Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Pioneer Pro DJ Tour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

En lisant un magasin (only for dj's)

je suis tomber sur la publicité pioneer

donc ils organisent un tour dans toute la france pour presenter et pour "tester" leur matos

voila moi je m'y suis inscrit pour leur passage a rennes le 7 fevrier prochain bierre

http://essencedumix.pioneer.fr/demo_tour/

ya pas a dire vive pioneer Mr. Green
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

un jeudi Crying or Very sad a quel heure je peut peut être encore sécher la philo si c'est pour la bonne cause Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

lol a mon avi un tel evenment c'est toute la journée  Mr. Green
MSN
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Je suis dég la il ne passe pas pres de chez moi snifffffffff
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

ptitflo55 a écrit:

Je suis dég la il ne passe pas pres de chez moi snifffffffff
il te reste encor un peu de temp pour demenager Mr. Green
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Ce serait le pied un Denon pro dj tour Okay
Visiter le site web du posteur
 liveka
 L'équipe

Masculin
Matos: korg microkontrol + reason 4.0

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Ca doit exister je pense
MSN
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

c'est demain

ca va etre bon :p
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Moi je veux un topo complet de la DJM 700 ! photo, vidéo, test, tu la lèches s'il le faut, mais je veux tout savoir sur cette bestiole !
 fabi0z

Masculin
Matos: Djm600, Dm950, Axis4 ...

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Oh j'ai trop envi d'y passer Very Happy Après je vois pas trop ou est situé l'hotel dans la rue d'Antrain
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

moi je sais fabi0z  Twisted Evil   je te dit ça demain au pire on peut y faire une légère escalle Twisted Evil
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

Mais faut pas être inscrit pour pouvoir y aller ?
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

bah inscrit toi ce soir sur le site pioneer :d
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

bon bah j'ai pas put y aller j'avais pas la voiture Evil or Very Mad
 Gr3x
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour Répondre en citant

alors je vien tout juste de rentré de ce salon je vais vous faire part de cette aprem genial

donc arrivé a l'hotel restaurant le coq gagby la ou avai lieu ce mini salon pioneer

donc arrivé a 15h10 sachant que ca debutait a 15h00

j'arrive la dedans tout timide et la une charmante madame tres accueillante viens me parler et me poses des question sur
ce que je suis venu voir comme materiel en particulier

je li explique donc que a la base je suis venu pour voir la cdj 1000 mk3 la cdj 400 et la djm 700

et la je decouvre les "3" stands de demonstration , j'avou que c'etait pas beaucoup mais sufisent pour que je m'occupe tout l'aprem

donc je comence a allé vers la cdj 400 je la regarde et vu qu'il y a du monde a l'essayer j'attend mon tour

puis mon tour vien , je suis agreablment surpri par cette nouvellle venue , des possibilité assez etonante , une taille telment petite le top

les fonction je vais pas revenir dessus  mais je vais juste dire que elle a du potentiel pour dire a choisir entre mon ancienne cdj 800 mk1 et elle je prend cette petite cdj 400

puis la arrive monsieur dj antonin qui me montre coment il exploite cette derniere la j'etai bluffé de voir les possibilités serieu , puis relié a cette cdj 400 une table djm 400 et une cdj 1000mk3
la j'explique a antonin que je suis interessé par la cdj 1000mk3 mais  je me pose des question a son sujet (est t-elle si precise que ca et si bien que ca?!) la il me laisse l'essayer la je comence a comprendre le prix de la cdj 1000 elle vaut bien les 1200€

la il me fait une demonstration encor une fois puis la je tombe amoureux oualala a ce moment la je me dit c'est sur je vais prendre cetet platine

reste a choisir la table de mixage , partant sur la djm 800 et n'ayant pas de djm 800 en expo je change donc de stand direction le stand ou il ya  une cdj 800 mk2 une cdj 400 et une djm 700

la acompagné de mr antonin (je precise que je l'ai fait chier les 3/4 de l'apre midi il est terrible ce gars )

donc acompagné de ce dj il me parle des caracteristqiue de la djm que je connaissai deja mais la je vois en action la bete et la jetait vraiment sur le cul rien a redir limite je comprend pourquoi certain trouve que la djm 800 sert a rien..

ensuite par curiosité je suis allé voir ce gros machin qu'on apelle svm 1000

et la

pfouaaa quelle tuerie  aiii aiii aii j'en dit pas plus mais c'est vraiment un truc de taré

donc apres moulte discution avec antonin il ma conseillé de prendre la pioneer djm 909 comme table (atention ne pas lui collé l'etiquetet de table hip-hop svp) il ma pralé des fonctioon et tout et la je  me suis donc decidé a prendre ce model

docn au final un aprem genial avec beaucoup de conseils une entree pour allé @l'espace ce soir le club ou antonin va mixer ce soir donc ce soir je vasi dans al cabine du dj voir ca

desoél pour les photo j'etait telment dans le truc que j'ai pas pensé a en faire Sad

hate d'etre totu a lheur pour voir antonin en live ca va etre enorme ce mec mix comme un dieu j'ai jammais vu ca
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Pioneer Pro DJ Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange