Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Fun dj selection
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

David Guetta

Conseil n°1:

Conseil n°2:

http://fr.youtube.com/watch?v=rIxhfj0LOGU&NR=1
Conseil n°3:

Bob Sinclar

Conseil n°2:

Conseil n°3:

Conseil n°4:

Martin Solveig

Conseil n°1

Conseil n°2

Conseil n°3

Conseil n°4

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

j'pense que les meilleurs conseils sont ceux de martin solveig
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:27 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

je suis complètement d'accords c'est ceux de martin solveg qui nous explique le mieux car bon comment voulez vous apprendre a mixer avec bob sinclar en 30secondes?
par contreles simpression de david guetta sont vrai unbon mix donne des frissons Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

moi j'ai bien aimé les 3 mais j'ai une preference sur Bobo Sinclar il dit des trucs qui me touche apres les autres sont bien aussi
 liveka
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:45 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

attention les enfants la drogue c'est pas bien
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

il a pas tord non plus car y'en a plein qui pense que les Dj sont sous l'effet de drogues ou autres
 liveka
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

ma seule drogue c'est la musique (et l'alcool  bierre )
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

pareil on est 2 comme sa
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

3.

Moi j'aime bien ces conseils qu'ils donnent par contre certaines des vidéos ne fonctionnent pas chez moi, allez savoir pourquoi

Perso j'aime bien Martin Solveig, il est très modeste, et ça se revois sur ses clips, c'est un bon type lui Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

David Guetta :

Conseil n°4 : barrez vous en courant !
Visiter le site web du posteur
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:07 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Je prefere les conseil de martin solveing en + ce mec ce la pete pas et sa c'est bien
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Dans le genre "se la pète pas" Bob Sinclar je le trouve humble aussi.

J'ai vu une émission Turbo ou il faisait un stage de conduite sur une Porshe, et il était vraiment sympa avec tout le monde, il se la racontait pas.
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

Je trouves que martin solveig est hyper timide, et qu'il ne se surestime pas, c'est d'ailleurs sa grande qualité, car il fait de bons mix et tout ça discretement.

Et Bob sinclar il est hyper professionnel je trouves, par contre il me fait bien rire quand il mix, la petite tête qu'il tire quand il kiff la vibes :p
 liveka
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

moi je pense sincerement que guetta se drogue (arrivée en boite à 2h du mat en sueur impressionante, à mon avis c'est pas parce qu'il a couru)
sinon solveig est incroyable (voir interview pioneer)
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:54 (2007)    Sujet du message: Fun dj selection Répondre en citant

David guetta à mon avis touche à tout, car bon Ibiza c'est beau, mais ça reste du trafique d'alcool, de drogue, et de sexe là bas...

Bob sinclar est sur la scene internationale , et Martin solveig malgré que j'aime beaucoup ce qu'il fait je ne sais pas où il tourne, mais il promet...

Après tout le monde ne juge que par Guetta, car c'est le DJ le plus médiatisé avec sa femme... On ne connais aucunes femme aux autres DJ à part lui, du coup ça en devient un phénomène de mode avec les chansons qu'il peut faire...

Personellement ce que j'aime pas c'est quand je dis que je mix , et qu'on me sort " ah tu veux faire comme David guetta? " ... Le truc qui me met or de moi David guetta n'est pas La star du Djing, il n'y en a d'ailleurs aucune, chaques DJ ont leur spécialitées, leurs domaines, leurs qualités, leurs défauts.

Enfin voila un petit coup de gueule Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Fun dj selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange