Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Recherche musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 benjamin77

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

Bonjours à tous Surprised  ,

J'aimerais avoir des musiques dans ce style : http://www.ecole-dj.com/Conseil DJ/cours_dj_video15.html j'aimerais savoir si vous en avez, car j'adore
 Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

tu veux pas notre playlist du mois non plus?

ça fais aussi partit du boulot de dj de rechercher ses morceaux et se faire son propre style
Visiter le site web du posteur MSN
 Voloda

Matos: 2* CDJ 400 + Behringer Djx 700 + Shennhe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

Et c'est Un SACRE boulot .....
Shocked
We party everyday...
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

ça oui
c'est la chose dont on fais pas le calcul mais ça prend un temps fou Mr. Green
 Voloda

Matos: 2* CDJ 400 + Behringer Djx 700 + Shennhe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

Et souvent , ( en tout cas pour ma part ) De maniere , plus ou moins legalo-legale ... Embarassed
Sans compter les achats ( Pharaoniques de Cd's Vierges , etc etc ... )

Et puis , si on commence a piquer aux autres , ou a pas faire son boulot , autant que le mec qui te file la musique , mixe a ta place non ? Laughing
We party everyday...
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

bah disons qu'on partage donc c'est bien mais après chacun trouve son propre style
les gouts et les couleurs Mr. Green
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

Le mieux est que tu écoute ce que joue les djs du style que tu aime et après t'essaye de chercher sur beatport et compagnie dans le genre que tu aime des sons bien  Wink  
Le plus gros travail du DJ est de trouvé de bon sons. Perso j'écoute énormément de podcast et passes des aprèmes à fouiller le net pour trouver les sons que je vai jouer après. Fait de même et tu verrat que c'ets plus satisfesant si tu trouve toi même tel sons et que quelque semaine plus tard, voir quelques mois plus tard, ce son là cartonne, tu pourrat être fière d'être l'un des premiers à l'avoir trouver et jouer.

DJ'TINO
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

voilà complètement d'accords trouvé une perle est déjà gratifiant et la jouer ensuite ça c'est bon bierre
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Recherche musique Répondre en citant

et chercher des sons plus ou moins connu c'est ce qui va forger ton style contrairement a ceux qui rejoue la playlist  de certains podcast par exemple Confused
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Recherche musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange