Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Gemini
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Ben en fait , le prix des DNS sur le site est de 389€ l'une, donc les deux à 778€, sachant que les Gemini avec la table de mixage revenait à 677, ça fais quant même 101€ en moins dans leur caisse, ça je pense qu'ils feront un peu la gueule, mais je pense pas qu'ils diraient grand chose, mais il faut que je rajoute maintenant une table de mixage, et pour cela faut que ça soit la moins chère possible et qui me lachera pas au bout de 10 jours quoi... Et là a la limite la Gemini tenait le coup quoi mais bon, ça fais 80€ ... Et puis moi qui voulais quitter Gemini ça le fait pas de recommander la même table !

Donc sachant que je renvois le matos lundi, il faudrait que vous puissiez m'aider à choisir une table qui ne couterais pas trop chère, car je compte mettre au plus 50€ ! ( en ce moment j'ai 10cts jusqu'à la fin du mois, je pense pas que j'aurais grand chose le mois prochain, c'est pour ça que je dis 50€)

PS: ou alors je n'achète pas de table de mixage, je garde les deux DNS , ça leur fera un trou de 100€ , et dès que j'ai des sous, je m'achète une autre table, plus adaptée à ce que je ferais ! Quitte à avoir la table après, je préfère quant même attendre, ne pas mixer, et economiser pour une table qui me conviens mieux, plutôt que de lâcher 50 ou 80€ pour finir par la changer...

Ou je demanderais un paiement en trois fois de la table...Enfin je verrais, je vais continuer à faire le client pas content, car je risque d'en profiter je pense
 Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Continue dans cette voix là, et je pense qu'un 3 fois (sans frais ) sera plus judicieux qu'une table à 50 euros que tu changeras d'ici 2 mois...
Visiter le site web du posteur
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

wep attends pour la table ça ne sert a rien de prendre de la merde Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

J'aimerais bien acheter la beringher  Embarassed Mais trop chère encore  Sad
 Bobi42
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Bon ! Aujourd'hui je vais essayer d'envoyer le matos à Terredeson.com.

Je donnerais des nouvelles de ce qui va se passer quand j'en aurais Smile

Si je reussi à avoir les DNS 1000 , je me demande encore ce que je pourrais m'acheter...

Le top ce serait une 4voies+effets , comme ça je pourrais faire un mix avec mon frère, ce peut être une bonne expérience, je pense.

Seul problème: il faut que ça coûte pas trop chère, et surtout que ça soit de la qualité.

La DDM me fait peur, j'hesite entre elle, la 5000fx et la Synq.( soit dit en passant, un ami a eu la 5000 fx et est maintenant avec la Synq sur deux CDJ 1000 MK3, et regrette les potards de la numark).
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

La DDM, moi elle me fait pas peur, j'en aurais même de la curiosité.
La 5000 FX a prouvé qu'elle en valait la peine, mais moi perso je n'aime pas trop la partie effets.

La DDM 4000, j'ai lu des nouveaux messages, et ca à l'air pareil : R.A.S. (pour l'instant).

A la limite, demande à ton frère de t'avancer l'argent, en contre-partie il pourra se faire plaisir avec Okay
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Bobi42 a écrit:
Bon ! Aujourd'hui je vais essayer d'envoyer le matos à Terredeson.com.

Je donnerais des nouvelles de ce qui va se passer quand j'en aurais Smile

Si je reussi à avoir les DNS 1000 , je me demande encore ce que je pourrais m'acheter...

Le top ce serait une 4voies+effets , comme ça je pourrais faire un mix avec mon frère, ce peut être une bonne expérience, je pense.

Seul problème: il faut que ça coûte pas trop chère, et surtout que ça soit de la qualité.

La DDM me fait peur, j'hesite entre elle, la 5000fx et la Synq.( soit dit en passant, un ami a eu la 5000 fx et est maintenant avec la Synq sur deux CDJ 1000 MK3, et regrette les potards de la numark).

perso j'adore ma synq smx2... il lui repproche quoi aux siens?
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

De trop petits boutons  Laughing  
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

bah je l'ai vu elle est a tomber par contre le prix aussi Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Faut pas avoir des palmes aussi lol, enfin je l'es pas mais elle m'a l'air terrible quand mm
MSN
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

les boutons ca va je trouve (menfin j'ia pas de grandes mains, donc...) et le prix reste raisonnable par rapport a d'autres tables, puis elle a un 5eme canal (et surtout en VCA les canaux, tres bon, aucun risque de craquement possible), un sampler integré, entre autre...
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

J'ai regardé hier un truc, j'ai zappé d'envoyer la prise secteur pour la table de mix  Embarassed

Donc je vais essayer de la renvoyer today... Evil or Very Mad
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Arf Bobi !!!
Spa très sérieux ca !!! Rolling Eyes

Bon négocie bien quand même !

@ Jeff : c'est quoi le VCA ? Une similitude avec du RCA ?
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

voltage controlled amplifier. le son ne passe pas dans les fader, mais une tension, qui varie avec la position du fader, et qui commande le gain du son. donc en gros le son ne passe pas par els faders directement, pas de craquements possibles
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Gemini Répondre en citant

Ah ok !
Pfoua ils font de ces trucs maintenant...
Mais si le fader déconne, le gain déconne aussi ? Parce que dans ce cas, c'est intéressant pour les gars qui font de l'usage intensif de fader et cross.

Mais pour en revenir au sujet, Bobi, tu compte prendre quoi pour la table ?
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Mixage et MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange