Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Avis sur Carte Son Externe (USB°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Math'

Masculin
Matos: 2 DN-S 1200 + DXM 06

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Avis sur Carte Son Externe (USB° Répondre en citant

Salut a tous! bierre
je poste ce sujet pour récolter des avis concernant les cartes son externe!
En fait je commence a enregistrer mes mixs sauf que mon PC portable n'a pas d'entrée line et du coup jai pris un câble RCA de 20m de long pr aller de ma table jusqu'au PC bureau mais sa bouffe la qualité du son...et c'est pas bien pratique! Confused
Donc je voudrais investir dans une carte son externe dite USB pr pouvoir enregistrer mes mixs en une qualité convenable, est -ce que ce genre de produit "bas de gamme" pourrait faire l'affaire ? et s'il pourrait fonctionner avec audacity ?
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-gamesurround-muse…

Merci a vous! Okay

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Avis sur Carte Son Externe (USB° Répondre en citant

pour le tarif, je pense qu'il n'y a pas mieux : http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/80151/usb/behringer_uca202.htm…
etje dit ca, pourtant dieu sait que j'aime pas behringer...

Masculin
Matos: 2 DN-S 1200 + DXM 06

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Avis sur Carte Son Externe (USB° Répondre en citant

ok! merci!
et ce type de carte fonctionnerait bien avec audacity ? une installation sans doute auparavant...

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Avis sur Carte Son Externe (USB° Répondre en citant

pas d'installation, c'est reconnu directement. aucun soucis pour audacity, je viens justement de m'en commander deux pour utiliser avec mon portable  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Avis sur Carte Son Externe (USB°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange