Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[VENDS ECHANGE] platines vestax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

donc voila c'est décidé ca me fends le coeur mais je vends ou echange mes pdx-d3 j'aimerais en tirer 600 euros il y a deux feutrines neuves et deux cellules neuves.sinon en echange platines de meme valeur je prends toute la gamme technics (m5g en priorité) et en 1210 si possible sinon des rp6000 de chez reloop,des ttx, ou des st150.je ne pense pas trouver preneur ici mais on ne sait jamais...je rappelle les prix des platines en neuf:800 dollar piece Smile
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

Une petite photo ? Wink

Sinon 600 euros c'est pour les 2 plateaux ?
Va faire un tour sur l'annonce de cosmos, il vend une 1210 il me semble Okay

Bonne vente !
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

une 1210 granit Laughing nan mais si je pouvais echanger contre une paire directement ca m'arrangerait
oui 600 c'est pour la paire Smile
je pense pas que je les lacherais sans une petite larme quand meme mais bon...

MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

petit copier collé de mon annoce sur le bon coin:

bonjour je vends mes deux platines vestax ainsi que ma table vestax.les platines ce sont des pdx-d3,elles sont trés bien réputées mais peu repandues, il y a dessus plusieurs fonctions comme le pitch digital,le mode reverse ainsi qu'un joystick pour pouvoir caler avec plus de précision.pitch3,6,12%.elles sont cotées 322 euros piéce (valeur neuve 800 euros piece)j'en veux 600 la paire sachant qu'il y a des cellules neuves (75 euros piece).la table a moins d'un an c'est une vestax vmc002xl j'en veux 150 euros.je précise que tout le matos est en trés bon état et tout fonctionne correctement, aucun grésillement.je les vends car je souhaite acheter des platines technics et une table ecler donc echange possible .

prix du lot 750 euros.
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

tiens !!!! je suis surpris Crying or Very sad
je te rappelle anto que le socle de la platine peut être retiré et tu auras une platine 1210 tout en noir.
mais bon, c'est bien toit qui voit ; je ne suis pas ici pour faire de la vente forcé 8)
mais c'est domage de passer à côté d'une offre comme celle çi mais c'est ton choix et je le respecte.
je vais devoir surement le refourguer à un "cash express" ou un "parlons cash" Sad
domage ; j'aurais bien fait un heureux Sad
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

je sais je comprends le truc du socle mais je veux acheter en main propre et une paire directement tu l'aurais vendue a un prix moins cher je dis pas que c'a m'aurait pas tenté mais le prix ou tu les vends est dans la moyenne Embarassed

putain j'ai vu un mec qui se debarrasse d'une paire de 1200 a 200 euros la paire Shocked le mec doit pas savoir ce qu'il vends Shocked
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

mwé ben à ma place, demande lui bien des photos du matos Shocked
les deux platine sà ce prix là, moi je dis respects Mr. Green
maintenant, à chacun sa vision du commerce et du business lol !!!!
Twisted Evil
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax Répondre en citant

je ne compte pas les acheter de toute facon mais j'ai halluciné de voir ca c'est dansle sud et vu que j'ai un pote qui descends dans le sud le mois prochain pour un week end je vais lui dire de voir ca
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: [VENDS ECHANGE] platines vestax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange