Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[Topic Rémunération]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Bonne chance et mix bien Wink
 Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

je ferais surement une vidz  Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Oué fait une petite vidéo Smile
MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Salut a tous, j'ai une proposition pour animer un mariage (Sans doute avec Azimut)dans un restaurant de 19h a 2h30 (sachant que le repas va se finir vers 23h00 je pense) je voudrais savoir combien je devrai demander ?

Sachant qu'on a une sono, platines, table, lumières, micro et tout ce qui faut pour animer une bonne soirée (mais nous ne somme pas déclaré)

Merci a tous Wink

P.S : Comment ca se passe si faut se déclarer ? Prix etc...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

surtout pas se déclarer... en théorie tu dois le faire, mais c'est justement pour ca que les gens préfèrent appeler des gars comme vous plutot qu'une boîte parce que c'est trop trop cher de payer la SACEM pour une petite fête comme ca.

Si tu veux des renseignements a propos de comment organiser ca : Lokan et DH, ce sont les experts
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

ok merci nous allons voir ça je suis bien motivé tout comme fabiOz surtout que je viens d'avoir le permis
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

=) j'ai vu niveau Sacem c'est genre 70euros :/ Après on peut calculer le prix et dire un prix non déclaré et un prix déclaré.
Enfin je sais pas :/ je voudrai avoir des infos pour ceux qui ont deja fait ca
MSN
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

pour declarer, le mieux est de monter une association et de vous déclarer comme salarié au sein de l'asso. Au moins tu a pas de capital de départ à verser (gratuit) et tu peux acheter ton matos détaxé et surtout tu peux avoir des subventions.
MSN
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Sur le forum on pourrait se monter un asso Very Happy  hihi
Nan mais je pense qu'au départ on va rien déclaré :/ Mais si on fait de plus en plus de soirée, on le fera après
MSN
 darkhiigaran
 L'équipe

Masculin
Matos: Portable + Hercules MK1

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

T'emmerde pas à te déclarer je vais te dire purquoi :
Deja un mariage c'est une soirée privée, donc, pas d'entrée public.
De plus, la soirée n'est pas à but lucratif. Bon vous allez etre payer mais pas besoin de le crier sur les toits, d'ailleurs ditent bien a la personne qui vous remunerent de payer de préférence en espece.
Pour le cout de la soirée 400€ me semble un bon prix, pour info un pro prend au minimum 700€ pour même pas beaucoup de matos avec lui ( experience avec le mariage de ma soeur surtout que le dj été naze)
 fabi0z

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

ok Wink  merci beaucoup

Dernière édition par fabi0z le Mer 23 Jan - 19:52 (2008); édité 1 fois
MSN
 darkhiigaran
 L'équipe

Masculin
Matos: Portable + Hercules MK1

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

A oui, mais par contre dites vous bien que vous etes pas en boite de nuit, les gens sont la pour se rencontrer, entre famille et amis, donc ils sont la pour parler...respecter ca, volume bas pour AMBIANCE sonore.Donc musique calme pendant le repas. Après commencer léger, penser au petit vieux qui veulent se degourdir les jambes ( tango etc...) . ne vous attendez pas à passer de la techno electro et autres avant minuit
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

... si toutefois y'a des jeunes...
Et si sur 200 y'en a que 3-4, bah va falloir songer à passer que des années 80...

EDIT : pour un mariage faut mettre l'animation, donc jeu et tout ca !

Une chaise musicale par exemple ou d'autres jeux moins connus pourquoi pas !
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

ouai c'est bon on est chaud on a proposer 400€ on verra bien on est prêt a baisser et oui on sais a quoi s'attendre mais bon le jeu en vaut la chanfelle et puis c'est peut être le moyen de se faire connaitre et qui sais monter un petit truc fabiOz et moi Okay
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

bah ouai faut essayer de vous faire connaître.
Ce genre de truc ca marche au bouche-à-oreille.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Topic Rémunération]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange