Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
grenoble le 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

bonjour

DH nous avait trouvé une bande de jeune pas trop jeune dont un qui devai feter ses 30 ans

on a loué un ampli, le vendeur ma refilé un Crest 2*600rms valeur 2500 euro selon lui, un monstre.

j'ai tout instalé seul, monsieur travaillais Arrow

a ma grande surprise les 2/3 de la soirée c'etait electro !!!!!! je me suis régalé un maximum, comme c'etait bon ce son !!! (les HP bougeaient tout seul a causes des vibrations, il se déplacaient petit a petit sur les tables)

il ont trop aprécié, cerrone, dim chris, dahlback, blink & everywhere remix de dons & dbn, dave darrel, nari & milani , ...

mais celles qui ont le mieux marché, c'est olé (remix de christian sims) et guaglione 2008 avec alex gaudino ! génial !

DH as assuré les années 80 comme il se doit :P toutle monde été ravis

payé 200

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

Ralala comme je vous envie !!!

Ca fait vraiment trop longtemps que j'attends un public qui aime l'électro !!!
J'avais eu de faux espoirs lorsque j'avais rencontré les mariés qui nous embauchaient, ils m'avaient annoncé des filles qui aimait la musique électronique !

Bah en fait que dalle, il leur fallait de la musique tzigane. Y'a un seul mec qui voulait de l'électronique mais c'était de la trance...

Bah tant pis, je crois qu'il va falloir se la faire soit même cette soirée électro (oups ! je me tais... Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

un petit montage que j'ai fait ! pour une autre soirée tres bientot !

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

Raah votre brouillard est vraiment parfait !
Tu sais pas ou je pourrais me procurer une martin magnum 800 ?
 darkhiigaran
 L'équipe

Masculin
Matos: Portable + Hercules MK1

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

On l'a acheter d'occas à 150€ nous...aucun problème, on l'a nettoyer il n'y a pas  longtemps mais qu'est ce quelle crache ! 
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre Répondre en citant

Pfff y'a plus que la 850 de dispo maintenant et si c'est pour devoir payer 125 euros la télécommande timer, non merci !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: grenoble le 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange