Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[Topic Rémunération]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Rooooh tout de suite l'artillerie lourde !!

T'as raison Azimut, parce que je pense que tu es "mature" pour passer au mixe concret et plus sur PC.
J'entends par là, que tu as compris ce qu'étais mixer et que le bouton SYNCHRO ne te suffit plus.

Hâte de voir ton futur matos ! Okay bierre
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

alors déjà ça ne sera pas pour tout de suite Mr. Green et ensuite je ne pense pas avoir les moyens immédiatements pour me les prendre Crying or Very sad je pensais plutôt me faire la main sur les gémini cfx20 je crois

EDIT:  Merci tigrou oui en effet assez de virtual dj donc je prévoi de quoi m'amuser même si ce n'est pas pour le moment Crying or Very sad   d'ailleurs je viens d'acheter une table de mix toute simple Mr. Green   une jb systems mx100 c'est tout simple mais c'est pour me servir de ma sono en attendant beaucoup mieux je l'espère déjà régler tout ça Mr. Green

Dernière édition par Azimut le Jeu 10 Jan - 22:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Pour commencer pas besoin d'un gros truc de toute façon Smile
MSN
 MickAskill

Masculin
Matos: T60 + M201

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Oué t'as pas besoin de gros matos. style des axis 9 ou des cfx c'est bon mais je connais pas trop les axis 9 et les avbis sont tres partagés sur cette platine
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

c'est pour ça que les cfx 20 me tente bien Twisted Evil
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

je suis exigent et perso pour debuté au cd je conseil plus deconomisé et dns 1000 powwa
MSN
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

pour répondre a mon collègue, déja j'ai investit plus qu'une boule a facette, et 90% des soirées rémunéré ont été trouvé grace a mes connaissance, mes amis et les gens que je connaissais.
de plus niveau transport, sans moi c'est tres dur :P et les soirées heureusement que je suis là. seul c'est trop la merde.

sans compter que comme 90% des gens sur le forum j'ai des priorité financiere autre que de gaspiller mon argent dans des effet de lumiere. hé oui , une voiture sa coute chère, sauf pour certain...

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik

Dernière édition par Lokan le Ven 11 Jan - 21:52 (2008); édité 1 fois
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

bah les gars vous engueuler pas l'important est la   sinon grex je sais que les dns sont vraiment sympa mais je vais voir si ça se trouve le marché de l'occasion peu me plaire  Mr. Green
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

le marché de l'occasion

+1000 ya de tres bonne affaire

puis pour le petit reglement de compte qui est en cour svp faite ca ailleur

puis faite l'amour pas la guerrre
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

mdr grexxxx
 MickAskill

Masculin
Matos: T60 + M201

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Oué sur de l'occaz tu peux faire des bonnes affaires... Les DNS 1000 c'est des bonnes platines pour commencer et faire evoluer son niveau.
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

ok merci je verrais ça plus tard mais les conseils sont bon a prendre pour le moment on va aller bosser un peu a l'usine Mr. Green
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

Moi c'est tout un salaire d'été qui est passé dans mes deux petits bijoux... Un coup de tête mais que je ne regrette pas !
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

tu m'étonne Twisted Evil
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Topic Rémunération] Répondre en citant

première soirée samedi donc j'mmène tout mon bordel enfin le peux que j'ai 30€ mais c'est pour les 18ans d'une copine bierre
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: [Topic Rémunération]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange