Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lee

Masculin
Matos: dns-1000

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut à tous !

Suite aux conseils de Tigrou et Azimut sur un forum moto, me voilà pour apprendre à mixer sur platines CD.
Je m'amuse un peu depuis 1 an sur vdj et j'aime vraiment ça, j'ai pas mal de potes qui mixent sur vynil, plutôt du hip-hop, rnb et funk et les voir mixer m'a donner envie d'aller plus loin que mon écran d'ordi.
J'ai un peu taté la console Hercules Dj Control, c'est sympa et très pédagogique, mais j'avais envie d'aller un plus loin et de me mettre réellement au mix.
Je débute vraiment alors j'ai acheté du bon matos qui pourra continuer à me servir quand j'aurai progressé, 2 Dns 1000 d'occaz à 200€ pièce, il me reste à trouver une table et un casque.

Niveau musical je suis plutôt house, soul foul. J'aime bien mixer des sons d'origine funk, soul, disco, rock en les intégrant à de l'électro. Je touche un peu le hip-hop Rnb, mais c'est nul ce que je fais lol Sinon j'aime beaucoup Daft Punk, ils m'inspirent énormément.

Voilà voilà, sinon j'ai 21 ans, étudiant en école de commerce à Metz/Nancy, mais j'habite la région parisienne (77).
Je suis aussi passionné de sports mécaniques et de voitures japonaises.

A+ !

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue a toi , bonne affaire pour les denon Wink pour la table tu as beaucoup de choix possible , maintenant a voir ce qui te correspond Okay
MSN
 Aurélien.D

Masculin
Matos: 2 X CDJ 1000 MK2; DJM 700; HD 25 PRO

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue bierre
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Déjà excellent choix pour les platines, tu verras que ce sont des bestioles qui t'accompagneront loin (j'ai 2 ans et demi de mix dans les pattes et je m'en sers toujours !).
Pour la table, là comme le dit Grex, tu as l'embarras du choix.

Fais un tour dans la partie des tests, quelques uns sont passées sous le jugement des membres de ce forum. Okay
Visiter le site web du posteur
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue bierre
MSN
 albin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

welcome ^
 Lee

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

bienevnue pseudo nanceéin mdr sa fait plaisir d'en avoir un autre que moi mdr
 Lee

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

lol j'habite à Metz mais j'ai quelques cours à Nancy du coup j'y vais 1 ou 2 fois par semaine.
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

nikel tous sa mdr moi je suis sur nancy non stop xD bon stop le HS ou sa va geuler mdr
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Aucun HS à ce que je sache, et si on modère (c'est mieux que gueuler) c'est pour garder le forum propre et pertinent pour les recherches.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange