Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Denon DNS-1200
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tobix

Matos: 2 denon dns-1200+ djm 400

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila, j ai vraiment envie de me lancer dans le mix étant grand fan d électro
Je n ai pas envie de commencer avec quelque chose de vraiment bas de gamme donc moi choix c est arreté sur les denon DNS 1200! Qu y m ont semblé pas mal!   Qu'en pensez vous?  Rapport qualité-prix?...
Je pensais les prendre sur techsono, le pack a 949 je crois
Voila le lien : http://www.techsono.fr/pack-denon-2xdns1200-1xdnx120-xml-208-1587.html
Et pour le casque j ai vu le numark un des membre en parlait et avait l air de le trouver tres bien : http://www.techsono.fr/numark-phx-xml-172-393.html
Mais je ne sais pas si il m ira? Confused
Et niveau fils pour connecter les platines et la table c est fourni? Et pour relier a des enceintes, il me faut quoi comme cable (2/2 RCA)??

Merci beaucoup Very Happy
 Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Salut!

Bon choix, bon rapport qualité prix, tu ne seras pas déçut! Pour débuter rien de mieux à mon avis sur du neuf.
Pour le casque y a un topic sur le forum je crois, il est bien pour son prix et il est livré avec 2 mousses (je préfère les velours perso)
Pour les fils ils sont livrées avec pour relier tes platines à ta table de mixage
Par contre il te faudra forcément acheter des câbles pour tes enceintes...
MSN
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Merci, SL.30  Smile   Je voit que tu as les denon  Smile
Et pour le lecteur USB ipod ça se passe comment? il faut deux clef pour chaque platine ou une seul suffit? Il marche pour les disques dur en Fat32?
Sachant que je commence vraiment novice je n arriverait pas trop vite a bout de la table qui a l'air un peu minimaliste!!
Pour le prix c est une bonne affaire? 949 euros pour 2 platines DNS 1200 et une table dn-x120?
Par exemple si je veut brancher les platines a des enceintes de chaine hifi sachant que j ai sur la chaine une prise rouge et blanche?
Il me faut un câble RCA 2/2 c est ça?
MERCI
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

c'est déjà très très bien pour commencer on pourrais même dire que pour le même prix en occase tu aurais mieux m'enfin c'est toi qui voit

oui tu peux brancher ta table sur ta chaine si tu as des prises rca sur la chaine
tu aura juste à mettre sur "vidéo ou aux"

moi si tu veux je vends une table de mix =)
Visiter le site web du posteur MSN
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Ouai je sais mais bon ça reviend au meme que la la dn-x120 la tienne!!
En occase j ai regarder et j ai pas trouver grand chose Sad a part le mec, l annonce je te l avait montré le pack avec les dns-1200+ la table a 520 euros! J ai envoyer un mail bah il habite pus en vendée et habite en angleterre et il me répond en anglais ( et prendrais le transport a sa charge) enfin Confused Fallait s en douter un peu!!
Je voulais savoir , sinon est ce que vous avez hésité avant de vous lancer car bon la c est quand meme un budget de 1000 euros et j hésite quand meme meme si j en ai tres envie Confused
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

j'ai les effets en plus  Mr. Green et pour moins chère

j'ai hésité un bon moment et maintenant c'est good je sais que c'est ce que j'aime c'est mon échappatoire quotidien Mr. Green
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Il y a pas d effet sur la d-x120?
Tu la vends combien juste pour savoir Smile
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

pas d'effet sur la dnx

je la vends 130€ à débattre
on continu en mp si tu le souhaite
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

Je vient de voir que la table dn-x120 n avait pas d effet alors qu'elle est a 275 euros!! C est bizarre quand même non?  C est quand même une des choses principale les effets non?
Qu est ce qu il y a d autre comme table pour 200 euros?
Enfin peut etre que je me trompe au niveau des effets Confused
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

la behringer djx 750 est elle bien? elle est a 189 euros et a l air vachement complète!!
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

tobix a écrit:

Merci, SL.30  Smile   Je voit que tu as les denon  Smile
Et pour le lecteur USB ipod ça se passe comment? il faut deux clef pour chaque platine ou une seul suffit? Il marche pour les disques dur en Fat32?
Sachant que je commence vraiment novice je n arriverait pas trop vite a bout de la table qui a l'air un peu minimaliste!!
Pour le prix c est une bonne affaire? 949 euros pour 2 platines DNS 1200 et une table dn-x120?
Par exemple si je veut brancher les platines a des enceintes de chaine hifi sachant que j ai sur la chaine une prise rouge et blanche?
Il me faut un câble RCA 2/2 c est ça?
MERCI

Wink
Concernant le usb faut juste passer les musiques sur un logiciel (livré avec les dns) et les enregistrer sur la clé (ipode ou disque dur externe...), ensuite ta plusieur moyen sur la dns pour retrouver tes musiques, perso je te conseils de crée une playliste name à chaque fois, sinon c'est le bordel. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal.... si tu veux je peux te passer mon adresse msn comme ça je t'expliquerai mieux tout ça...
Pour la table je pense que pour commencer elle est bien, c'est sur qu'au bout d'un moment tu voudras la changer, mais je te conseil de prendre une petite table pour débuter (comme celle la), imagine le mix finalement n'était qu'un coup de tête et ça ne te plait pas...
Bref, oui pour relier ta table de mixage à une chaine hifi il faudra que tu achètes 2 rca (un rouge un blanc) et mettre ta chaine sur AUX (c'est ce que j'ai fait et c'est nickel).

Pour le prix disont que pour du neuf tu n'auras pas mieux c'est claire et net... Après c'est sur que le matos DJ c'est cher et il faut y réfléchir....

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, si tu veux mon msn envoie moi un message sur ma boite du forum =)
MSN
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

tobix a écrit:

la behringer djx 750 est elle bien? elle est a 189 euros et a l air vachement complète!!

Une table 4 voies, rien de plus classique, à première vu aucun effet dessus, ne te fie pas au nombre de boutons
Je ne peux pas en dire plus sur cette table, je ne l'est jamais testé. c'est sur que pour son prix la qualité ne doit pas être au top mais pour commencer... pourquoi pas, à voir les autres commentaires...
J'ai une ddm4000 de chez behringer pour débuter sa suffit largement (2 boites à effets.... pour 309€ neuf)

Edit: les effets pour commencer ne sont pas forcément obligatoire, certes c'est un plus mais pour un mix propre pas forcément besoin d'effets...
MSN
 tobix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

http://www.techsono.fr/behringer-djx750-xml-179-482.html

Bah c est écrit 47 effets numériques mais pour le prix ça doit être de la merde non?
C est important les effets??
 SL.30

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

tobix a écrit:

http://www.techsono.fr/behringer-djx750-xml-179-482.html

Bah c est écrit 47 effets numériques mais pour le prix ça doit être de la merde non?
C est important les effets??

Ah oui autant pour moi désolé,
Disons qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Attends les réponses des autres membres pour ça =), déjà sur les DNS tu as deja quelques effets sympa... comme je t'ai dit pour un mix propre pas forcément besoin d'effet, c'est un plus certes mais voila...
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Denon DNS-1200 Répondre en citant

l'ancienne djx était déjà à chier
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Denon DNS-1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange