Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Concours DJ au Dalmoor's Club
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme certains ont pu le voir, je vais participer à ce concours .

Donc le principe :

Des DJ'S s'inscrivent au concours, pour avoir la chance de pouvoir mixer dans la plus grande boite de la région roannaise, pouvant acceuillir environ 1100 personnes. Dans la salle qui a été refaite il y a peu de temps, la salle " Fashion".

Chaque DJ devra passer chacun son tour pendant la soirée, pour faire un mix, faire danser les gens, et tenter de remporter les 1000€ à la clé ( bouteilles gratuites, bon d'achat chez la sono AMS ,etc. )

Le set de chaque DJ peut durer entre 10 secondes pour les plus nuls, jusqu'à 30 minute si on mix bien, voire une heure s'il y a foule sur la piste, et ambiance de dingue. Autant dire que celui qui mixera une heure a 95% de chances de gagner.

Les inscriptions s'arrêtent à 10 candidats,  je suis le 4ème pour l'instant.

Chaque DJ viens avec sa musique, son style, son casque, et son talent.

Donc voila !

J'ai hâte d'être le 10 , mais plus je m'en rapproche, plus le stresse monte !

Sachant que je vais, je pense, faire pareil que les deux extraits que j'ai mis de moi. Sachant que si il n'y aura personne sur la piste, je pense que je passerais du généraliste pour ammener les gens, puis aller vers du plus poussé quand le public m'ecoutera. Enfin on verra !

Le verdict : 11 octobre !
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Et bien c'est une super expérience ca !

A ce que je vois tu as déjà quelques idées d'enchaînement, tu prévois de mettre quoi comme zik (si le courant passe) ?
Visiter le site web du posteur
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Si le public m'ecoute et danse dès le départ, je pense mettre du genre Dave darel- Children, Crookers- thunderstruc, le remix de nirvana, Discobitch, etc. Des trucs qui passent souvent en boite, en intégrant des musiques très peu connues, mais très bien .

Sinon je pense que si il y a personne, lancer le moove avec Get the party started. Smile
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

oh putain dans ce genre de truc la je connais LE cceud qui aurait fait se lever les gens Shocked une putain de valeur sure a tout les coups!!!ca me ferait triper de faire un truc comme ca juste pour la notoriete auprés des fifille et pour les bouteilles gratuites Crying or Very sad
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

L'amour pour les filles est éphémère pas celui pour la musique...

(c'est de moi, et oui !!)

En tout cas, bonne préparation Bobi !
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

C'est sur que d'un coté niveau des filles, ça donne un coup de pousse, mais seulement si on réussi ! Les filles regardent bien plus les gagnants que les perdants Wink

Merci Tigrou, j'essai de mixer tous les jours un peu, histoire d'être prêt, autant mentalement que doigtement( je m'en fou, je mix aussi les mots )
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

moi quand je suis un peu enervé ou stressé j'arrive pas a mixer pas vous? quand je rentre du boulot si chui calme c'est cool mais si je suis un tout petit peu enervé je galere Mad
MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Perso je suis stréssé ces temps ci vu que le concours arrive, ben apparament non ! Avant quand j'enregistrais mes mix, je stressais tellement que du coup mes callages n'étaient pas bons, alors que le dernier enregistrement, non. Donc avant c'était quelque chose qui m'a beaucoup géné, et maintenant je m'en sers pour être très energique. 
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Tu as de la chance !
Moi quand je suis stressé/fatigué, je prends pas de plaisir à mixer.
Ca doit aussi jouer sur la qualité du mix, mais je ne m'en rends pas trop compte...
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Salut a tous je suis absent en ce moment mais je passe de tps en tps quand meme!!

Donc juste un mot a dit a BOBI défonce tout et prend du plaisir!!

Voila c'est fait bon j'y vais et bonne chance merde
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Merci à toi, c'est sur qu'il va falloir que j'y prenne du plaisir, je pense que sur les deux trois premières chansons je vais un peu stresser, et qu'une fois que j'ecouterais mes musiques préférés, je vais assurer. Smile
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

pour la plailyst prend pitbull-Krazy une pure tuerie!!
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

J'aimerais bien, mais mon pc bug, je n'ai plus de son, ni de graveur :s
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

a ouai la c'est la merde!! moi je n'est plus de son non plus j'ai formater!!
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:50 (2008)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club Répondre en citant

Bon !

Le verdict.... Demain soir ! Je dois revenir, et apparemment comme mes collègues, pour qu'ils élisent le vainqueur du concours.

3DJ en me comptant, j'ai décidé malgré un stresse de dingue, de passer en premier, car je voulais pas qu'on passe la même musique que moi. Je m'élance...

Les gens sont éparpillés, je les rapproche avec No stress, Baby when the light , un petit moment de flotement où les gens ne réagissaient pas trop , alors je les ai remotivés avec Discobitch, In my arms,etc. Et j'ai fini par du son que j'aime, de l'electro house, avec In the dark de Tiesto, je remerci d'ailleurs Dave twins pour m'avoir fait connaitre cette chanson.

Le second a herité du public que j'avais mis en place, et au bout de 10 minute, il a réussi à les faire partir. Le dernier est passé pendant plus d'une heure, le DJ ne voulant rien foutre de sa soirée, l'a laissé mixer avec les 5 personnes qui restaient danser.

Bilan: peu de monde, beaucoup de mes amis, mais pas que ! Et du coup le DJ m'a demandé de remixer à la fin, alors que normalement, seul le gagnant devait remixer.

J'y retourne demain pour le résultat, c'est soit UNE mauvaise nouvelle, soit DEUX bonnes nouvelles. Et oui car il est producteur dans la plus grande radio de france, DJ résident apparemment qui recherche un DJ Electro généraliste , en plus du gain des 1000 euros.

Je vous donnerais la réponse dimanche, je suis impatient. Je précise que le second est parti avant de savoir qu'il fallait revenir, et le troisième je ne sais même pas si il lui a dis de revenir...Donc à voir! Peut-être moi le gagnant qui sais ! En tout cas je ne pense pas que ça soit démérité , vu que j'ai reussi à faire un certain travail quant même.

J'ai un pote qui m'a filmé pendant 37min, le temps que j'ai mixé, si j'arrive à mettre la vidéo, je le ferais.

Seul bémol: je hais la version de c'est beau la bourgeoisie que j'ai, impossible à caller dès le départ, j'ai rattrapé tant bien que mal. Le second, c'est que je hais la lecture continue des pionneer, a un moment la piste suivante est passée alors que je n'avais pas eu le temps de baisser le fader, du coup j'ai fais comme un mec qui scratch, pour aténuer le son petit à petit histoire de.

Donc voila , si j'ai oublié quelque chose, je complèterais.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Concours DJ au Dalmoor's Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange