Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
BPM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mm's

Masculin
Matos: 2 axis 4 + dxm06

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: BPM Répondre en citant

Salut les Dj's

Avec de l'entraînement je commence a progresser, j'arrive déja mieux a caller et sa surtout avec l'oreille...

[ désolé sa n'a pas de rapport avec le sujet... ]
Mais maintenant, vu que les axis 4 ont pas beaucoup de possibilitées, j'aimerais pouvoir relier mes platines ainsi que ma table de mixage a un ordinateur ( fixe ou portable), parce que j'aimerais ajouter des samples ou autre dans mes mix.. Mais j'aimerais etre un peu mieux conseiller...

On m'a parlé de boitié MIDI ? Est-ce nécessaire ?

Voila, je compte sur vous, merci d'avance !!
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: BPM Répondre en citant

Tu as besoin d'une carte son pour ça. Enfin une carte à laquel tu relie de ta sortie de ton pc à l'entrée de ta voix. Tu peux aussi après attendre et t'acheter une troisième platine (ce que j'ai fait).
 mm's

Masculin
Matos: 2 axis 4 + dxm06

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: BPM Répondre en citant

Interne ou externe ?

Il faut des capacités précises ?

Sa suffirait pour pouvoir balancer des samples et tout ?

Et aussi est-ce qu'on peut "controler" ces platines a partir de l'ordi ?

Désolé j'y connais rien, mais merci de ton aide !

[ et je pense plutot changer de platines, mais bien plus tard, donc pas de troisieme platine ...]
MSN
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: BPM Répondre en citant

Alors pour controler avec tes platines ton pc faut que tu passe sur serato ou traktor ou autre...

Après tu peux regarder du coté des cartes son maya ou m-audio et après balancer avec un log gratos des sampels comme tu veux.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: BPM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange