Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Classement des 100 Meilleurs DJs au monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mimieanv

Matos: 2 x Axis 9 + NMC10 + HD205

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

Le magasine DJ Mag 2008 nous propose le top 100 des meilleurs DJs au monde :

01 Armin van Buuren
02 Tiësto
03 Paul van Dyk
04 Above & Beyond
05 David Guetta
06 Ferry Corsten
07 Sasha
08 Markus Schulz
09 John Digweed
10 Infected Mushroom

11 Deadmau5
12 Carl Cox
13 Sander van Doorn
14 Paul Oakenfold
15 Richie Hawtin
16 Hernan Cattaneo
17 James Zabiela
18 Andy Moor
19 Eddie Halliwell
20 Axwell

21 Eric Prydz
22 Kyau & Albert
23 Gareth Emery
24 Sven Väth
25. ATB
26 Anderson Noise
27 Joachim Garraud
28 Bobina
29 Fedde le Grand
30 Dubfire

31 Aly & Fila
32 Judge Jules
33 Umek
34 Matt Darey
35 Ricky Stone
36 Ricardo Villalobos
37 Lange
38 Daft Punk
39 Benny Benassi
40 Bob Sinclair

41 Deep Dish
42 Mark Knight
43 Astrix
44 Marco V
45 The Thrillseekers
46 Laidback Luke
47 Danny Tenaglia
48 Menno de Jong
49 Marco Lenzi
50 Andy C

51 Offer Nissim
52 Martin Solveig
53 Adam Sheridan
54 Sean Tyas
55 DJ Feel
56 Yahel
57 Roger Sanchez
58 DJ Shah
59 Sander Kleinenberg
60 John O'Callaghan

61 Blank & Jones
62 Cosmic Gate
63 Steve Angello
64 Simon Patterson
65 Gabriel & Dresden
66 Richard Durand
67 Laurent Wolf
68 Matt Hardwick
69 Chris Liebing
70 Erick Morillo

71 DJ Hype
72 Signum
73 Justice
74 Dirty South
75.Wally Lopez
76 Magda
77 Lisa Lashes
78 Pete Tong
79 DJ Vibe
80 Bad Boy Bill

81 Tiddey
82 Greg Downey
83 Marcel Woods
84 Nick Warren
85 Solar System
86 Skazi
87 Mike Koglin
88 Mauro Picotto
89 Sébastien Léger
90 The Chemical Brothers

91 Steve Lawler
92 Fatboy Slim
93 Solarstone
94 Astral Projection
95 Leon Bolier
96 Nic Fanciulli
97 Ronski Speed
98 Tocadisco
99 Booka Shade
100 Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden

Franchement dans ceux que je connais je suis à peu près d'accord à part quelques exceptions...
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

ca veut rien dire guetta est classé et pas adam beyer c'est pas vraiment des avis de connaisseurs pour le classement...en plus je suis meme pas dans les 10 premiers...
MSN
 vinsleouf

Masculin
Matos: 2 X CDJ 800 mk2 et 1 X DJM 400

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

c quoi ça il on oublié Antoine Clamaran !!!
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

il manque plein de bons oxia beyer etc etc...et tu trouve l'autre daube de guetta dans les premiers ca doit etre calculé en fonction de la popularité chez les 8-13 ans
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

je serais curieux de voir les critères de classement parce que franchement...

ne serais-ce que guetta 5° ça me fou la gerbe
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

vinsleouf a écrit:
c quoi ça il on oublié Antoine Clamaran !!!

Une preuve que ce classement ne veut rien dire ! Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

daft punk 38 n'etant pas trop fan rien que par leur histoire ils meriteraient d'etre loin devant par exemple...
MSN
 albin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

c'est pas un classement technique mais populaire et de cachet

guetta ne devrait certainement pas y etre mais clamaran non plus

les djs francais sont a la ramasse

axwell serais sans conteste le premier, deadmau et pryda le tallonerai

l'un des meilleurs techniquement en france est kiko

pas dans le classement ....

il faut cependant pas critiquer le classement ca a été murit ^^ceux qui votent n'ont pas tous 13ans

mais y'as qu'a voir

rien que pour l'unighted la plupart d'entre vous ne veut pas y aller cette année car y'as pas garraud ou autre dj " superstar fr "

mais cette distinction n'existe pas ou peu dans les autres pays qui sont bien plus avancé que nous

et sa se voit la preuve : la swedish house mafia c'est THE groupe de dj par exelence et personne veut payer 10euros de plus pour eux Wink

et malgres leur niveau bien sup il ne sont que pas super representé dans le classement

c'est qu'un exemple parmis d'autre
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

euuu attends on se la refais

je crois que tu place au rang de kiffeur de commercial
or tu serais bien surpris de la bibliothèque que beaucoup ont ici
dj Français à la ramasse???
matte moi surkin et bien d'autres
je trouve simplement ce classement fais sur des critères tout autre que les miens Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 albin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

chaqu'un sa bibliotheque Wink 

pas de soucy les gouts les couleurs ^^sa se discute pas

mais je parle d'une généralité bien connu et que beaucoup de dj grand dj savent

la france est un pays a la ramasse coté dj et prod

c'est pas méchant ^^on a un peu de retard par rapport a des pays d'europe de l'est concernant l'électro 

pour ce qui est des criteres du classement malheureusement ce sont ceux de la majorité ^^on peut rien y faire

mais si tu prend la technique d'un kiko qui touche un caché pas énorme et qui attire peu de monde

et les 25 000 euros les 2h pour guetta qui fait tjrs salle comble tu sais ou est la majorité :p

malheuresement au détriment de la qualité
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

Les français à la ramasse ? Non mais je rêve où quoi ?
Le Serial Crew ils font que des soirées entre potes ?
Et tous les grands DJ's comme Guetta, Sinclar, Clamaran (il ne se contente pas que de Give some love et Gold, il sort moultes tracks qui passent pas à la radio) et des dieux comme Garraud ou des légendes comme Didier Sinclair, etc... ils sont pas français peut-être ?

On va dire que je suis chauvin, mais je garde le souvenir d'un bilan fait lors de la WMC de l'année dernière où les enfants dans les rues de Miami chantaient "World hold on".

De plus, si tu avais bien lu le topic sur l'Unighted, tu aurais vu que nous n'avons pas taris d'éloges sur la Swedish House mafia, au contraire, ca serait sûrement pour les voir (si je devais y aller) que j'achèterai un billet.
Maintenant, dépenser autant d'argent pour voir peut-être les meilleurs DJ's au monde, moi je n'ai pas envie, mais chacun son truc, comme tu l'as dit !
Visiter le site web du posteur
 albin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

eh oh faut pas s'énerver je dis juste ce que beaucoup pense tout haut

vous qui kiffer tant cerrone garraud ou autre allez leur demander Wink vous verez that's all

j'ai le meme avis
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

ca ne veut rien dire ce classement ...

le classement des 100 meilleurs dj de quoi??? Shocked electro?visiblement des bons djs d'autres styles mùusicaux ne sont meme pas classés!!

ou sont birdy nam nam, mix master mike on pourrait aussi parler de djs hardcore tel angerfist ect qui calent sur des vynils et ont une sacré popularité aussi contrairement a guetta qui cale rien du tout et devant du monde aussi...

bref le classement est fait pour les personnes ne s'interessant pas de pres a la musique electronique et aux djs ex:ceux qui vont aux concerts de guetta...

quand je vois guetta je peux pas m'empecher de m'enerver ce mec se la pete et demande des fortunes pour mixer alors qu'il ne saurait meme pas caler un vynil....

regardez birdy nam nam ou mix master mike comme j'ai cité eux aiment vraiment ce qu'ils font et le font avec une technique incroyable!!!!ca ok c'est des djs!! guetta n'en est pas un...un compositeur peut etre ok....

et comment ca se fait qu'ils ne sont pas dans le classement???
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

toute facon y'a pas greg dans le classement donc je suis pas daccord et pi c'est tout  Mr. Green Mort de Rire
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde Répondre en citant

anto a écrit:

ca ne veut rien dire ce classement ...

le classement des 100 meilleurs dj de quoi??? Shocked electro?visiblement des bons djs d'autres styles mùusicaux ne sont meme pas classés!!

ou sont birdy nam nam, mix master mike on pourrait aussi parler de djs hardcore tel angerfist ect qui calent sur des vynils et ont une sacré popularité aussi contrairement a guetta qui cale rien du tout et devant du monde aussi...

bref le classement est fait pour les personnes ne s'interessant pas de pres a la musique electronique et aux djs ex:ceux qui vont aux concerts de guetta...

quand je vois guetta je peux pas m'empecher de m'enerver ce mec se la pete et demande des fortunes pour mixer alors qu'il ne saurait meme pas caler un vynil....

regardez birdy nam nam ou mix master mike comme j'ai cité eux aiment vraiment ce qu'ils font et le font avec une technique incroyable!!!!ca ok c'est des djs!! guetta n'en est pas un...un compositeur peut etre ok....

et comment ca se fait qu'ils ne sont pas dans le classement???
Je l'ai vus a une préstation au bbox, il sait caller, et très bien mixé, sauf que t'as pas l'habitude de le voir mixer. Or si les gens sortent 25 briques, c'est bien pour le voir faire son " show " et non un " live " , donc tu le verra lever les bras.

Sinon un exemple: bob sinclar , artiste français, donc nul? Quant même ! Comme l'a dit tigrou, bob sinclar on l'entends partout, et son talent de DJ n'est pas fondé sur rien. Il n'y a qu'à voir la vidéo sur les DJ qui donnent des conseils, Sinclar vient du vynile, et est dans la capacité parfaite de t'expliquer même, comment mixer.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Classement des 100 Meilleurs DJs au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange