Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[VDS] platines vinyls
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

revois ton prix a la baisse
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:40 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

tout d'abord, merci pour tes conseils mais j'avais déjà mis en ligne sur audiofanzine et aucune nouvelles.
quant au site du bon coin, J'ai remis les deux annonces, tans pour les platines, tant pour les vinyls, au moins pour la quatrième fois Mr. Green

mais merci de tes petits conseils Smile

quant à la réponse d'anto, je n'apporterais point de commentaires Confused
pour quelqu'un qui était succeptible d'être intérressé...
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

non pas a ce prix la Wink
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

ok ben di mois ton prix alors... Twisted Evil

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

avec une bonne offre, (meme sans le socle de couleur a la rigueur), je peut etre TRES interessé par la 1210 Laughing
bon après, je ne te cache pas que je peut l'avoir a 390€ neuve (mais sans cellule).. cela dit, je pense bien que tu n'a pas forcement envie de la donner...
Enfin si tu est pret a faire une bonne offre, je suis preneur! je pense que je prendrais meme encore quelques vinyles avec :
RAVE ALLSTARS - I NEED YOUR LOVE 2001
ZOMBIE NATION - KERNKRAFT 400
DJ SCOT PROJECT - U
SCOOTER - HYPER HYPER
SCOOTER - LET ME BE YOUR VALENTINE
FLOORFILLA - ANTHEM 2
le gigi d'agostino où il y a le titre "l'amour toujours"

fait moi une offre :P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

salut Jeff
mp

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

repondu Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:16 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

bon c'est bientôt noël je crois.

si je peux faire le père noël et ainsi rendre heureux un dj, je peux le faire.

je peux donc faire la platine technics pour 300 euros avec deux feutrines en plus, un bouquin sur la techno et deux disques gratuits au choix.

pour la platine gemini, je la fais à 100 euros avec deux feutrines, et un disque au choix.

bon désolé d'avance, mais je n'ai pas de hotte sur moi, ce sera la Poste qui s'en chargera (avec ou rennes) Mr. Green

qu'est ce que je suis drôle aujourd'hui, j'ai dû avaler un clown ce matin Laughing

d'avance, je souhaite à toute l'équipe de ce site et surtout aux administrateurs (ils reconnaitreront Wink ) de très bonnes fêtes de fin d'année.

pour ma part, elle commencera très bien ; je récupère mont petit bout de chou du service néo natalité et va rentrer à la maison Rolling Eyes

bonne journée.

tchuuuss

Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

bonnes fetes et bonne vente a toi aussi

heureux pour toi que t'ai le bout de chou pour noel Very Happy
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

merci cosmos63 Embarassed

sinon content pour ton beau cadeau de noel (ton petit bout de choux) esperon que tu lui transmette la passion du djing Wink bierre
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

bonjour à tous.
juste vous annoncer, étant donné que je n'ai obtenu aucune réponse sur mon annonce de platines, j'ai donc pris la décision de les refourguer à une enseigne comme cash express Crying or Very sad

il est vrai que d'une part, je vais y perdre mais je pense que je n'ai pas le choix.

pouvez vous m'expliquer comment fermer ce topic s'il vous plaît ?

a très bientôt.

bonne journée.

Sad
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

Je viens de le faire Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange