Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
ZEMIXX N°200!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

Salut a tous donc voilà
une rumeur court comme quoi le zemixx de garraud serais organiser à Rennes au platinium
un évènement facebook est créé et plutôt bien présenté donc j'y crois pas mal
rien sur le site du platinium et le site de Garraud est en maintenance
Le copine d'une poto est photographe pour soonnight bretagne et a confirmer

Donc voilà mes bien chères mes bien chères soeur

le 17 AVRIL sur les coups de 22 heures vous pourrez me retrouver dans la queue du Platinium chaud comme la brezh() et appareil photo en poche

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

si c'est confirmé pour cette date tu peut compter sur ma présence Azimut  Twisted Evil
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

C'est bizarre qu'il n'y ai rien sur le site du Platinium, c'est le genre d'infos qu'on s'empresse de faire circuler !
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

leurs programmation s'arrete juste une semaine avant
et puis quand tu vois la gueule des invités précédents tu te dit que garraud n'est pas l'une de leurs priorité
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

Ah ouai ca a l'air plutôt branché RnB.
Ils parlent de prévente chez Virgin, la Fnac etc, peut-être qu'il y aura pour Garraud !
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

ca va etre bon caaaaa

pour une fois je suis bien content de loupé les 24heur du mans Very Happy
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

whaooooooooooooooooooooou je me suis super eclaté hier soir
desolé par contre niveau photo et video j'ai rien Embarassed
azimut lui en a prit par contre Okay Mr. Green

alors :

_ arrivé au platinium a 22h30  ...hum et bien pour une soiré comme ca le parking est presque vide Shocked puis a 23 heur ca commence a se remplir gentillement
  une queu commence a se faire devant l'entrée  et en arrivant j'y croise azimut qui a tout de suite remarqué que je suis venu faire tache dans le publique sace invaders ( ben oé obligé j'ai mit mon teeshirt ON THE AIR MUSIC Mr. Green Mr. Green Mr. Green (label greg cerrone) puis la les vigile se mette a faire une deuxieme queue pour ceux quin n'on pas de billet acheté en prévente   (tout juste plus de 10 personne dasn cete queue alors que l'autre queue commencai a devenri asseé imposante Laughing ) et donc "nous"[==>ceux qui n'on pas encor acheter leur billet et donc vont payer le plein tarif (20€ entré avec une conso)] passont les premier par la caisse  donc on rentre les premiers Okay (pour une fois je suis content de payer plein tarifs bierre )

une fois a l'interieur je decouvre la nouvelle déco du platinium et la scene prévu a l'occasion pour les dj
déco tres sobre et a mon gout joli meme si je trouve que niveau jeux de lumière ca manque enormement (en dehors du dancefloor je parle Wink )

voila une photo prise sur le forum de joachim une photo de l'etage , desolé c'est flou mais j'ai pas autre chose pour le moment Embarassed

donc voila première surprise avec plusieur video projecteur sur les mur de l'etage , seulement un auaparavant qui etait pas super bien placé (au dessus du dj)

puis je me rend alors voir le matos de la soiré et la comme j'en rêvait je voi de loin une cdj qui a les bouton cue en bleu Very Happy Very Happy donc ce n'est plus une cdj mais une dvj 1000
pour le reste c'est une djm800 et 3 autre cdj 1000

noté azimut avec son teeshirt bleu juste derière un space invaders Mr. Green (encor une poto qui vien du forum de joachim Embarassed honte a moi)

après avoir bavé devant tout ca je me pose sur un canapé avec mes potes et on attend que ca se remplisse (ce qui n'a pas été tres long) sauf le dancefloor ou les clubber on mit du temps avant de se lancé

niveau son ca comence gentillement electro commercial

puis c'est le moment ou franck d annonce l'arrivé de dabruck & klein et joachim et la c'est la folie tout le monde cri ''joachim , joachim , joachim", joachim commence a parlé de la soiré et la l'introt zemixx et radio fg est lancé et la c'est la folie un set d'enfer de 4 heur qui démmare j'en revient toujours pas telment c'etait bon Shocked

joachim s'empare de son keytar et ce moment je l'attendai depuis longtemps

tout simplement enorme ce qu'il fait avec , il s'eclate et nous eclate en meme temps

dabruck& klein pour beaucoup de personne presente ce n'était qu'un nom mais vu comme il on eux aussi mit une super ambiance et avec leur son enorme il vont avoir un paquet de fan apres cette soirée

la dvj 1000 a tres peu servi mais suffisement pour faire son effet dommage que je n'ai pas pu filmé tout ca

mon moment préféré de la soiré reste le acid boy vers la fin de soiré tout simplement j'en ai frissoné telment c'etait bon (a ce moment la j'eait dasn la cage en train de faire le con d'ailleur azimut ma grillé )

pour ma part depart vers 4heur 45 histoir de ne pas se tapé la foule pour sortir Neutral

une soiré memorable mais qui malheureusement etait la première et surement l'unique soiré qu'on ai a  rennes avec ce trio fantastique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

seul reproche c'est le manque de place , les gars bourré casse cou***** et les verre cassé par terre Mad Mad Mad Mad

j'ai hate d'avoir la chance de revoir ces monument de la musique en live malgré avoir fait ses preuves joachim met le feux a tout les coup ca c'est impressionant

et on en redemande a coup sur Shocked

sur ce desolé a "Driss" du forum de joachim garraud d'avoir utilisé des photos qu'il a prise mais j'etait obligé de vous montré ca quand même

voila j'ai fini mon petit resumé de la soiré  Very Happy
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

ça va venir ça va venir
grex t'as fais le gogo avec une biatch dégueulasse derrière toi pendant au moins 20 min ( photo à l'appui)
c'étais tout bonnement énorme 
la preuve que dieu existe et il est plus que généreux
c'est un monstre photos et vidéos vont arrivés dans la journée 
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

Azimut a écrit:

ça va venir ça va venir
grex t'as fais le gogo avec une biatch dégueulasse derrière toi pendant au moins 20 min ( photo à l'appui)
c'étais tout bonnement énorme 
la preuve que dieu existe et il est plus que généreux
c'est un monstre photos et vidéos vont arrivés dans la journée 
Laughing Laughing Laughing salo va bah disons que mon pote et moi on a perdu la moitié de la place d'un coup on a pas comprit d'ailleurs j'ai pas comprit ce quelle faisait la derrière nous  Shocked je m'en doutait  que tu avais prit ca en photo Mr. Green
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

Merde je croyais que c'était ce soir !! Et moi qui voulais vous souhaiter une bonne soirée !
Je crois que ca l'a fait sans !!

J'suis vraiment déçu de pas pouvoir venir, encore désolé Azimut Sad
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

alala moi qui pensai te voir hier soir c'est dommage Sad enfin bon des soirée il y en a plein d'autre a venir et azimut ma parlé d'une soirée a venir a l'espace Twisted Evil
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

oui c'est bien ça
ça serais maxime Dangles le 24 à l'Espace

t'en fais pas Tigrou je comprends tout à fais

et puis tu sais par moment Sebastien B n'a rien a envier à Garraud
 wotty

Masculin
Matos: p88rs+pl18/04+xt4.4+TS-T031 PRS+IR3

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

soirée simplement énormissime , ca fait plaisir d'entendre de la musique en boite sur rennes , ca change de ce foutu rap foireux

franchement géniale , garraud au top il met le feu , pour dabruk et machin , désolé je les conaissai pas , ils ont pas mixé beaucoup , mais ca a fait son effet , ils parraissaient sur le cul a mon avi de l'ambiance  ce soir la , ils devaient pas s'y attendre

sinon oé , marre des gens qui font 3 tetes dep lus que moi et qui me marchent dessus ca casse tout

pour le plat lui meme , ca manque de lumieres , trop d'espace vide , mais franchement ce n'était qu'un détail , c'était énorme
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

alllez les enfants a vous de voir mes talents ( chaier...) de photographe 

http://www.facebook.com/album.php?aid=21628&id=1070077606
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!! Répondre en citant

Le prends pas mal mais...postule pas pour Soonight ni tillate

Mr. Green
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: ZEMIXX N°200!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange