Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Sondage themes du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

esthétique
Tout le forum
20%
 20%  [ 1 ]
Juste la bannière
40%
 40%  [ 2 ]
Le thème et fond ecran
0%
 0%  [ 0 ]
le menu de naviguation
20%
 20%  [ 1 ]
autres... (proposez)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

voila je fait un petit sondage pour savoir ce que vous souhaiteriez voir changer dans l'esthétique du forum Wink
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 So Frenchy

Masculin
Matos: Bientot : CDJ200 - DJM400 - CDJ200

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Je voudrais changer , le menu de naviguation, la baniere (avec une belle ecriture bleu :P ) et le fond du forum que je verrais bien tout noir Wink
Visiter le site web du posteur MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Personnellement j'aurais bien aimé changer d'interface, que le site soit propre, et qu'il propose tout ce dont on a besoin. 
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Précise Bobi ?
Visiter le site web du posteur
 SL.30

Masculin
Matos: djm 800 + 2 cdj 800mk2 + hd 25 pro

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Une bannière un peu plus large, sa fait rikiki la je trouve
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Bobi42 a écrit:

Personnellement j'aurais bien aimé changer d'interface, que le site soit propre, et qu'il propose tout ce dont on a besoin. 

comme dit tirgou precise Very Happy

SL.30 a écrit:

Une bannière un peu plus large, sa fait rikiki la je trouve
c'est ce que je pense aussi Okay
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:41 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Perso j'aurais bien vus un site on va dire " stylé", de jolis interfaces, un vrai site quoi.

Je verrais bien des parties NEWS , des parties photos, essayer d'avoir de plus en plus de mix ( d'ailleurs je compte m'y mettre bientôt puisque je vais remonter les platines de temps en temps=possibilité de webtv ). Je pense aussi à plus de couleurs, le monde de la nuit reste quant même un monde très edulcoré, pétillant, là malgré le serieux du forum on reste très sobre, et on ne se démarque pas tellement.

Enfin voila, des idées vagues que je donne, certes, mais peut-être un début Wink
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Plus de mixs ? Bah moi je veux bien, mais je fais l'effort d'en enregistrer, de le mettre sur mon topic, et j'ai aucune réaction (alors que je pense que y'a des choses à dire parce que c'est pas parfait !). J'aurais peut-être du le mettre dans le test de la DJM.

Sinon pour le site en lui mlême, il y a possibilité de mettre un portail, qui ne donne pas un accès direct sur le forum mais sur des news etc...
Je voulais mettre ca depuis un moment, mais pour ce faire, il nous faut des news régulièrement pour actualiser souvent ce portail.
Or c'est loin d'être le cas...

Quant au style du forum, moi je l'aime comme ca. C'est sobre et simple, pas de couleurs flashy à en avoir une migraine, etc.
Et puis surtout mes icones persos que je me suis fait c**** à faire, j'ai bien envie de les garder aussi Okay
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

moi j'aime bien tes icones Wink  ya juste pour certain a refaires les contours , la bannière est bien mais trop petite le fond ecran me plait bien

donc voila le sondage pour le moment me confirme ce que je pensai pour la bannière mais ce qui est des couleur pour le fond ecran le problème c'est qu'on ne peut pas mettre d'image donc pas beaucoup de choix por le fond ecran Shocked
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Perso le changement que j'aurais aimé, j'ai bien conscience qu'il nous faut plus de membres, et une activité plus régulière, mais ça viendra Wink
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Sondage themes du forum Répondre en citant

Là c'est un autre débat Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Sondage themes du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange