enregistrer ton mix en wav avec audacity, convertit le en MP3 avec CDEX.
C'est simple et ca marche bien.
C'est ce que je fais tout le temps.
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

J'avais complètement oublié que c'était toi qui m'avais parlé de ce logiciel, et vus que j'ai oublié le nom, et le tien en prime, ben j'ai rien pu faire Laughing

Mais sinon il y a d'autres sites pour mon dernier mix?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Qu'est-ce que Google t'as fait pour ne pas l'aimer à ce point ?

Les sites d'hébergement de fichiers

T'as l'embarras du choix !
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Lol Google me tromatise.

Et c'est normal que je n'arrive pas à mettre le fichier que j'ai enregistrer avec audacity dans le logiciel CDEX? Il ne trouve pas mes mixs :s
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Au menu de CDEX, appuie sur F4 et dans Name of files (nom de fichier si en francais), à la ligne WAV -> MP3, tu spécifies le répertoir ou va arriver le fichier convertit.
Une fois fait, clique sur OK.
Tu reviens à l'écran de départ, et là tu appuies sur F11. Tu choisis le dossier ou se trouver ton mix en Wav.
Il va apparaitre dans la liste du dessous. Tu le sélectionnes et tu cliques sur Convertir (euh en anglais je sais pas, c'est le bouton du milieu, à gauche de Cancel)
T'attends et voila, il t'as sorti ton mix sous MP3 dans le dossier que t'avais spécifié avant.
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

http://www.woofiles.com/dl-108112-XIcGuJQe-10ememix.wav Le voici en Wav maintenant je vais essayer de le faire comme tu me dis.
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

http://www.woofiles.com/dl-108122-L6jLaAqH-10ememix.mp3 Et le voila en MP3
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Dis, c'est quoi le premier track de ce mix ? Je l'entends partout mais je n'ai pas entendu parler du nom...

EDIT : D'ailleurs, je propose qu'on mette tout le tracklisting de chaque mix (à moins que certains tracks soit tenu secret pour ne pas être dévoilés à tout le monde)
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Bon je vien d'ecouter ton 10eme mix il ya un peu d'amelioration comparé a lautre je trouve mais ca reste quand meme moyen je trouve par contre ya un truc que j'ai pas aimé meem trouver horrible c'est ce que tu osé metre apres blink et aussi le 3eme morceau de ton mix voila mon avi encor une fois severe mais voila au moin tu a mon avi essaye de plus faire des transition a l'aide des potar de reglage aigu medium et basse  pluto que la fader , utilise le fader plus vers la fin de ta transition voila c'est un peti conseil mais essaye
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Dis, c'est quoi le premier track de ce mix ? Je l'entends partout mais je n'ai pas entendu parler du nom...

EDIT : D'ailleurs, je propose qu'on mette tout le tracklisting de chaque mix (à moins que certains tracks soit tenu secret pour ne pas être dévoilés à tout le monde)

Je serais incapable de te dire, j'ai pas les titres vus que c'est un ami qui m'a fait les CD Sad Je mix mais je ne sais pas quoi Laughing A part si tu parle pour le décompte c'est Gnuk.

Grex a écrit:
Bon je vien d'ecouter ton 10eme mix il ya un peu d'amelioration comparé a lautre je trouve mais ca reste quand meme moyen je trouve par contre ya un truc que j'ai pas aimé meem trouver horrible c'est ce que tu osé metre apres blink et aussi le 3eme morceau de ton mix voila mon avi encor une fois severe mais voila au moin tu a mon avi essaye de plus faire des transition a l'aide des potar de reglage aigu medium et basse pluto que la fader , utilise le fader plus vers la fin de ta transition voila c'est un peti conseil mais essaye

Okeye, je viens d'en refaire un je vais ecouter Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum Répondre en citant

Les conseils de Grex sont biens, en fait tu "mixes" pas assez.

Un bon mix c'est quand tu ne ressens pas de changements de zik.
Même avec un passage brut, le changement est là on le perçoit, mais on est dans le truc et ca passe super (ca relance même des fois).

A mon avis, ce qu'il faut que tu bosses le plus c'est le callage des disques.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: [05/01/2008] Date de mon premier mix posté sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange