Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Choix de matos
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

en faite tigrou et moi on le connait mieux sous sa forme où à la place du jack femelle c'est un male
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Ok merci les gars oué enfait c'etait pour brancher des enceintes de pc alors je suis allé dans un mag de musique mais ils en avait pas il m'on dis qu'il fallait le faire avec plusieur adaptateur bref il m'aurait fallu 3 adaptateurs pour en faire 1 Smile  
Alors je me suis dirigé vers des enceintes de monitoring amplifié, j'ai pris les numark m20 pas trés puissant mais pour ma chambre y'en a assez, au moin j'ai du son car j'en avait marre d'avoir que le casque Very Happy
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

cool ! tu nous diras ce qu'en t'en penses ! surtout niveau qualité
Visiter le site web du posteur
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Quelqu'un aurait le Casque Pioneer SEDJ 5000 ?
J'hésite a acheter celui la.
Sinon quel casque me conseillez vous ?
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

aparament le plus aprecié des dj est le sony mdrv500
MSN
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Oé il est pas mal aussi Smile et puis sony est bien placé niveau qualité de son...
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Ca y est favien, tu l'as acheté l'ampli chez Thomann ?

Moi il arrive normalement en fin de semaine. J'ai plus qu'à trouver des enceintes pour lui faire cracher les watts et je vous dirai ce qu'il vaut !
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Bé non enfait pour l'instant j'ai achetté des petite enceintes de monitoring donc l'ampli on vera + tard car la j'ai + de tune Sad
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

ok !
Et t'as pris des enceintes amplifiées ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

oué Smile
MSN
 pakete

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Bonsoir a tous voila j' aimerais que l'on me conseille pour du matos pour débuté platine et table de mixage
J'precise que je n'ai pas une budget énorme mais je souhaite qu'en même ne prendre prendre du mauvais matos
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

commence par allé te presenter et apres pour cetet question quelle est ton budget et vinyle ou cd? voila Wink
MSN
 pakete

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Présnetation faite  Mr. Green et je préfere CD, pour le budget justement j'ai bas beaucoup d'argent et j'aimerais savoir le prix d'une petite config pour débutant 
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Dans le cd minimum 600 je pense pour commencer
MSN
 pakete

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: Choix de matos Répondre en citant

Vous pouvez me donner des références sur du matos abordable pour debuter 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Choix de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange