Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Denon DNS 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être que je suis à la masse, mais je viens de voir la nouvelle platine de chez Denon.
En gros, c'est une reprise de la DNS 1000 purement et simplement.
Vous allez me dire : "Oui mais il y a déjà la 1200 !".
La 1200 s'est vu offrir des connections USB et MIDI avec possibilité de brancher clavier étouétou.

Si on regarde les photos, l'écran, bien que relevé, est strictement identique à la DNS 1000.
On retrouve tous les boutons, et exactement les mêmes, certes déplacés (quoiqu'il manque peut-être le bouton title)
Seule avancée, le jog ressemblant à ceux des Pioneer, semble plus solide que le simple disque plastique des 1000.
En revanche, adieu la personnalisation on dirait.

L'atout de cette nouvelle platine, c'est son prix.
Vendue à 339 € chez Thomann contre 489 pour les 1200, on est vraiment dans un créneau de platine bon marché, parfaite pour les débutants, la notoriété que c'était faite la 1000.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

elle à l'air simple et efficace

perte des effet brake etc?
Visiter le site web du posteur MSN
 vinsleouf

Masculin
Matos: 2 X CDJ 800 mk2 et 1 X DJM 400

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

http://vidds.net/v/nl/preview-denon-dns700-functions_A3Q413I4P334S464M3W4U3…
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

avec ce modèle ils n'ont rien inventés ou changé mis à part le jog, on a même reculé je trouve par rapport au DNS 1200, c'est un modèle équivalent au 1000.
Chez denon le jog ce n'est jamais ça perso à part pour le scratch je ne le touche jamais peut etre que celui la sera un brin mieux à confirmer ...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

Je pense plutôt qu'ils se sont écartés d'une clientèle de débutant qu'ils avaient avec la 1000 en proposant la 1200.
Et c'est pas faux, car moi j'aurais pas acheté la 1200 à ce prix, en tant que débutant, ca m'aurait un peu refroidi.
Certes, ils inventent pas grand chose, mais il fallait bien revoir le design pour proposer un produit nouveau.
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Je pense plutôt qu'ils se sont écartés d'une clientèle de débutant qu'ils avaient avec la 1000 en proposant la 1200.
Et c'est pas faux, car moi j'aurais pas acheté la 1200 à ce prix, en tant que débutant, ca m'aurait un peu refroidi.
Certes, ils inventent pas grand chose, mais il fallait bien revoir le design pour proposer un produit nouveau.
Oui ça c'est sûr dac' avec toi, cependant je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas de nouveauté (mis à part le design+jog) sur cette marque/modèle, mais ça ce n'est que pour une raison économique et on ne peut pas trop leur en vouloir je pense ...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

Oui mais pas qu'économique, y'aurait eu un soucis de conflit de gamme : si tu mets des fonctions à la 1000, t'as la 1200. Donc si la 700 avait eu des fonctions en plus, 700 et 1200 n'aurait pas été très différentes.
C'est un peu pareil avec Apple qui ne mets pas d'appareil photo sur l'ipod touch, car sinon il serait trop proche de l'iphone ou encore du nano qui fait vidéo maintenant.
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Denon DNS 700 Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Oui mais pas qu'économique, y'aurait eu un soucis de conflit de gamme : si tu mets des fonctions à la 1000, t'as la 1200. Donc si la 700 avait eu des fonctions en plus, 700 et 1200 n'aurait pas été très différentes.
C'est un peu pareil avec Apple qui ne mets pas d'appareil photo sur l'ipod touch, car sinon il serait trop proche de l'iphone ou encore du nano qui fait vidéo maintenant.
C'est une des raisons, mais aussi comme je te l'ai dit tout les boutons sont les mêmes, écran ... donc pas besoin de faire un dessin de définition, cahier des charges, de produire les pièces etc ..., c'est de la que je parle un gain économique pour eux !
Bref Smile
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Denon DNS 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange