Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Gros débutant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aurélien.D

Masculin
Matos: 2 X CDJ 1000 MK2; DJM 700; HD 25 PRO

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

Azimut a écrit:

voilà tout a fais pas besoin de plus pour commencer le compteur de bpm foireux est là pour bien nous apprendre à caller  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mister floppy

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

D'accord,bin encore merci a vous de vos conseils,
Donc je pense m'orrientez ves les denon, mais je voulais savoir, quand on l'achete neuve, on a tous les cables et tout ? et sa peut se brancher sur n'importe quel table ?

Des avis sur cette table :http://dj.playback.fr/behringer-vmx200-4504.html ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

on le cable pour la relier à la table de mixage et c'est du rca donc universel a toutes les tables
c'est caca berhinger surtout pour 100€
ne cherche pas le bling bling mais l'efficacité
Visiter le site web du posteur MSN
 Mister floppy

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

et les cables rca sont fourni ? car si j'ai bien compris il sont pas donné.

Bah pour moi je la trouvé pas mal, surtout au niveau des bpm, enfin je sais pas ce que sa vaut après...
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

Les DNS sont fournies avec un petit cable RCA pour se connecter à toutes les tables équipées en RCA (en gros toutes les tables DJ).
Visiter le site web du posteur
 Mister floppy

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

ok merci, sauf que comme un boulet j'avais cru que c'était 500 euros les deux, c'est 598, donc 100 euros de plus, donc je sais pas :s...

Sinon je voulais savoir, ou on peut trouver des acapella ? (car j'en trouve nulle part)

et si vous auriez des titres ou quoi de vieille musique, a la base de l'électro ?

merci d'avance
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: Gros débutant Répondre en citant

acapella bien tu vas ramer comme tout le monde parce que jusqu'ici aucun site ne les donne tout du moins pas à ma connaissance
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Gros débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange