Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[mix] pascalbout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

bonsoir

allez, pour finir la présentation, un de mes derniers mixs.

http://d01.megashares.com/dl/a27856c/output.mp3

Merci pour vos critiques.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

je telecharge ca  Okay  
MSN
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

mais avec ce type de materiel, il ne faut pas s'attendre à du grand art !!! Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

alors voila petit compte rendu
Mr. Green

alors niveau calage je trouve que tu te débrouille pas mal du tout après c'est ton matos qui ne suit pas j'en suis convaincu
déja ayant possédé la gemini dsp1 (la boite a effet que tu utilise) et bien pour ceux qui vont ecouter le mix et qui n'on jamais testé cette boite a effet
je peu vous assuré qu'elle est de très...tres mauvaise qualité , les effet ne sont pas au top du tout  et pour l'utilisé en mixant c'est assez la mission elle est vraiment pas pratique mlagré des aparance plutôt simple

la tbale de mixage que tu possède par contre mlagré ces apparance de vieille table 'moisie" je peu vous assuré qu'elle est super solide et de bien meilleur qualité que les dernière table gemini Shocked

les platine je les connait pas donc je sais pas ce qu'elle valent mais en tout cas je suis pas fan des lecteur double en rack  comme tu possède je préfère une bonne platine cd a plat bref je suis pas la pour
parlé de ce que j'aime donc j'en revient a ton mix

dans l'ensemble je le trouve bien construit , une playlist qui s'enchaine tres bien du moins jusqua 53 minute ou tu passe a du linkin park la j'avou que j'ai été surprit

ce qui ma surprit c'est ta tentative de "mini-bootleg" penant le mix "a 25 minute" je parle de "memory" et "show me love" c'etait peut etre une transition que tu as voulu faire duré mais en tout cas dommage que le volume des morceau ne soit pas le meme pendant le mix car j'aurai été curieux de voir ce que ca donne au meme niveau sonore Okay

une bonne partie du mix reste assez commercial , a part la partie de rock qui dur pratiquement 7 minute (j'avou que ca ma un peu choqué Mort de Rire )la playlist s'enchainai bien Wink

j'ai pas grand chose a reproché j'ai trouvé ca bon vu le matos avec lequel tu mix

avec du matos plus pointu  tu t'eclaterai mais bon comme c'est un sacré budget en meme temps je comprend Sad

si je peu te donné juste un conseil c'est d'eviter de trop utilisé les effet de la dsp1 qui resorte pas toujour super bien (ca ca vient de la boite malheureusement)
j'en garde un tres mauvais souvenir de cette "chose" Mad

en tout cas ca ce sent que tu t'eclate derrière tes platines  et ca c'est le principal bierre

hesite pas a reposter des mix j'ecouterai sans problème

dernière chose

un mix de pratiquement 1heur24 ca devient de plus en plus  rare donc chapeau Okay

et merci pour le taking controle powaaaa ce son je me la passe en boucle donc ca fait plaisir de voir que d'autre apréci aussi gregounai (greg cerrone) Very Happy
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

j'oubliai
les deux dernière minute du mix ca part un peu en cacahuète mais tu est pardonné pour ce coup  Mort de Rire je plaisante bien sur bierre Okay
MSN
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

bonjour et merci pour ton commentaire
Effectivement, la boite à effet est plutot ... "sensible et délicate" à utiliser !! notamment des pertes de volume dès que l'on veut  utiliser un effet, à compenser avec le gain de la table, mais pas vraiment pratique (on a déjà bien assez de boutons à tourner ! Mr. Green
POur le délire linkin, je crois que c'est Tigrou qui disait il y a peu que le plus important, c'est de s'éclater derriere les platines Mort de Rire Very Happy Very Happy  et j'aime bien trancher de temps en temps, casser la routine Wink Wink Mais pour la fin, j'avoue y avoir été un peu fort ....
J'aimerais changer de matos pour du mk3 par exemple, avec une  djm 700 et des efx1000 ........ 6000€ le tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

taking control. j'adore ce titre aussi, mon préféré avec roger sanchez actuellement Wink

Merci pour ton écoute Wink
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

de rien c'etait un plaisir Wink et puis avec du matos comme le tien  ca merite le respect surtout la boite a effet  Mr. Green moirf revend la et chope une efx500 doccaz  Very Happy ou une table a effet

tes platine tu a l'air de bien les dosé meme si ce ne sont pas des cdj 1000 mk3

a mon avi tu a enormement mixé au vinyle dans le passé
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

comme l'a dit grex c'est très commercial trop pour moi
cela dit si on enlève ton matos délicat a utiliser et que l'on te donne les moyens je pense que tes transitions serait carrément mieux

en tout cas tu as bien raisons prends ton pied et n'hésite pas a reposter  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

quelques photos pour vous donne rune idée du materiel Wink

Dernière édition par pascalbout le Lun 20 Avr - 21:06 (2009); édité 1 fois
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

on dirait que l'upload des image sne fonctionnent pas Sad ?

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

en écoute demain aussi mister Wink
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

pascalbout a écrit:

on dirait que l'upload des image sne fonctionnent pas Sad ?
si tu veux envoi les moi par email je te les post demain, je t'envoi mon email par mp Okay
MSN
 pascalbout

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

bonsoir

pour une 1ere, j'avour que ce 1er mix n'est pas vraiment revelateur de ce que ce modeste materiel (sans compteur bpm, tout à l'oreille) peut sortir, mais plus un amusement personnel (d'ou les titres "inédits" Mr. Green ).  
je viens à l'instant de finir ce petit mix, beaucoup moins commercial pour faire plaisir à Azimut, et plus proche de ce que j'arrive réellement à en sortir..... sans être extraordinaire non plus !

le lien :

http://www.megaupload.com/?d=WMJHTCB0

Bonne soirée.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

j'en profite pour avoir vos avis, il m'est peut etre possible de changer ma table P676 par une djm 600... bon choix ou voir plutot vers un autre modele ?
merci
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: [mix] pascalbout Répondre en citant

si tu as pour budget le prix de la djm 600 et bien je te suggère de prendre autre chose
si c'est par ce que tu en as trouvé une a bon prix et bien fonce ca reste une tres bonne table la djm 600 elle a fait ses preuves meme si les nouvelle table son de meilleur qualité Mr. Green

ps pour le mix je le dl maintenant Wink
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: [mix] pascalbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange