Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Lu sur le web
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Ici on va pouvoir poster des news en tout genre concernant le monde de la nuit  Okay

je commence avec du lourd Mort de Rire

Erick Morillo a été arrêté en possession de coke

Colombien d’origine, ce DJ établi à Miami et patron    

du label “Subliminal Records”,

Erick Morillo a été arrêté et inculpé de possession
de cocaïne à l’aéroport de Glasgow après son DJ-set

à “the Arches” ce week-end.
Morillo a plaidé non coupable, et a été ordonné de

retourner en Ecosse pour une audience en Mars.

source: http://hexadance.com/fr/home
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Ah pas cool sa, en mm temp c'est un colombien lol
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:21 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

ben ouais normal si c''est un colombien
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

et nous on est français on mange donc tous les jours des cuisses de grenouille  du cheval et du camembert? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Je crois que tu oublies que chaque français va aussi chercher son journal avec le béret et la baguette sous le bras. Okay

C'est n'importe quoi de dire que parce qu'il est colombien ca lui donne le droit de détenir de la drogue...
Ca va encore être une histoire où les gens vont assimiler monde de la nuit = drogue...
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

ahhh parce que c'est pas ça?   
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Désolé d'être aussi naïf, mais j'ai envie de croire le contraire !
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Je crois que tu oublies que chaque français va aussi chercher son journal avec le béret et la baguette sous le bras. Okay
C'est n'importe quoi de dire que parce qu'il est colombien ca lui donne le droit de détenir de la drogue...
Ca va encore être une histoire où les gens vont assimiler monde de la nuit = drogue...

Sinon l'humour tu connais ? Very Happy
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Si mais quand on l'entend souvent on commence à croire qu'il y a une part de vérité Neutral
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Personnellement je pense que pas mal de DJ fûment ( de façon illicite ), boivent pour avoir un mix plus créatif. Mais ce n'est pas le cas de tous.

J'ai deux exemples: Deux boites près de chez moi, qui tiennent environ 1000 personnes chacunes.

Deux résidents pour les salles techno, l'un ne boit jamais, l'autre commence chaques sets avec une demi bouteille de vodka avec des pichets de pommes.

Eh ben celui qui ne bois pas est largement meilleur , pourtant ils se défendent tous les deux, le vendredi celui qui ne bois pas a la clientèle, et le samedi c'est l'autre.

Et en parlant de celui qui ne bois pas, c'est celui qui a fait la " panne d'electricité " au Mix club. Wink

L'autre est résident sur Enjoy station.
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

hé c'etait une blague pour le colombien enfin dommage qu'il s'est fait choper il devait passer chez moi Mr. Green
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Bobi42 a écrit:
Personnellement je pense que pas mal de DJ fûment ( de façon illicite ), boivent pour avoir un mix plus créatif. Mais ce n'est pas le cas de tous.

.

oh ca aide vraiment moi je trouve Wink
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

Mort de Rire

encore un truc vu sur le web

I want IT ! Après son apparition dans les clubs,
Champagne QV Discobitch est enfin disponible pour les fans.
QV Discobitch souhaitees

ca va de 1 bouteille 30e a 6 bouteille 144€ Rolling Eyes

Désigné artisan-vigneron de luxe à travers le monde, la famille TARLANT élabore des Champagnes haut de gamme dégustés sur les plus belles tables du monde et dans les lieux de fêtes à New York - Berlin - Barcelone - Toronto - Tokyo - Sydney ...

La sélection choisie pour élaborer "QV DISCOBITCH" est la plus brillante expression du terroir caché d'Oeuilly, au coeur de la Champagne historique.
La création du Champagne QV Discobitch :
Vignes : plantées sur les côteaux le long de la rivière Marne, travaillées exclusivement par nos soins et guidées par une viticulture naturelle. cf vidéo
Cépages : 100% raisins de Champagne cueillis à la main. cf vidéo
Elaboration : longue de plus de 3 années dans nos caves, l'éveil du Champagne résulte d'un savoir-faire artisanal orchestré par Benoît Tarlant. cf vidéo
Dégustation : Extravagance et émotions, le Champagne de la fête par excellence, qui accompagne toutes les créations et les cocktails de folie. Envoie nous tes vidéos ici.
Notes aux parents: depuis cet été, vous ne cessez d'entendre vos jeunes chanter à tue-tête la fameuse "petite bourgeoisie qui boit du Champagne", profitez donc de leur curiosité naturelle pour évoquer avec eux la diversité de nos terroirs, le travail du vigneron, l'importance du goût et l'évocation des arômes des vins. Une occasion de partager avec eux, de les éduquer au goût et de susciter leur esprit critique. Cet esprit d’ouverture et de découverte favorise la modération.

vu sur :   http://champagne.typepad.com/discobitch/vin-de-champagne.html 

alala vraiment n'importe quoi apres nous avoir pourri les oreilles il s'attaque a notre foie bierre Mort de Rire

z'on que ca a faire discobitch pourrire la vie des gens  Mort de Rire
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Lu sur le web Répondre en citant

anto a écrit:

Bobi42 a écrit:

.

oh ca aide vraiment moi je trouve Wink
Sauf que la première chose que tu perds avec l'alcool en buvant trop, c'est l'ouïe, donc t'as intérêt de connaitre tes limites avant de ne plus pouvoir caller Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Lu sur le web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange