Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Fun dj selection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:06 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

calme calme Smile (mais j'suis d'accord :P )
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Ca je pense qu'on l'a tous entendu et on l'entendra encore !
Visiter le site web du posteur
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Sa c'est sur il est pas prés de s'aretter
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

guetta est quand même une pointure dans le milieu mais c'est vrai que quand je dit que j'aimerais bien m'acheter des platines ça a une connotation négative tout le monde me prends pour l'animateur des bals du coin ou alors la même remarque comme quoi je me prends pour guetta enfin bref  Evil or Very Mad c'est vrai la médiatisation de guetta a fais que il a un peu moins les pieds sur terre
Visiter le site web du posteur MSN
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

moi on m'as jamais dit ça " tu veu faire comme les autre"

et ayant vu pas mal d'interview de guetta et sinclar, c'est de loin guetta le plus modeste !! bob sinclar se la pète assez je trouve . et en plus de ça, j'aime aps du tout son style de musique trop jamaïque ragga black soul ... je préfere de loin pop life, pour moi le meilleur album de guetta !

et lui aussi a mixé a ibiza. ya pas que guetta.

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&amp;GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&amp;DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

T'as déjà écouté un set de bob sinclar sur FG ?
Tu serais étonné du style qu'il mixe, c'est à 30 années lumière de son style "reggae jamaïque".
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

moi j'aime bien les 2 apres c'est chacun son style!!
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Moi aussi je kiff les 2 mais petite préférence pour guetta
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Bob sinclar est très professionnel dans ce qu'il nous dit, Guetta se la pète ... C'est ce que je vois et je ne suis pas le seul. D'ailleurs quand il dit " un petit conseil de mix " il précise bien que ceux qui savent mixer n'ont pas besoin de conseil, donc il admet quant même que c'est un conseil à la portée de tout le monde, et donc il ne se surestime pas.

Enfin voila, perso j'ai essayé de refaire la boucle qu'il a fait, eh ben j'y arrives pas Very Happy Ma boucle coupe, enfin je ne sais pas comment expliquer, mais c'est pas beau, pourtant j'y ai bien passé 15 minutes à essayer de chopper le bon moment Very Happy
 Timi

Masculin
Matos: CDJ800MK2 / DJM 600/ MDR V700

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

guetta c'est un gars vraiment super sympa, j'ai eu le plaisir de mixer avec son beau frère et de parler du coup avec david guetta il se la pète pas du tout et m'a mème encouragé dans ce que je faissais...

Pour moi bob sinclar est professionnel mais très vantard, style je represente la french touch Wink

Sinon pour les conseils de Solveig il a l'air cool ce type Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Solveig, y'a qu'a voir ses clips !
Peut-être le seul DJ qui fait de l'auto-dérision à l'écran (Je pense à rejection où il se fait pourrir par les deux compères de Cauet Mr. Green )

Bob Sinclar, fait pro, mais je le trouve plus simple que les autres. Après ca ne remets pas en question le fait qu'il soit vantard, c'est vrai...
 Timi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

ah non mais jte jure il fait pas plus simple bob sinclar je sais pas jtrouve il fait vachement prétentieux et sur de lui alors que solveig et guetta ont l'air de gars plus simple Smile

après tout on ne les connait pas sa strouve les 3 sont les plus gros salops que la terre ait connus et sa strouve ce sont 3 gars adorables Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Ouai c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de juger comme ca.
Mais de part ce qu'ils font, ca reflète un peu quand même !

Quand je prends les "Fuck me I'm famous" de Guetta, je rigole. J'appelle pas vraiment ca un album mais plutôt une compil.
Pour moi Guetta c'est plus un manager. Il sais comment s'y prendre pour faire de l'argent, et ca n'a rien à voir avec le DJing.
Après rien n'empèche qu'il soit sympa, mais bon je trouve ca un peu hypocrite quand même...

Bob Sinclar par contre à un vrai talent de producteur. Qui n'a pas dancé sur World hold on ou ses autres Rock this party (bien que ca s'éloigne de plus en plus de l'electro quand même).
 Timi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:

Ouai c'est vrai qu'on ne peut pas se permettre de juger comme ca.
Mais de part ce qu'ils font, ca reflète un peu quand même !

Quand je prends les "Fuck me I'm famous" de Guetta, je rigole. J'appelle pas vraiment ca un album mais plutôt une compil.
Pour moi Guetta c'est plus un manager. Il sais comment s'y prendre pour faire de l'argent, et ca n'a rien à voir avec le DJing.
Après rien n'empèche qu'il soit sympa, mais bon je trouve ca un peu hypocrite quand même...

Bob Sinclar par contre à un vrai talent de producteur. Qui n'a pas dancé sur World hold on ou ses autres Rock this party (bien que ca s'éloigne de plus en plus de l'electro quand même).

c'est sur que Guetta fait très manager masi tu vas me dire que tu n'as jamais dansé sur LOVE DONT LET ME GO vs THE EGG ou meme The world is mine ou meme le merveilleu LOVE IS GONE ??

c'est pareil :p

au fond ils sont tous plus manager que Dj car je pense pas qu'ils prennent encore plaisir a mixer avec 7 dates par semaine...

guetta il n'y a eu que 2 chansons que j'ai aimé de lui qui sont LOVE IS GONE & LOVE DONT LET ME GO
sinclar juste rock this party
solveig rejection / c'est la vie (le fedde legrand est magique Very Happy)
 raphax

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Qu'il se la péte ou qu'il se la péte pas c'est la méme chose Puisque méme si il se la péte je pense qu'il on quand méme un asser bon niveaux pour se la péter.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Fun dj selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange