Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Rane Serato Scratch Live
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Tests -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

J'aurais bien aimer une photo de ton instal avec ton matos et serato et pourquoi pas une petite vidéo pour nous montrer tous sa ?
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Oui ca serait vraiment intéressant de voir comment réagit l'ordi lorsque tu joues avec le plateau !
Visiter le site web du posteur
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Pour la vidéo c'est pas demain la veille les gars mon pc merde encore la faut que je reinstal un truc en dll et comme je suis une brele en infos jesais pas le faire, de plus mon ordi ne demarre plus windows sa me soule!!
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Tu peux me dire les caractéristique de ton Pc (Ghz et Ram) pour voir avec quoi tu tourne
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

a la comme dit précédement je suis une BRELE en informatique a part internet je connais pas grand chose si les trucs de base mais la je sais pas!! Attend un peu je cherche les caracteristique sur le net et j'édite!!
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Pour voir tes caractéristique tu fait: Démarrer, Panneau de configuration, Performance et maintenance puis Système, tu devrai avoir une fenètre avec les caractéristique marqué
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Je sais tout sa mais le probleme c'est que je peut pas faire sa mdr vu qu'il me manque un fichier system dll il faut que je reinstale XP mais y'en a pour 5 minutes des que j'ai fait sa ( c'est assez facile!!) je te dit. Je suis une brele car je croyait qui falait encore que je formatte et tout et sa moi ne pas savoir faire Laughing

PS: je pense que je vais le vendre Smile et me prendre un macbook Embarassed
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

A mac sa démonte c'est rare que t'es un soucis avec un mac
MSN
 anto
 Team Vinyl

Masculin
Matos: equipé vestax de la tete aux pieds

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

c'est le meme systeme que traktor mais a ce qui parait traktor etait lent a la reaction nan?je n'ai pas essayé et comme vous avez peut etre pu le remarquer je n'aime pas trop passer par des ordis et tout donc je pense que je prefererai acheter des vynils (vu que je veux me lancer dans le scratch)!mais ce produit me parait etre pas mal pour qelqu'un qui veut se lancer et qui passe du temps a chercher des sons sur l'ordi!mais j'aimerais bien essayer quand meme voir ce que ca donne... attention pas de meprise ne commencait pas a m'incendier je ne dis pas que c'est nul hein Laughing je ne me vois pas jouer la dessus mais ca me parait un bon produit quand meme est meme tres bon si il n'y a aucun temps de reaction il me semble en avoir lu du bien dans certains magazines c'est pas celui la le meilleur logiciel dans le genre?
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Si Serato est LA référence dans les systèmes de timecode.
En fait, il a l'avantage de tout contenir : logiciel, carte sons, vinyls et cd timecode.

Comme tout est étudié pour marcher ensemble, cela fait un système très stable et performant.

Mais j'attend la vidéo avec impatience pour mettre des images sur des mots...
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

ouai c'est bien ca alors que j'avais lu dans sonovente tres bon a ce qui parait ce truc (je leur fait confiance ils ont quand meme de l'excperience Laughing ) je reste accroché a mes vynils mais ca me dirait bien d'essayer Laughing aprés ils font des celuules speciales pour time code aussi ca marche que avec ca ou juste que c'est mieux? Neutral
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Non y'a pas de cellule spécial, mais il ne faut pas négliger la cellule pour autant.

C'est ca le numérique : 0 ou 1.

Ta cellule est à 70 % de sa forme => 1
50 % => 1
40 % => 0

Donc en fait ca ne préviens pas !
Ce ne sont que des chiffres au hasard mais bon je pense que tu dois avoir quelques sautes de lecture quand elle commence à fatiguer mais ca a de plus graves conséquences sur un système de timecode que pour du véritable vinyl.
 anto
 Team Vinyl

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

http://www.sonovente.com/sonorisation/ortofon-cellule-cc-digitrack,8355.htm

c'est peut etre juste mieux qu'obligatoire alors si c'est pas connu...

merci pour ces precieux renseignements tigrou Laughing
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

F@B1€N a écrit:
Tu peux me dire les caractéristique de ton Pc (Ghz et Ram) pour voir avec quoi tu tourne

Donc pour les caracteristiques Mobile AMD Athlon 4
Processeur 896 Mhz ( pourri mdr)
320 MO de ram
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live Répondre en citant

Tigrou007 a écrit:
Non y'a pas de cellule spécial, mais il ne faut pas négliger la cellule pour autant.

C'est ca le numérique : 0 ou 1.

Ta cellule est à 70 % de sa forme => 1
50 % => 1
40 % => 0

Donc en fait ca ne préviens pas !
Ce ne sont que des chiffres au hasard mais bon je pense que tu dois avoir quelques sautes de lecture quand elle commence à fatiguer mais ca a de plus graves conséquences sur un système de timecode que pour du véritable vinyl.

Tu ne laisserai pas enendre que tu commence a avoir un faible pour le vinyl tigrou avec toutes ces choses dites?? Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Rane Serato Scratch Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Tests -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange