Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Vends tascam cdx 1500 double platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Vends tascam cdx 1500 double platine Répondre en citant

bonjour

Vends double platine cdx 1500 TASCAM
excellent etat

• Seamless Loops (boucles parfaites) : lecture répétitive d'une section marquée avec les points A et B.
• 3 points de repérage de démarrage instantané/Cue : lecture instantanée à partir du point Cue.
• Effet Staccato : maintenez la touche Cue enfoncée, tant que la lecture doit être prolongée.
• Auto Cue : permet de se rendre directement au début audio de la bande son suivante.
• Auto Ready : commuter sur pause au début du titre suivant.
• Modification du tempo d'env. ±0, 8, 16, 32 ou 100% : déterminez le tempo de lecture de la bande son, au moyen d'un potentiomètre de tempo ou par frappes rythmiques sur la touche TAP.
• Maintien de la tonalité : garantit le maintien de la tonalité d'origine en cas de modifications du tempo.
• Effet Pitch Bend : modifiez temporairement le tempo au moyen de la molette.
• Décalage de tonalité d'env. ±16% : décalez la tonalité sans modifier le tempo.
• Compteur BPM avec touche TAP : visualisez la valeur BPM saisie manuellement.
• Fonction Scratch : utilisez la molette pour scratcher comme avec une platine vinyle.
• Fonction Brake : produit le même effet que la mise hors tension d'une platine vinyle (alors que le bras est sur le disque).
• Entrée pour le Scratch Controller TT-M1 (« Turntable Magic ») : appliquez sur des CD des effets tels que le Scratch, Pitch Bend, Back Spin etc. au moyen d'une platine vinyle (Infos additionnelles).
• Effet filtre : influez sur la fréquence limite du filtre au moyen de la molette.
• Lecture individuelle, continue ou programmée (maximum 30 titres)
• Mémoire titres : sauvegardez les différents paramètres de lecture pour jusqu'à 100 titres.
• Start fader : lancez la lecture à partir d'un appareil externe qui supporte la fonction Fader Start (p. ex. X-17, X-15)
• Changement automatique de lecteur : lecture continue par le biais des deux lecteurs.
• Mémoire tampon anti-choc
• Sortie numérique
• Lecture de CD-R/CD-RW
• Surface de contrôle compacte avec 2 U

300€ (valeur neuve : 500€)
Dans le 77

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange