Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[VDS] platines vinyls
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

voici d'autres clichés de la platine en question.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

bonne journée.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

c'est quoi cette couleur??
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

pour info, la platine est équipé d'un socle qui se fixe sur la platine qui est de couleur gris anthracite.
evidemment, ce socle peut s'enlever de la platine.
Embarassed  (j'avais oublié de le signaler)
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

et c'est quoi cette couleur? Wink c'est plus une 1210 la
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

Euh anto il vient de dire qu'il s'agit d'un socle qui se fixe sur la platine, je vois pas mieux comme réponse ?!? Neutral
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

ah ouai putain je croyais qu'il parlait du couvercle Embarassed je m'en vois sincerement désolé Laughing

ca se fait specialement pour ca?

et donc c'est une 1210 c'est une noire en dessous merde dommage que t'habite trop loin
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

salut anto.
cela dépends ou toi tu habites ? moi je suis de clermont ferrand et je peux effecuter un envoi direct chez toi. Mr. Green

a toi de voir. Smile
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

oula jamais de platines par la poste Crying or Very sad
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

roooo tu as peur de voir la platine cassée !! Shocked

t'inquiète, j'ai vendu ma table de mixage pioneer à un gars de mulhouse et il l'a reçu en très bon état.

je protège toujours mes colis avec du bubulle Mr. Green

donc tu peux tranquille quant à l'envoi de la platine :P

allez j'en suis sur que tu vas craquer !! Wink
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

SURTOUT La poste =)
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

Si tu souscris à une option assurance (ca coute pas très cher) tu es sûr qu'il n'y aura pas de problèmes.
Si jamais y'en a un, il te rembourse la platine, c'est simple !
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

mouais je prefere acheter en main propre c'est surtout pour l'interieur du plateau que ca m'inquiete le fait qu'il peut etre mis a l'envers etc...et de toute facon faut que je vende les miennes avant et je prefere acheter une paire direct pas me retrouver avec une 1200 et une 1210 comme ont plein de personnes Laughing
MSN
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:26 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

salut anto.

je comprends tes craintes et tes doutes.

pourtant, je me permets de t'annoncer que la table de mixage que j'ai envoyé au gars à la poste avait effectué un trajet clermont-mulhouse sans soucis Smile

de plus, comme le disait tigrou007, le colissimo partirait en recommandé avec acusé de réception plus une assurance de souscrit.

la platine serait emaballé dans du bulle qui le protège entièrement et dans un colis au gabarit adéquat ; je sais ce que je parle ; je bosse dans la logistique Mr. Green

en plus, je t'aurais offert ; la boite qui va avec la cellule stanton trackmaster, deux feutrines et un petit bouquin sur la techno en plus d'une facture avec toutes mes coordonnées si il y a un souci.

bon, je ne veux pas faire de la vente forcée, c'est pas mon rôle ; surtout ici Mr. Green

je te laisse juste réfléchir ; mais il est vrai que passer à travers une offre comme celle ci ; ce serait un peu rageant.

allez, à plus tard.

bonne journée à toi.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

salut les copains.

apparement, pas de propositions d'autres personnes succeptibles d'être intérressés par mon offre ; snif Crying or Very sad

je réitère cette demande pour la dernière fois je pense.

la chambre du bébé commence à être bien remplie et je commence sacrément à manquer de place Mr. Green

donc, je vais attendre encore une petite semaine avant de prendre une autre décision qui pourrait m'enquiquiner Confused
genre, revendre ce matériel à parlons cash ou cash express et surement à un prix plus modique.

domage, j'aurais bien voulu satisfaire quelqu'un mais bon... tans pis.

alors, avis aux amateurs, c'est à vous de jouer dj's, après ce sera sans doute trop tard ; re sniff !!!

@ peluche.

Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls Répondre en citant

Dommage, car si tu la vends à un magasin style cash et compagnie, tu vas en retirer qu'une bouchée de pain.

As-tu essayé de poser une annonce sur leboncoin.fr, ou encore audiofanzine ?
Si tu ne la pas fait, je te le conseille vivement, ce sont 2 sites extrêmement visité et tu auras plus de chances de vendre ta belle.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [VDS] platines vinyls

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange