Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Choix de matos
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

je te conseille d'attendre la sortie des dn-s 1200 prévu pour avril.
C'est peut-être pas "abordable", mais c'est le meilleur choix que tu puisses faire Okay
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Ah tigrou et ses dn-s Smile Mr. Green  Non c'est vrai il a raison ce de la bonne platine sinon ta les axis 9 mais les avis reste partagé ou le stanton c 313 aussi
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

si tu part sur du neuf je te conseil la meme chose que tigrou sinon en occaz

je peu te proposer plein de chose Wink

tout dabord une paire de pioneer cdj 500 (elle etait la reference il y a quelques annees et  a sufisament de fonctions pour satisfaire un debutant)

tarif environ 200 € 300€ la paire

sinon ej te conseil les pioneer cdj 200

mais le meilleur choix pour un debutant reste en occasion la denon dns 1000 tu peu trouver une apires de denon a environ 500€ voila ajoute a ca entre 100 et 300€ pour la table de mixage cela depend de ce que tu souhaite le nombre de vois..des effet ou non voila Wink

mais pour le budget il faut prevoir entre 400 et 800€ je pense
MSN
 pakete

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Et celle ci Numark - Axis 4 qu'es que vous en pensez ?
Sinon vous me consseillez quoi comme table de mixage
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

les axis 4 ont pas l'air terrible les avis reste +to défavorable aprés pour la table sa dépend combien tu veux y mettre
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

tu veux  que la table ai combien de voies ? 2 ?3? ou 4?

sinon tu veux qu'elle ai des effets?
MSN
 pakete

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Je veux une 3 voies et des effets 
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

fabi0z pourra te le dire les axis 4 sont vite lassante car vraiment très très simple sinon il y a les dns 1000 encore chère d'occasion ( attendre la sortie des 1200 et tigrou va nous brader les siennes Mr. Green )
sinon d'occasion a pas trop trop chère tu peux avoir les axis 9 pour 400€ la paire et acheter une bonne table dans les 300€ comme je compte faire Okay
Visiter le site web du posteur MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Bon aujourd'hui je vais à lyon, j'irait voir à la FNAC les casques qu'ils proposent, car je trouves que le mien n'est pas assez puissant, quand je veux ecouter si les chansons sont callées grâce à ma table, c'est la galère, pas beaucoup de son... J'irais voir ça.
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

pakete a écrit:

Je veux une 3 voies et des effets 

j'ai trouvé ton bohneur

gemini ps-04

http://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-ps-04,4043.htm

et je peu te dire que la qualité de ces table de mixage est tres bonne (j'en ai possédé une)
MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

pakete a écrit:
Et celle ci Numark - Axis 4 qu'es que vous en pensez ? Sinon vous me consseillez quoi comme table de mixage

Comme a dit Azimut elle est vite lassante mais pour débuter c'est super et le prix est très abordable (200€ neuf la platine)
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Grex a écrit:

j'ai trouvé ton bohneur

gemini ps-04

http://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-ps-04,4043.htm

et je peu te dire que la qualité de ces table de mixage est tres bonne (j'en ai possédé une)

J'ai payé ma DN-X 100 plus cher encore (2 voies sans effets)...

Je pense que la cote des DN-S 1000 va vite descendre lorsque la 1200 sortira. A ce moment là, tu pourras surment trouver de bonnes occaz !
Par contre moi, si je change de platines, j'en garde une pour les accap et gimmick. Cette platine je pourrai pas m'en séparer !
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Bon du coup je me suis acheté un nouveau casque et j'en suis pas du tout déçu !

Panasonic RP-DJ300, assez confortable, très très pratique car peut se plier très facilement( trop car des fois on se demande comment le mettre sur la tête). Bon son, j'ai eu ce que je voulais, des basses et pas mal d'aigus.
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Un petit test en perspective ? Okay Mr. Green

(j'suis relou hein ?)
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Maybe !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Choix de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange