Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Vestax pdx-d3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Tests -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Vestax pdx-d3 Répondre en citant

vestax pdx-d3

je vais vous presenter mes plateaux :

alors ce sont les vestax pdx-d3 sortis il y a maintenant plus de 10 ans (valeur a la sortie 800 euros)
je pense que pour le scratch ce sont des tueries mais la n'est pas mon utilisation!!

alors les points forts:couple tres important
                              pitch digital!!!
                              pitch 3 6 12%
                              fonction reverse
                              fonction motor off
                              un joystick qui permet de ralentir a bloc ou accelerer a bloc le cceud
                              "        "        "        "     "   ralentir moderement ou acceler moderement le cceud
                              un bouton qui permet de bloquer le pitch a 0 et de pouvoir jouer quand meme avec le pitch
                              esthetique!!!
                              qualité vestax(oui je suis amoureux et alors)
                              bras en s
                              plateau assez haut
                              inertie: tu poussse le plateau doucement (platine arrétée)tu reviens 10 minutes aprés ca tourne encore!!
                              sur l'ecran d'affichage ca vous dit hello quand vous l'allumez!!sympa nan?

points faibles: peut etre le bouton de demarrage /d'arret qui peut poser probleme a certain en  appuyant  dessus sans faire exprés(jamais eu ce probleme alors qu'avec des technics oui Neutral )
                      le pitch qui est un peu "facile" je veux dire par la mou mais vu qu'il y a le pitch digital ce n'est pas un defaut...

donc voila points faibles je n'en trouve pas a part celui cité!!!!donc pour moi de tres bons plateaux plus reservés au scratch a la base!mais pour le mix ca le fait aussi niveau egala technics voir superieur grace a ses fonctions!!aprés comme je dis souvent je ne crache pas sur tecnhincs c'est une question d'habitude mais niveau fonctions elle passe devant!!!je ne vais pas citer tout ce que j'ai mis deja dans les points forts ca ne servirait a rien!!tres agreables a utiliser pitch ultra precis!!!bien que mou mais vu qu'il y a le pitch digital tu veux avancer de 0.1%par 0.1% , reglable en 3 6 12%,mode reverse,motor off!!plateau agreable au toucher!!bref dans la durée ben les plateaux ont plus de 10 ans pas une ride et quand c'est callé ca bouge pas contrairement a d'autres plateaux!!!je ne sais pas quoi dire d'autre que pour le mix ils sont tres bien et que pour le scratch ca doit etre une arme!!!"dj mike master des beastie boys utilise ces plateaux la mais la generation d'aprés!!je l'ai vu ya deux jours"
conclusion je veux me lancer dans le scratch et continuer le mix raison pour laquelle je les garde!!ce sont des plateaux tres recherchés et assez rare a trouver d'occasion Okay
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vestax pdx-d3 Répondre en citant

Il a l'air sympa ce plateau, merci pour le test
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Vestax pdx-d3 Répondre en citant

Encore du bon matos à ce que je vois !

Petite question : c'est quoi le "motor off" ? Quel est son intérêt ?

J'édite ton message pour la photo...
Visiter le site web du posteur
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Vestax pdx-d3 Répondre en citant

cimer tigrou le motor off comme son nom l'indique ca te coupe le moteur progressivement (pas comme si t'arretait le plateau.tu peux l'utiliser pour finir un set ou si tu foire un calage pour repartir.par exemple tu coupe ton plateau il va s'arreter en 3 secondes (exemple) avec la fonction motor off il metra 20 secondes voir plus en s'eteignant progressivement pour faire un effet.

tu as compris ?j'ai du mal a expliquer[/b]
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Vestax pdx-d3 Répondre en citant

Ouai je vois.

En fait je pensais que c'était une fonction pour éteindre le moteur quand on s'en servait pas pendant un moment.
Mais si c'est pour un effet, je vois mieux.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Vestax pdx-d3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Tests -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange