Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
vin's mix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Alors mon avis Very Happy :

Franchement c'est propre, seul reproche à te faire c'est les 2 vocals en meme temps au début de ton mix et la playlist un peu bof à mon gout mais sa ne tiens qu'à moi Rolling Eyes .

Sinon j'ai bien aimé Mr. Green

A plus
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vinsleouf

Masculin
Matos: 2 X CDJ 800 mk2 et 1 X DJM 400

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Merciiiii ... j'en tiendrait compte.

J'ais stréssé à ce moment oui, jme suis dit q'une loop passerai, ou alors j'aurai du faire durer un peu plus pour arriver vers un break

J'ais surtout des problèmes pour bien structuré une playlist, pourtant ca va j'ais un peu de tout près de 500 titre dans ma poch, mais après je sais pas trop comment la structuré, genre un titre connu, un autre moins connu, 1 sur 2 comme ça.
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Laisse tomber le connu/pas connu, tu mixes ce que tu aimes et ca sera nickel Okay
Visiter le site web du posteur
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

d'accord, pour soit meme, mais pour les mix de type boite, c assez différent non ?

Et sinon Tigrou ton avis sur ce mix ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Je vais voir si je peux le télécharger et je te donnerai mon avis si j'ai réussi.
 Laugan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Hop, je viens d'écouter ça,

pour le début, je pense comme mick pour les 2 vocals au même moment... :/ Sinon, j'aime bien, les morceaux s'enchainent bien, dans le même style musical Pour la playlist, je trouve que certains titres datent un peu quand même comme Fragma et Desaparecidos et la fin du mix après Reach for the Stars de Clamaran je l'aime moins, j'accroche moins aux titres que le reste .

Bonne continuation à toi Wink

Petite question : c'est passé comment du 3 au 9 ?  Mr. Green
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

heuuu lol oui bas jai donné ces nom parceque bon ce sont en encore des prototypes on va dire.
Bas g mi 9 parceque jme suis basé sur le temps de chaque mix, celui la il fait 25 min environ mais comparé au autre qui font pas plus de 15 min bahhh, jtrouvé que ca les différencier bien. et donc voilà tout simplement, et puis jvoulai pas que ca se suive non plus enfaite lol
 deejaytino

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

j'ai (enfin pu) écouter et j'ia bien aimer dans l'ensemble continue comme ça Wink

DJ'TINO
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

merci !!

Et de ton soutient.
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Je vais voir si je peux le télécharger et je te donnerai mon avis si j'ai réussi.

C'est du streaming tigrou, ca devrait être rapide normalement.
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Je suis désolé, j'ai internet que par l'intermédiaire de mon iphone ou alors au boulot (pas d'enceinte, pas tout seul dans le bureau et je me vois mal mettre des écouteurs ).
Donc ca va être difficile de pouvoir l'écouter.
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

ok tigrou.

bas écouté en attendant je vais vous mettre un mix video cette fois, il y a quelques erreurs mais rien de gros.

voili voilou

bonne écoute:

part 1:

http://www.dailymotion.com/video/xb2fd4_pioneer-cdj-200-djm-400-mix-house-b…

Part 2:

http://www.dailymotion.com/video/xb2frg_pioneer-cdj-200-djm-400-mix-house-b…
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Dites moi ce que vous en pensé ....

.........................===>
http://soundcloud.com/vincentmanginpierre/mightybeat-mixpod1?%EF%BB%BF
                                     \\\\                                                                               ////
Remix stromae - alors on danse ; Lady Gaga - Bad romance (remix guetta) ; Ercola vs Heikki l - Deep At Night ; Dirty Sounth and Axwell - open your heart (Dub mix) ; fred pellichero - pump it ( original club mix) ; Fred Falke and alan braxe - Intro ; Axwell - Feel The Vibe ; Axwell steve angello sebastian ingrosso laidback luke - leave the world behind you ; Lee Cabrera - Shake It (steve mac's remix) ; Reflekt - Need to feel loved (Frankie wilde remix)
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Hey ,

bon premier avis alors le mix dans l'ensemble est vraiment sympa mais j'accroche pas trop à la playlist =/ Je dois dire que lady gaga et stromae j'aime pas trop mais bon les gouts et les couleurs!
Quelques petites remarques (tant qu'à faire Very Happy ):

-Les deux vocaux au début en même temps sa donne pas top même si c'est pas moche sa passe tout à fait.
-Je trouve que t'en a fait un peu trop avec les faders à un moment malgré que la technique soit maitrisée.
-Les callages sont bons, un tout petit décallage lors de leave the world behind c'est tout

La playlist je la préfère plus vers la fin il y a pas photos, essaye de mieux le structurer en choisissant des morceaux qui vont mieux ensemble.J'ai remarqué une petite baisse de son vers la fin, touche un peu plus a ton gain ( un de mes défauts aussi =/).

Voila sinon j'ai trouvé ton set très agréable et t'as fait beaucoup de progrès (oui j'avais déjà commenté il y a un an ).

A tout bientôt Okay
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

mick29 a écrit:

Hey ,

bon premier avis alors le mix dans l'ensemble est vraiment sympa mais j'accroche pas trop à la playlist =/ Je dois dire que lady gaga et stromae j'aime pas trop mais bon les gouts et les couleurs!
Quelques petites remarques (tant qu'à faire Very Happy ):

-Les deux vocaux au début en même temps sa donne pas top même si c'est pas moche sa passe tout à fait.
-Je trouve que t'en a fait un peu trop avec les faders à un moment malgré que la technique soit maitrisée.
-Les callages sont bons, un tout petit décallage lors de leave the world behind c'est tout

La playlist je la préfère plus vers la fin il y a pas photos, essaye de mieux le structurer en choisissant des morceaux qui vont mieux ensemble.J'ai remarqué une petite baisse de son vers la fin, touche un peu plus a ton gain ( un de mes défauts aussi =/).

Voila sinon j'ai trouvé ton set très agréable et t'as fait beaucoup de progrès (oui j'avais déjà commenté il y a un an ).

A tout bientôt Okay

merci bien j'en prend bonne note :::: !!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: vin's mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange