Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
vends platines vinyls
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

re bonjour c'est encore moi !!!! Mr. Green

bon je reviens à la charge concernant mes platines vinyls.

j'avais posté un message comme quoi j'allais refourguer les deux platines vinyls à une enseigne cash

j'ai été très déçu !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

parce que pour faire de la marge et du bénéfice pas de soucis !

conclusion, j'ai gardé mes platines.

en l'occurence, je refais une offre, c'est à dire :

- une platine vinyl technics sl1210 mk2 avec cellule stanton trackmaster et deux feutrines pour un prix de 300 euros.

- une platine vinyl gemini pt2000 avec cellule shure avec cellule shure et deux feutrines pour 100 euros.

voici quelques photos du matos :

gemini pt2000 :

technics sl1210 :

pour l'expédition : colissimo la poste.

pour plus de précisions, veuillez envoyer vos messages privés afin de finaliser la transaction.

j'attends vos réponses et offres.

a très bientôt.

bonne soirée.

vous pouvez supprimer ce topic car tout mon matériel a été vendu !!!!! Laughing

Dernière édition par cosmos63 le Sam 21 Fév - 23:53 (2009); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

ahhh toi aussi tu as été déçu de ces enseignes
elles ont du t'en proposer a peine 250 pour la technics Crying or Very sad
mp bobi car deux annonces pour les mêmes objets c'est bof

allez bonne vente Wink
Visiter le site web du posteur MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

alors pour tout dire :

- reprise de la technics à 150 euros pour un prix de vente de 439 euros (pour une occasion) : bonjour la marge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai été très surpris dans un sens, mais plus rien m'étonne !! Mad

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

hello,

pour info, j'ai rebaissé le prix de la technics sl1210 : 250 euros au lieu de 300 Laughing

je veux y croire jusqu'au bout Mort de Rire
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

si seulement je bossais je te l'aurais prit directe Crying or Very sad  
Visiter le site web du posteur MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

je vais voir les finance debut mars cosmos63 (si tu as pas vendu la platine dici la) et je te redit  Mr. Green j'avou etre tres interessé  Mr. Green
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

salut à toi gr3x.
je t'avoue que pour l'instant, deux personnes sont (peut être succeptibles) d'être intérressés.
mais pour l'instant, rien n'est fait donc il y a encore de l'espoir pour toi.
maintenant, si cela peut dépanner et si tu as envie d'avoir cette platine rapidement, je peux te proposer un paiement en deux ou trois fois.
ce n'est juste qu'une suggestion.
je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

j'attends ma paye a la fin du moi set je te redit ca de toute facon je compte en acheté une en mars donc au prix de la tienne et vu que je t'ai deja commandé des choses si d'ici la elle n'est pas vendu je te la prend  Twisted Evil
et je préfère payé en une fois Mr. Green
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

cool !!!!!!!!!!! Mr. Green

on se recontacte d'ici fin de mois si tu veux que je te donne le montant de la commande.
normalement, il y avait quelqu'un d'autre qui était intérressé mais pas de trop de nouvelles de sa part.

bonne soirée à toi.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

oui donne moi le montant totale  Mr. Green
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

prix de la platine : 250 euros + frais de port : 20 euros + assurance de l'envoi : 20 euros.
total de la commande = 290 euros.
attention : j'aurais peut être quelqu'un qui serait interressé par non une mais les deux platines.
il me l'avait demandé en premier.
je n'ai pas encore la décision finale
donc c'est encore jouable pour toi. Mr. Green
j'attends ta confirmation.
bonne journée à toi.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:04 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

salut à toi !!
air aie aie caramba, je t'informe pas de bonnes nouvelles Embarassed
les deux platines seraient vendus à un gars qui est sur clermont.
il viendrait les chercher le samedi 21 janvier.
j'espère que tu comprends que c'était une aubaine pour moi Mr. Green
il me l'avait proposé avant toi comme je te l'avais annoncé.

mais...
la vente n'a pas encore eu lieu. je vais attendre le 21 janvier afin de voir si cette transaction a été effectué ou non !
comme tu m'avais dit que tu voulais attendre la fin du mois pour prendre la Technics, tout n'est pas perdu Twisted Evil

je te confirmerais tout cela mais on reste en contact.
garde espoir Wink

sinon, as tu peut être des contacts pour les disques ? car de mon côté pas de demande même avec mes -20%
Crying or Very sad

bonne journée à toi.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

salut cosmos arf premier arrivé premier servie Okay puis si tu n'a pas vendu la technics d'ici le debut du mois et bien je te la prend Smile

pour les disques j'ai parlé de ca a quelques personne mais il sont pas trop interessé Embarassed (il n'y a pas de titre qui les interessent Sad )
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

salut à toi.
comme promis, je te préviendrais pour la platine si desistement de l'autre gars.

comment cela, tu n'as trouvé aucun preneur pour les vinyls !!!! pffff je suis déçu Mr. Green

je verrais ce que je ferais des disques à moins que tu ai une idée Shocked
mais j'ai quand même un gars qui m'en prends pas mal du tout (pour 100 euros) pas mal non Twisted Evil

allez je te laisse ; je te souhaite une bonne journée.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: vends platines vinyls Répondre en citant

ha c'est chouette ca Wink et bien je verrai ta liste une fois mise a jour peut etre que je te prendrai quelques vinyles encore =p

bonne journé a toi aussi Wink

@+ Okay
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: vends platines vinyls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange