Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
vin's mix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vinsleouf

Masculin
Matos: 2 X CDJ 800 mk2 et 1 X DJM 400

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ais créé ce topic pour avoir vos opinions sur mes premiers mix enregistré ci dessous par audacity

Je suis ouvert à toute critique qui me permetterai d'améliorer certaines chose.

http://www.funradio.fr/dancefloor/media/5374667/dj-vinsouf-3.html

http://www.funradio.fr/dancefloor/media/5374495/dj-vinsouf-2.html

http://www.funradio.fr/dancefloor/media/5373346/dj-vinsouf.html

Donc voilà j'ais totalement improvisé, remarque un peu la flem de préparer, mais bon pour plus tard.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

même pas un avis ?
Ca m'aiderai beaucoup vous savez.
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

vinsleouf a écrit:

même pas un avis ?
Ca m'aiderai beaucoup vous savez.
J'ecoute ça mercredi Wink
MSN
 Dj Koss

Masculin
Matos: cdj 800x2 et djm400

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Salut Wink

Moi j'ai écouter !
Il faut que te progresse niveau synchro et transition !!

COURS MIX DJ VIDEO - ecole de DJ - Mixer les fréquences basses

Regarde sa tu va beaucoup apprendre Wink

Voila après je peus pas me permettre de trop commanter je suis pas irréprochable !

Voila  j'esper que sa t'aidera co meme Wink

UN JOUR, MOI AUSSI...
Visiter le site web du posteur MSN
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

merci pour les videos, la synchro oui c sur et meme quand tu ty attend pas en récoutant ton mix après tu remarque que les erreurs de calage se font bien ressentir enfaite. (ha la si j'avais un jog de CDJ 800 ou 1000 ca serait beaucoup mieux je pense non ? mdr)
Après c chiant les variation de BPM lol

Dernière édition par vinsleouf le Mar 23 Juin - 22:39 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Mais bon n'hésitez pas pour les coms, lol enfin n'y allé pas trop de main morte non plus
 Dj Koss

Masculin
Matos: cdj 800x2 et djm400

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Perso Je pense que le jog n'a rien a voire avec la syncro avant j'été sur des 400 ( ptit jog ) et maintenant sur d 800 c plus confortable certaine mais si ton pitch et bien calé ton job tu lutilise presque pas !
l
Essaye de bien reglé ton pitch et fait ton mix au casque avant ta djm400 en plus donc tu peus le faire !
Pour les mix oui réécoute pas tt de suite ! Ecoute le 1h a 2h voir le lendemain c'est mieu Wink

Voila si non moi aussi j'ai besoin de critique pour persévéré tout les lundi je suis sur la webtv du forum de 21H a 22H donc RDV lundi prochain Wink

UN JOUR, MOI AUSSI...
Visiter le site web du posteur MSN
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

vinsleouf a écrit:

Mais bon n'hésitez pas pour les coms, lol enfin n'y allé pas trop de main morte non plus
Comme dj koss la dit, faut que tu taffes un peu plus sur les transitions... et utilise un peu plus les potards de ta table histoire que se soi fluide et "sans coupure"...
MSN
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Ok merci pour tout les bon conseils,
Bon je crois que ya une grosse erreur sur le vinsouf 3, au niveau d'une transition par une loop, avec beaucoup trop d'aigu si vous avez bien remarqué, ca fait vraiment moche, c un peu avant la moitié de ce titre (désolé pour la précision) quesque j'aurais du faire baisser les aigu ( heu ma loop moi c le roll que j'utilise lol donc un peu relou, car quand le roll est activé, impossible de réglé l'équalizer lol)
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

C'est le gros défaut que je trouve au DJM 400 / 800, c'est qu'on peut rien faire sur le roll. Sur la 800 on peut même affecté le roll à une voie mais les EQ et le CFX sont inopérants. Dommage car ca pourrait faire de belles choses.
Visiter le site web du posteur
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Donc ca y est les CDJ 200 sont arrivé mardi matin, quelle joie , la qualité du play cue incroyable par rapport à la 100s , ta limpression que c du tactile lol, en tout cas, pour moi chu content d'avoir enfin la loop (in - out) Le jog plus précis, bon le compteur BPM met du temps a trouvé le tempo mais bon de toute facon faudrat que je le cache avec un bout de papier lui lol . sinon li les MP3 et les CD RW donc ca c bien pour faire des cd d'effect, accap et autre, et le cd-RW pour éviter de baiser un cd quand tu veu tester certaine music sur le lecteur.
Bon en tout cas que du bonheur, esthétique soigné heu que dir d'autrela reprise continue du cue en appuyant simultanément sur le play ca ca va etre pratique aussi.

Bon en tout cas j'en suis content.

PS : j'ais aussi testé les cdj 1000 MK3, incroyable le confort que lon a avec le plateau la corol, et tout c que du ++ vicement mes prochaine platine cdj 800 dans pas longtemps jespère.

Have fun all.....
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
C'est le gros défaut que je trouve au DJM 400 / 800, c'est qu'on peut rien faire sur le roll. Sur la 800 on peut même affecté le roll à une voie mais les EQ et le CFX sont inopérants. Dommage car ca pourrait faire de belles choses.

ha oui complétement impossible qu'équalizer, je pense que ca sert beaucoup pour faire des passe passe rapide en jouant avec les différent temps.
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Bon hé bien nouveau mix de 25 min

http://www.clubinfun.fr/profil/public/djvinsouf(c le N°9)

ainsi que la playlist du vinsouf 9 :
Desaparecidos vs WMJ - Ibiza new york miami roma rio ; Kelis - Milkshake (DJ Zinc Remix) ; Fragma - Memory ; Spektrum - Kinda New (tiefschwarz dub) ; Antoine Clamaran - Reach for the stars (Thomas Gold Mix) ; Digitalism - Zdarlight - Release (original mix)

bonne écoute

Dernière édition par vinsleouf le Jeu 10 Sep - 13:29 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

oups désolé le liens ne marcher pas lol

J'attends quelques avis sur mon mix number 9, jvoudrais savoir ce que vous en pensez.
mix de 23 min
 vinsleouf

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: vin's mix Répondre en citant

Alors vous en pensez quoi de ce mix là ?
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: vin's mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange