Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Nouvel an 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je laisse un peu de nouvelles en ouvrant cette page , qui n'est pas à négliger. Étant en médecine je n'ai pas bien le temps pour rester actif sur ce forum, et encore moins de mixer. Mais depuis le mois de septembre je suis au courant que j'étais désigné pour mixer à un réveillon organisé en privé, où je serais payé.

Organisé par 6personnes ayant entre 18 et 22 ans, je trouve que cela a été très professionnel .

Des flyers en vente à 20 euro pendant le mois de novembre et 25 pendant décembre. En tout , 350 places en vente, bien sur , toutes vendues, et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir l'ont regretté.

Flyer superbe
Buffet froid sommaire ( pizza , bonbons , etc )
4000 watts rms de son
2 videurs professionnel
1 maitre chien
1100 litre d'alcool: 100 l de champagne, 300 l de bière, et 700 l de cocktails ( vodka redbull etc )
6 par à led
1 maitre de piste
Un pont de 4m
Machine à fumée de 3000 watts télécommandé
Strobo
1 photographe
etc

Une salle remplie, je vous laisse regarder les photos et vidéos. 5 personnes m'ont ajouté en une semaine " au cas ou " , car j'ai animé la soirée . Enfin ambiance de folie, je me suis eclaté, j'ai passé de tout, et de 22 h à 4 h, tout le monde sur la piste, vraiment un bon moment. J'ai voulu partager ce moment, histoire de laisser des nouvelles.

Payé 150 euros ,c'est peu, mais si ils me veulent l'année prochaine, faudra doubler le prix. J'ai reussi à me faire connaitre à cette soirée. J'ai bien fait de m'entrainer à parler au micro, je me suis mis le public dans la poche très vite, et puis ça a fait du bien d'avoir mixé en boite, on sens que ça aide. En tout cas, je me suis bien amusé.

Tigrou si tu passe par là, j'avais essayé de t'envoyer un bon anné , sauf que j'ai changé de téléphone et je n'ai pas retrouvé ton numéro. Je voulais aussi t'envoyer les  vidéos =)
 Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vinsleouf

Masculin
Matos: 2 X CDJ 800 mk2 et 1 X DJM 400

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

c net avec le monde ta du te faire plaisir ...
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Oh oui ! 
 tobix

Matos: 2 denon dns-1200+ djm 400

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

putain félicitations quand même  

Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Belle prestation !
On sent que t'as pris du plaisir en tout cas, les vidéos le montrent !
Et puis chapeau aux organisateurs, faire une soirée comme ca, c'est du boulot.

Je te refile mon n° par mp si tu veux. C'est gentil pour ton texto. Bonne année à toi aussi.
Visiter le site web du posteur
 tobix

Matos: 2 denon dns-1200+ djm 400

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Tu peut nous dire un peu ta programmation de musique: 

Par quoi t a commencé etc???
Tu met combien de temps a préparer une soirée comme celle ci?

Merci
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Alors un petit message avant que j'aille réviser . J'ai fais dans cet ordre : Disco, funk, rock, ambiance, Rnb rap, raï ( je ne l'ai pas fais ), raggae, zouk, nouveautées dance electro, et après electro. Pour finir Slow. 4 Chanson de chaque à peu près, tu fais ce programme 2 voire trois fois, tu fini par une partie rap et voila.

Une chose est sure, si j'avais eu des sous , je me serais pris des CDJ 800. La dernière fois que je les ai taté c'était au dalmoor's pour le concours. Réinvestir me tente bien, mais je bosse plus, et j'ai mes études. Alors vivement que j'ai fini mes études et que j'ai un boulot. Je me permettrais de m'acheter à ce moment là ce que je voulais tellement. Enfin bref, voila.
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Bon courage pour les partiels Bobi. Mais vu la filière que tu as pris, tu vas en avoir pour un moment avec les études non ?
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

En sachant que je vais repiquer ma première année oui Wink Après je ne veux pas trop dire avant que ça se fasse , mais si je reussi ma seconde année, j'en ai pour 10 ans.
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Nouvel an 2010 Répondre en citant

Repiquage ou pas, ca fait long quand même...
Déjà que moi, 5 ans après le bac je trouve ca beaucoup, alors le double je préfère pas imaginer.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Nouvel an 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange