Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kromweed

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut, je la fais bref parce que j'ai posé une tartine tous a disparue  Smile

Ludovik 20 ans
Découvre la zik au Lycée, j'ai commencer par du Metal => Reggae => Rap => Electro Deep Dub, puis maitnenant je mélange tous et me diversifie maintenant pour moi le Rap reste une base (je parle pas de ce qui passe a la radio bien sur) Je commence a avoir un jolie panel musical Jusqu'au jour ou je découvre que certaines zik n'existe qu'en support Vinyles, Blasé au début j'ai finie par céder a la tentation cette semaine. J'ai donc acheter les 3 albums de DJ troubl 4 eme coming soon et je susi allez dans mon grenier et j'ai trouver une platine BST ID D1 Elle a l'aire balese pour l'époque mais bon mon pere va vouloir me la reprendre (effet boule de neige mes parents on redescendu tous leurs vinyles )
Il me reste donc plus que mon ampli yamaha rx 397 et mes 3 enceintes wharfedale grendale 3xp dont un boomer grésille un peu sur une (et une 4 eme qui dors le boomers est nase)

Alors voila ou j'ai besoin de vous j'aimerai toucher un peu une MPC mais il me faut une platine minium pour écouter mes futur vinyles puis bon je me connais je vais vouloir toucher un peu donc je sais pas si avec une paltine + une tablette de mix + (une mpc plus tard) je peux faire quelque chose ou 2 platine + vinyles timecodé (car j'aurai pas 15 mille vinyles) + tablette de mix et plus tard quand je toucherai un peu des platines une MPC

j''aimerai savoir comment marche le système timecodé j'ai regardé pas mal de truc mixvibes mais je sais pas ce que je doit prendre si j'ai besoin de la carte son la petit ou la grosse ??
ou si il y a d'autres solution ? 
je voudrais enregistrer mes vinyles en numérique (j'ai vue le tuto ça a l'aire simple)
j'aimerai agrandir mon lexique dans le domaine platine parce que je pige pas grand chose
j'aimerai être éclaircie sur les possibilités de truc a faire a la platine (mix scratch)

Sinon en matos je voyais
2 Platines Vinyle VESTAX modèle PDX-d3 car ça m'a l'aire d être ce qui ce fais de plus polyvalent
Table de mixage 2 voies de Numark DXM 06 ou la M303 car si j'envisage la MPC me faut 3 voies a moisn que les 2 s utilise pas en meme temps (platine + mpc) et j'aurai juste a switcher un branchement 
la mpc je vois la akai 500 ou 1000 mais ça c'est plus tard

Voila j'ai beaucoup de question j'ai fais pas mal de recherche mais je suis perdu je vous remercie d'avance pour la bienvenue et les reponses
 Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

bierre
Visiter le site web du posteur
 Laugan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue et Bonne recherche ! Wink
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Au fait, pour tes questions matos, pose-les dans le forum adéquat, celui-ci est pour les présentations  Wink
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange