Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[ACH] 2x CDJ1000 MK3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Et bien voilà, un peu de sous mis de côté avec une paie qui tombe tous les mois, sans compter les 3 ans passés avec les DN-S 1000, je cherche une paire de Pioneer CDJ1000 MK3 pour remplacer les Denon.
Mon prix : dans les 1500 € à débattre.

S'agissant d'un investissement assez important, je ne les achèterai qu'en main propre.
Je peux me déplacer en nord Vendée, Nantes et sa région, Saint-Nazaire et Rennes (je vais régulièrement dans ses 4 coins).

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend dans les lieux cités, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je suis très réactif pour les réponses. Okay
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 tobix

Matos: 2 denon dns-1200+ djm 400

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

j espere que t espere pas trop avec le forum car vu la fréquentation  
Je croyais que tu étais un pro denon  ???   Surprised
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

De toute façon, même sur des sites comme leboncoin.fr, y'a pratiquement rien.
Et oui je reste pro Denon, même si j'en ai plus un seul appareil de la marque. J'aime la marque, mais leurs produits ne me conviennent pas (quoiqu'avec toutes les nouveautés, cela pourrait changer).
 tobix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:25 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

et celle la tu les as vu!! 

http://www.leboncoin.fr/vi/68023979.htm?ca=18_s

J habite a saint marc moi, juste a coté de saint nazaire!!  Qu est ce que tu viens faire a saint nazaire?

Ps1 : faudrait penser a mettre l heure du forum a jour Wink
ps2: j ai pas vu que le mec vendait tout le lot mais bon tu peut revendre la table
ps3 : parce que c est toujours mieux que la 360
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

Ah non je les avais pas vu. Bizarre, j'ai recherché des dizaines de fois des cdj sur la région pays de la Loire.
Je suis quelques fois sur St Naz pour les cours. J'ai minimum 2 jours de cours à Polytech' (à côté de l'école d'infirmier sur le site de Gavy).
Je n'y reste que pour les cours, le soir je retourne sur Nantes.
 tobix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

ha ouai j habite a 1 min de gavy lol
J habite a trébézy 
C est marrant  ^
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

Ah ! Et bien on aura peut-être l'occaz de se faire une soirée dans le coin alors !
A Polytech' à St Naz, le BDE organise pas mal de soirées, ca pourrait être sympa de s'en faire une.

An fait, j'ai du voir ton annonce, mais j'ai pas prêté attention. Il vend des MK2, moi je cherche des MK3. Wink
 tobix

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

bah pourquoi pas tu pourrais m apprendre des trucs Smile
Ha j avait pas vu pour les MK3

pour le même prix en neuf t as 2 dn-s3700
T aime pas celle la?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

trop tard il est partit sur du neuf

moi les 3700 je les aimes bien Twisted Evil
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3 Répondre en citant

J'aime pas le jog tournant. C'est bien pour le style hip hop ou autre genre où il faut scratcher.
Je préfère avoir la couronne pour caler.

Comme l'a dit Azimut, je suis parti sur du neuf, donc je clos le sujet.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [ACH] 2x CDJ1000 MK3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange