Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Nature One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Nature One Répondre en citant

[size=200]NATURE ONE - smile is the answer[/size]

[size=150]DATE:[/size]
Camping: Jeudi 30 Juillet - Lundi 3 Aout
Festival: Vendredi 31 Juillet - Dimanche 2 Aout

[size=150]LIEU:[/size]
Raketenbasis Pydna - Kastellaun/Hunsrück (Allemagne)

[size=150]PRIX:[/size]

Festival-Ticket (2 jours): 64,90€
Ticket (1 jours): 48.40€
Camping: 15€ / jeudi - 12€ / vendredi - 7€ / samedi

[size=150]LINE-UP:[/size]

OPEN-AIR FLOOR
Vendredi
    Paul Van Dyk
    Sander Van Doorn
    Judge Jules
    Moguai
    Menno de Jong
    Daniel Kandi
    Lützenkirchen LIVE
    Paul Kalkbrenner LIVE

Samedi
    Armin Van Buuren
    Ferry Corsten
    Turntablelocker
    Ronski Speed
    Alex M.O.R.P.H b2b
    Dag
    Woody van Eyden
    David Forbes
    Stoneface & Terminal
    Deadmau5 LIVE
    Anthony Rother LIVE
    Extrawelt LIVE
    Gregor Tresher LIVE
    Nature One Inc. LIVE

CENTURY CIRCUS
Vendredi
    Sven Väth
    Carl Cox
    Dubfire
    Felix Kröcher
    Marco Bailey
    Klaudia Gawlas
    Eric Sneo LIVE
    Brian Sanhaji LIVE

Samedi
    Chris Liebing
    Monika Kruse
    Hell
    DJ Murphy
    Sven Wittekind
    Robert Natus (Techno Set)
    Joel Mull
    DJ Lukas
    Roland M. Dill
    The Advent LIVE
    Arkus P. LIVE
    Jacek Sienkiewicz LIVE

HOUSE OF HOUSE

Vendredi
    20.00h Tiger and Dragon
    21.00h Sebastian Gnewkow
    22.30h Milk & Sugar
    00.00h The Disco Boys
    01.30h Moonbootica
    03.00h Tom Novy
    04.30h SONO -live-

Samedi
    18:00h Babor
    20:00h Frerikson & Benno Block b2b
    22:00h Kollektiv Turmstrasse -live-
    23:00h Butch
    00:30h Einmusik -live-
    01:30h Dominik Eulberg
    03:00h Gabriel Ananda -live-
    04:00h Phil Fuldner
    05:30h Format:B
    07:00h Moritz Piske

CLASSIC TERMINAL
Vendredi
    20:00h Mike MH4
    22:15h Oliver Bondzio
    00:30h Alien Factory -live-
    01:00h Dag [size=85]-5hrs classic set-[/size]

Samedi
    18:00h DJ Toyax
    21:00h Roland Casper
    23:00h Dr. Motte
    01:00h Steve Mason
    03:00h Charly Lownoise & Mental Theo
    05:00h Tillmann Uhrmacher
    07:00h Hardy Hard

LES CLUBS
ABSTRACT/U60311
    Sven Wittekind, Arkus P. (live), Marco Remus, Frank Kvitta, Robert Natus, Kaoz & Ewe, BMG aka Brachiale Musikgestalter (live), Torsten Kanzler, Marcel Cousteau, Krischmann & Klingenberg, Arcane (live), Sutura, Razor, Kenned Pool, Giuseppe Castani, Rudi, Eazy, Blasphemy vs. Feedi

ACID WARS & FUSION CLUB
    Man at Arms, Sorgenkint, Roland Casper, OBI aka Tobias Lücke, 2Junxion, Punisher, Jon Asher, Michael Kruck, Dave Ryder, Hierro, Tokzid (live), The Incredible Papst

AIRPORT
    Marc Miroir, Sonic, Daniel R, Jay Frog, Nykk, Der Agent, Projekt Hubraum, Dela Dope 023, Andi B., elbucca soundsystem, Doebler&Berg

BASS TOURS HAZIENDA DEL SOL
    Lochmahr & Malucha, K & Saly, Cyre vs. Mr. T, Sean Finn, Finger & Kadel, Disko Punks, Robin Hirte, Oliver Mandes

BIGFM TRONIC LOVE meets PRIVILEGE IBIZA
    DJ Hildegard, DJ TOM, Falko Richtberg, Raul Rincon, Jimmy Hill, Marcello Marchitto, DJ Oliver, Alex Miles, DJ Sonic, Michael Heuser, Tom Baxter, Noggy , Doebler&Berg

BUTAN & RAVELINE feat. 10 JAHRE CLR
    Freitag, Butan & Raveline: Felix Kröcher, Eric Sneo, Discordia, Frank Sonic, Martin Heyder, Sia Mac
    Samstag, 10 Jahre CLR: Chris Liebing, Joseph Capriati, Alex Bau, DJ Emerson, Brian Sanhaji (live), Tommyfourseven, Monoloc, Masuki

CASSIUS ENTERPRISES
    The Disco Boys, Senad, Pi, Stone, Seven, Frank S., Oliver Kaine, Toni Cliffton, X-Said, Mimo, Amaris, Rocchound, Raschel

ELEKTROKÜCHE
    MiniCoolBoyz, Dr. Motte, Alex Kiss, Anna Reusch, Cala Loca, Chisee, Christian Kliché, Courtis, Dr. Gonzo, Frank Sonic, Jagger, Kraus & Wagner, Massimo, Michael Lehmkuhl, Sia-Mac

ENERGY
    Hypnotic, S.P.H.E.R.E., Infinity, Dready-2, greenhead vs. Brad Goldfinger, DJ Nuke, Scream, Now Here, SKY, Nyando and Nico, Dee Tree-9, Fredy S, Audiolink, StickA, Eric Preston, Andreas Neufeld, Sachi Toyama, Bazzkid, Lars Lindenberg, Mary C Jane, Dark Vain, Darrien K., Audioklinik

FORUM vs. MILK&SUGAR
    Milk & Sugar, Hubee Held, Wishes&Dreams, Pumpmaster, Boogie Pimps, Phil Fuldner, Francesco Sanna, Robin Junker, TT Hacky, Dirk Federkeil

HARDCORE GLADIATORS
    Rocca MC, MC "H", Distiller, Chrust, Instigator, Mystery, The Audio Criminalz, The Villain, EBE Company, Ezkimo, NuRules DJ Team, Shogun, Ron & Baby Raw, A.G.K. vs E-Phex, Impulse Factory, Drokz, Alphaverb, Amnesys, Pradera, Twilight Forces, Point Blanc, Prowler

POWER FROM THE EAST SIDE
    Breakfastklub, Ron Flatter, Foss & Stoxx, The Admirals, Golden Toys, Ostblockschlampen, Beatcuisine feat. Caroline, Pretty Pink, RicD, Soapespierre, Reche & Recall (live), Marcapasos (live), NDK (live), Alec Troniq (live), Elastique (live), Mentalic (live), Queaver (live)

REVERZE
    Coone, Ronald V, Chicago Zone, Playboyz, Binum, Dark-e, Fenix, Qatja S, Q-IC, Guarana, Jones, Demoniak, Sjoekoe, Mystery, Psyko Punkz, Activator, Stephanie, Gave, Vicious D & Larsson, Shogun

STAMMHEIM
    Tom Ellis (live), Leif, Joe Ellis, Pierre, Marky, Bine, Norman, Sercan

THUNDERDOME
    MC Justice, Recype, E-Ruption, Obscurity, Hamunaptra, DaY-Már, Stormtrooper, Tymon, MC Axys, Na-Goyah, Panic, The Vinyl Junk, Weapon X, G-Town Madness, Evil Activities, Nexes, The Deamon Dwarf vs E-Ruption, The Raver, DJ Cremator

TRESOR
    Mike Dehnert, Marcel Heese, Ro, Liquid Sky, Eric 47, T.A.G.

TUNNEL TRANCE FORCE
    DJ Dean, A*S*Y*S, DJ Shoko, DJ Wag, DJ Yanny, Patrick Bunton, Waveliner, DJ Shane, Krid Kid, DJ Merlin, DJ Apollo, Rod Bolts, DJ Joeker, Dave Joy, Benjamin R., DeeJane Kim, Felixx, Primax, Dr. WiLLis, Pressureheads, theXfactor, Miss Gee, DJ Doom and many more...

USB
    Lizard, Sascha D., Mark Mayu, Userkiller, Jason Little, Sandy Warez, FLX (live), Pablo Ramirez, MP Leary, Boris Naumann, Stefan Senk, Nadine Coalyard, HellsBangers, Boris S. (live), Waldhaus & Weichentechnikk (live), BazzDee, Stormtrooper, Patric Backes, Kosiol Brothers

VOGUE CLUB meets CSD
    Marc Galves, Simoné, Tom Baxter, Fräggel, Ben Gala, Sebastian Gnewkow, Simon Phinixx, Ben Konrad, John Shurefly, Markus Klein, Chris Hearing Specials: Feuershow by Vogue Team, Naschwarenluder Skippy (Candygirl), Trash Queen Performance by Vogue Team

"A smile is the shortest distance between two people"

[size=150]Site officiel:[/size]
Pour les photos, videos.... http://www.nature-one.de/events/nature-one/
51 000 personnes cette année!!!!!!

Alors... c'est parti pour un petit CR!

Vendredi 31/07/2009, 8h42, chez moi.
Plus moyen de dormir => debout, c'est logique... Un long weekend s'annonce déja, et la météo semble clémente pour l'ensemble du weekend, impec!
Vendredi 31/07/2009, 13h08, chez un pote.
Récuperation du mini frigo
Vendredi 31/07/2009, 14h00, Diemeringen
Debut du chargement de la camionette "Super U". 3 Tables, 4 bancs, un frigo, un groupe electrogene 3.5kw, 7 futs de 30l de alpi pils, 800w de son, de quoi manger et boire pour le weekend, les 2 tonelles, tentes et tout ca, il est 15h, direction la maison
Vendredi 31/07/2009, 15h05, chez moi
Remplissage des glacieres, chargement de la civic, douche, puis direction chez mon chauffeur.
Vendredi 31/07/2009, 16h20, Hundling
On charge la golf, puis direction le kfc où l'on rejoindra la bande de fous...
A partir d'ici, le datage sera approximatif. Voire meme très vague, les présents savent...
Vendredi 31/07/2009, 17h et quelques, KFC.
Ouverture de la 3eme déspé et départ pour kastellaun.
Vendredi, debut de soirée : installation du campement

Vendredi, un peu plus tard
Direction le festival en lui meme, et qu'est ce que c'etait loin...
Repérage, rapide tour, Paul van Dyk puis direction la puissance avec Sven Väth & Carl Cox, ca tape fort, meme si c'est pas trop mon truc a la base, mais c'est vraiment pas mal. Ensuite tour sur un peu tout le festival, je resterais ensuite un long moment sur le "hardcore Gladiators", non sans etre passé chez Thunderdome auparavant et fini sur le tunnel trance force. Dur pour moi de dire qui & quand j'ai vu... Cela dit les installations sont terrible, un super son partout, light genial aussi et un show laser impressionant chez les gladiateurs...
de mémoire, et dans le désordre & de durée + ou moins longue (merci le guide), pour le vendredi soir, ca devait etre :
Moguai, Paul Van Dyk, Sander Van Doorn, Sven Väth, Carl Cox, Eric Sneo, Franky B., Pressureheads, The Villain, Sven Wittekind, Day Mar.
Me souvient plus de tout non plus....
Retour après s'etre fait sortir apres 6h, on prendra un chemin bien plus court qu'a l'aller et qu'on ne retrouvera pas samedi soir pourtant...
quelques videos :

Samedi 01/08/2009, 6h30
On taira le bordel général, les conneries dues a l'alcool ( Rolling Eyes Rolling Eyes :-D ).
Samedi 01/08/2009, 7h10
Dodo. enfin, essayer, parce que je crois qu'on s'est tous demerdé pour "jouer" a "si moi je dort pas toi non plus", ce qui fait que... Bah 7h30, reveil, allumage de barbeuc, cotelette, ricard.
Samedi 01/08/2009, La journée
Pas besoin de long discours, après s'etre fait engueler par un allemand a coté parce que notre musique lui plaisait pas (le ballerman a midi au repas ca passe pourtant bien, non??) C'etait open mix, 100% Techno & Hardtek...

Samedi 01/08/2009, Début de soirée
Je suis MORT, tout simplement. mais malgré mon état cadavérique avancé, je rassemble mes dernières forces et remonte sur le festival après avoir bien manger. Ne parlons pas de la boisson, il va de soit que...
Bref pareil Pas besoin de détail, me ballade (tout seul, j'ai perdu tout le monde mais c'est pas grave), et je ferais donc divers scènes. En gros : Turntablerocker, Deadmau5, Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Monika Kruse, Chris Liebing, Dr. Motte, Charly Lownoise & Mental Theo, Deejane Kim, Phil Fuldner, Evil Activities et d'autre que j'ai oubliés... retour le camping vers 3h30 pour dormir un peu, mais pas moyen, c'etait encore full bordel, certains ne sont meme pas remontés sur le festival... Donc 2 bibines (canettes parce que les 210l de pils sont morts depuis longtemps), un pti whisky coke! Cela dit, a cet instant je ne suis meme plus fatigué, enfin je ne ressent plus la fatigue, mais je ne trouve plus la force de remonter malgré que j'aurais bien aimé voir hardy Hard, ma fois tant pis, jme dit, qu'a ce moment meme si jdevait tomber mort, que j'en aurais tout de meme assez profité. Bref, avec 2-3 autres survivor, on ressort le son, le groupe et on retrouve un cd "Illegal Hardtechno Vol. 5", feuuuuu....
Videos du samedi soir :

Bref, pour faire court, résumé du dimanche qui clotura ce fantastique weekend...
Arrivé chez moi en debut d'aprem le dimanche, je range un peu les affaires, une douche bien meritée, puis une ptite sieste (enfin!!!!!) de 2h! Radio de 20h a 22h avec mon frangin et dj grün, et bien sur RE-picole, et a 22h30 traquenard : invité a un barbeuc a 900m de chez moi, comment refusé! Barbeuc qui se résuma a de la pils, de pastis, du rosé, et du saucisson, bref, arrivé la il est 3h30 et tant de me coucher, pour de bon!

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Nature One Répondre en citant

Très beau CR !

J'aurai pas tenu la première journée à ton rythme !
Deadmau5 c'était comment ?
Visiter le site web du posteur
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Nature One Répondre en citant

merci. en effet meme pour moi qui suis un warrior du manque de sommeil & de la boisson ca été dur! Deadmau5 c'est pas trop mon truc, trop "mou". mais ca avait l'air de plaire!!!

Et puis vu que ca été diffusé sur la radio Sunshine live, ya de slives de dispo!

L'anthem officiel : "Nature One Inc. - Smile Is The Answer"
http://www16.zippyshare.com/v/55324641/file.html

Les Lives:

Menno De Jong Live *Liveset 31.07.2009*
http://www23.zippyshare.com/v/51240136/file.html

Daniel Kandi Live *Liveset 31.07.2009*
http://www23.zippyshare.com/v/61572117/file.html

Sander Van Doorn Live *Liveset 01.08.2009*
http://www5.zippyshare.com/v/9227376/file.html

Carl Cox Live *Liveset 01.08.2009*
http://www9.zippyshare.com/v/54628038/file.html

Paul Van Dyk Live *Liveset 01.08.2009*
http://www9.zippyshare.com/v/88563516/file.html

Ferry Corsten Live *Liveset 02.08.2009*
http://www1.zippyshare.com/v/39276235/file.html

Armin Van Buuren
http://depositfiles.com/files/m65ja7fze

Sven Väth
http://depositfiles.com/files/hgot6uheb

Extrawelt
http://rapidshare.com/files/262875470/2009-08-01_-_Extrawelt_-Live-___Natur…

Anthony Rother
http://rapidshare.com/files/262875472/2009-08-02_-_Anthony_Rother_-Live-___…

Deadmau5
http://rapidshare.com/files/262997425/2009-02-08_-_Deadmau5_-Live-___Nature…

Eric Sneo
http://www12.zippyshare.com/v/31408337/file.html
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Nature One Répondre en citant

Cool merci pour les liens !
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Nature One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange