Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[mix] pascalbout
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

bonjour à tous !!!

le dernier mix ayant fait un bide Mr. Green   je reveins à une playlist plus "traditionnelle" musicalement parlant.
http://www.megaupload.com/?d=DXKY0FW1

Avec des essai à 3 platines .... pas toujours facile ! Mr. Green

bon week end !

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

Je suis en train d'écouter Okay
Déjà la première, t'as sorti les vieux dossiers Very Happy mais c'est du bon ! (Axwell & Bob Sinclar - Watch the sunrise sorti fin 2006 si mes souvenirs sont bons).

Bon alors le verdict :

Techniquement, c'est bien les calages sont propres, les transitions mériteraient d'être encore un peu travailler (on entend trop le passage de l'un à l'autre, il faudrait que ca soit moins brut).
Attention aussi à la saturation ! La plupart du mix est saturé dans les basses.
Ta sortie (la fin du mix) était vraiment bizarre. J'ai cru au début que ta platine avait déconné...

Enfin pour la playlist, j'ai trouvé ca beaucoup trop déstructuré. Tu commences avec de la house/dance (axwell, freemasons etc...) et tout d'un coup tu tombes dans un style bien plus underground (je pense que c'est plus ton style) et enfin tu reviens en fin de mix sur de la house (toujours 2006/2007).

Donc j'en conclue que tu as voulu faire un mix pour plaire alors que ce n'est pas vraiment ton style, me trompe-je ? (pas facile à dire ca Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

Bonjour Tigrou

et merci pour ton ecoute et ta remarque Wink
CE que j'aime dans un mix, c'est la diversité. Un mix qui commence à 132 bpm et fini au bout d'1h30 à 132 bpm, je trouve cela ennuyeux (sans vouloir choqué personne !). J'ai donc essayé de varier le bpm avec des genres différents,  même si comme tu le soulignes je prefere le non commercial Wink
Pour la saturation, cela vient de la carte son du pc, un vieux truc de 2001 qui ne va plus avec le reste du matéreil ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quel conseil pourrais tu me donner pour les transitions ? jouer plus avec les filtres par exemple ?
Pour la sortie, c'etait un essai......... je ne maitrise pas encore tout à fait ces platines !

bon week end Wink (et bonne mémoire pour le 1er titre Wink )
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

Oui jouer avec les filtres me semble la première chose pour faire des mixs propres Okay
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: [mix] pascalbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange