Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Hold'em clubbers party one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  

serez-vous présent?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
80%
 80%  [ 4 ]
peut etre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 crayon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Hold'em clubbers party one Répondre en citant

Le guide de la nuit organise le jeudi 30 avril 2009 un festival techno house à colmar.
start 20h
fin 6h
Il sera constitué d'un plateau d'artiste internationnaux ainsi que d'un show red bull et tout ca retransmi en live sur MTV et enregistrer sur radio FG.

Les artistes seront:
GREG CERONE
JAVI BORA
MICHAEL CANITROT
LOIC B
JOHN MODENA
DJ NIKOLAI
GREG DI MANO
ainsi que MC Adrian qui sera la pour animer la soirée.

Les billets seront en vente sur notre site  www.leguidedelanuit.com et un tirage au sort aura lieu lors de la soirée pour toutes les personnes qui auront achetéses les préventes.

2 platines cdj800 mk3
1 table de mix djm 600
1 casque sony dj270

Pour plus d'informations rdv sur www.leguidedelanuit.com
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Hold'em clubbers party one Répondre en citant

dommage qu'il manque une petite presentation de toi crayon  Smile sinon et bien c'est pas en bretagne que l'on verrai ce genre de chose  Crying or Very sad gagner ce matos y'a vraiment des veinards   Mr. Green par contre c'est inconu au bataillon pour ma part la cdj 800 mk3 tu a du faire une petite faute de frappe Wink 
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Hold'em clubbers party one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange