Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[présentation] DJ'TINO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Bonjour à vous, je m'appel DJ'TINO j'ai 14 ans et je mixe depuis 4 ans (3 ans sur vdj et depuis la fin de l'année dernière sur 2 axis 4 et 1 dx 626). Je mixe essentiellement house, electro et electro-house. J'espère être bien acceuillit ici et apsser de bon moment. A bientôt sur le forum  Very Happy  

DJ'TINO
 Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 albin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

buen venido Wink
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

salut et bienvenue

ouaww tu commence sacrément tôt

c'est super  Okay
on est des papy nous a côté  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Mais nan mais nan vous n'êtes pas des papys même si à 8 ans j'ai passer ma soirée derrière la sono lors d'une fête de famille t que je m'occupais avec des cousins des lights pendant que mon frère mixait (d'ailleur c'est grace à lui que j'en suis là car il ma permis d'avoir mon matos et de mixer en avril devant plus de 600 personnes à une fête dont il est organisateru avec ses potes).

DJ'TINO
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

on se demande c'est grace a qui que t'es sur ce fofo^^

a part sa Bienvenido^^
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Et oui j'oublaiit de précisé que c'ets grace à flo que je suis là aujourd'hui  Smile Very Happy
 DJ-Kaminari

Masculin
Matos: CDJ-200 + DJM-400 Pioneer

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Bienvenue à toi !  bierre
C'est clair que tu commences tôt lol, en tout cas bienvenue sur le forum

deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Merci à toi et c'est un plaisir de naviguer sur ce forum qui recelle de pas mal de bon topics et de pas mal d'informations.

DJ'TINO
 Math'

Masculin
Matos: 2 DN-S 1200 + DXM 06

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Une graine de Dj que nous acceuiillons...? Okay
Bon mix et a Bientot sur le Fofo!

Masculin
Matos: cdj 800x2 et djm400

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Bien venu a toi Wink

UN JOUR, MOI AUSSI...
Visiter le site web du posteur MSN
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Merci à vous et d'ici ce soir un petit mix vidéo pour que vous voiyer un peu ce que je fait comme mix (elle serat courte (environs 20 minutes) donc elle ne représenterat pas en totalité ce que je fais mais je pense avoir plus tard la possibilité de vous montrer à peu près la totalité de ce que je fais).

DJ'TINO
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'ai commencé vers 10 ans aussi à faire des animations ! Mais j'ai pas commencé à mixer à ton âge !
En tout cas c'est bien que tu commences jeune, tu vas pouvoir bien évoluer !
Visiter le site web du posteur
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Merci à toi et c'est vrai que en commençant jeune on a plus de chance d'évoluer plus loin (ce que je ne recherche pas pour le moment) et de bien s'améliorer pour après avoir une bonne technique.
 Laugan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Eh bien Bienvenue et Bravo de commencer si tôt 
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO Répondre en citant

Merci à toi et je vous annonce que demain soir je vais mixer de 21 h à 22 h sur la webTV.

DJ'TINO
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: [présentation] DJ'TINO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange