Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Enceintes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Sono
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Donc cet ampli n'est pas si démesuré que ca. De toute façon, il coute à peine 140 euros.
Pour l'instant mes Wharfedale me suffisent pour mes petites animations, les soirées 100% Electro restent rares (malheureusement).
Et puis je suis à bloc dans la Civic déjà, un caisson en plus ne passerait pas Neutral

ça règle la question Smile , non l'ampli aurait était bon je pense, j'ai déjà travailler sur des systèmes dont l'ampli était 2 fois supérieurs à la puissance de l'enceinte (sur du gros système) et ça tourne nickel tant que tu ne pousses pas trop sur ta table (+ 2db max) c'est bon, sinon distortion, ça clip ...

Sinon j'ai un plan pour compléter mes 2 têtes yamaha => 1 sub RCF 705 AS tout prêt de chez moi
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant

SL.30 a écrit:
tant que tu ne pousses pas trop sur ta table (+ 2db max) c'est bon, sinon distortion, ça clip ...

Tout depend des sensibilité et de quels db on parle. djm 800 connecté sur une line in de ma mackie 1402VLZ, pour avoir 0db sur la mackie qui correspond a un niveau de sortie de +4dbU, niveau standard d'entrée de tout les bons amplis, compresseurs, equa, materiel de studio, etc...), il faut que j'ai +4db sur la djm (avec la sortie non attenuée) et par rapport a la sortie rec de la djm, il faut que je monte a +7db.
le db en soit meme n'est qu'une echele de comparaison, apres ya plein de standards (genre 0 dBu équivaut à une tension de 0,775 Volt quand 0 dBV équivaut à une tension de 1 Volt)

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Enceintes Répondre en citant

jeff FA a écrit:

SL.30 a écrit:
tant que tu ne pousses pas trop sur ta table (+ 2db max) c'est bon, sinon distortion, ça clip ...

Tout depend des sensibilité et de quels db on parle. djm 800 connecté sur une line in de ma mackie 1402VLZ, pour avoir 0db sur la mackie qui correspond a un niveau de sortie de +4dbU, niveau standard d'entrée de tout les bons amplis, compresseurs, equa, materiel de studio, etc...), il faut que j'ai +4db sur la djm (avec la sortie non attenuée) et par rapport a la sortie rec de la djm, il faut que je monte a +7db.
le db en soit meme n'est qu'une echele de comparaison, apres ya plein de standards (genre 0 dBu équivaut à une tension de 0,775 Volt quand 0 dBV équivaut à une tension de 1 Volt)
Ah oui je suis bien d'accord, combien de fois je vois les leds des DJM dans le rouge et jusqu'en haut et le son qui sort est nickel...
Je parle pour mon cas la Smile, et vu que je n'est pas de djm ni de mackie ...
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Sono Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange