Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
coucou les dj's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

salut à tous.

petit dj amateur à la maison, je mixais pour mon plaisir perso.

je mixais essentiellement sur de la house, techno, dance.

je possédais :

1 table de mixage pionneer djm600
1 platine vinyl technics sl1210 mk2
1 platine vinyl gemini pt 2000

ah vinyls, quand tu me tiens !!!! :P

mais cela c'est du passé, ma vie privée a changé ; que du bohneur !! un pti tout né récemment !! et la vie change Smile

bon, tout cela pour dire que je me sépare de tout mon matos et de mes vinyls (en espérant qu'il reste quelques irréductibles de la galette Wink )

je vais poster deux topics concernant le matos et mes vinyls.

je garde toujours un petit côté nostalgique Rolling Eyes

mais bon, j'en suis sur que de jeunes pousses vont faire vibrer les dance floors.

allez, bisous à tous.

vive le monde de la nuit et dezs dj's

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

bienvenue a toi
j'espère simplement que l'heureux évènement ne vas pas te faire arréter ta passion Crying or Very sad
en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas et aussi des connaissance a nous faire partager Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 mick29

Masculin
Matos: numark DXM06, DNS 1000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

bienvenue à toi bierre
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

Bienvenue à toi cosmos et félicitations pour le nouvel arrivant !

Je crois que tu vas vite te faire un ami ici en parlant de Technics et de galette !

Et petite question indicrète : en quoi le petit né est un frein au mix ? Au contraire, il faut qu'il baigne dans le milieu le plus tôt possible Mr. Green
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

qu'est ce que j'aurais aimé moi avoir un papa dj et motard Twisted Evil
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

Ah moi aussi Crying or Very sad
J'peux te dire que mon gosse il saura conduire un deux roues avant même de savoir marcher Mr. Green
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

il va naitre avec des platines dans les mains et un deux roue motorisé entre les cuisses

pour éviter le hs

encore bienvenue Mr. Green
 cosmos63

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

salut à tous.

tout d'abord, merci pour vos mots de bienvenue, ca faitr plaisir :P

alors, concernant mon petit tout qui est c'est vrai vraiment petit ; 37 cm pour 1070 g (petit prématuré de 3 mois d'avance) ; je pense que plus tard, si il a l'occasion et l'envie et même si je n'ai plus le matos, je lui montrerais comment son papa se débrouillais en mix Mr. Green

alors, par contre, mixer d'une main et l'autre main sur l'accélérateur d'une brêle, je pense que cela va devenir compliqué ; ou alors, il rentre dans le guiness des records ou passerait à la télé dans incroyable mais vrai Mr. Green Mr. Green

en fait pour tout vous dire (je me confesse, amen...), je veux tout lâcher (même si ça me chagrine Crying or Very sad ) pour m'occuper à 100% de mon petit tou. il aura tellement vécu de choses en service réanimation pédiatrique après sa naissance, que je pense qu'il faut que je sois près de lui et en profiter à 1000 %.

quand il sera un peu plus grand, on verra... c"est une autre histoire. Twisted Evil

bonne journée à tous.

Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

yeah un vyniliste bienvenido Laughing sinon je cherche un cceud precis depuis quelques mois (une dizaine on va dire) si t'as ca en stock je suis preneur Laughing je verrais ca dans l'annonce Laughing
MSN
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: coucou les dj's Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: coucou les dj's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange