Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Animation du 13/07/2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Salut à tous !!

Voilà je poste pour vous montrer les préparatifs de l'animation que je vais faire dans les côtes d'Armor pour la fête de fin d'année d'une association.
Le lieu sera dans une salle des fêtes, ca commence à 20h30 pour finir vers les 2h.

Niveau matos, mon associé à acheter les même enceintes + ampli que moi.

Donc petit test dans le garage :

Je peux vous dire que les 1200 Watts de son on fait péter un câble à ma mère Twisted Evil

Bref, pour l'installation, j'ai mis un ampli pour 2 enceintes du même côté, ce qui fait qu'ils sont tous les deux en mono.
Mais 1 mono droite et un mono gauche au final on retrouve le stéréo Okay

Dans la salle des fêtes il y aura une petite scène apparemment donc je pense laisser les enceintes dans cette configuration (en les écartant plus quand même).
Je pense que c'est mieux que de les répartir un peu partout sur scène.

Ca fait un petit mur de son avec moi au milieu je pense que c'est pas trop mal !

Niveau light ben comme d'hab : 2 flowers couleur, 1 flower blanc, 1 mushroom, 1 strob 1500 W DMX et un Par Leds DMX, avec deux néons UV.
Le tout sera monté sur un pont et un pied d'éclairage.

J'essairai de ne pas oublier l'APN cette fois ci pour vous ramener pas mal de photos de notre installation (même si je serais tout seul...)

Perso, ca me fout un peu la pression, j'ai jamais encore fait d'animation de cette envergure, et qui plus est, seul.
Niveau musique y'aura des vieux comme des jeunes, donc on m'a demandé de faire un peu de musette au début pour les vieux pour passer au disco et finir sur l'electro ( Okay ).
Donc VDJ pour les 3/4 de la soirée. J'espère que mon PC suivra le rythme, il a le chic de planter assez souvent Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lokan
 Modérateur

Masculin
Matos: Ordi + VDJ 5.0 + Hercule MK1 + gemini GP

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

bordel mais tu nous fai de la concurence

genial ta trouvé un associé qui investit !!!

si ta besoin de conseil tu demande tigrou

JOHNDAHLBACK-CHRISKAESER-KLAAS-DAFTPUNK-GREGCERRONE-TOMSNARE-JUSTICE-DIRTYSOUTH-GETTA&GARRAUD-
DAVESPOON-STEEVEANGELO-YOUNREBELS-THOMASGOLD-FRANCESCODIAZ-MICHAMOOR-DONS&DBN

and fuck tecktonik
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Ouai je comptais sur toi pour m'aider sur certains points Okay
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

yeahhhhh c'est good ça le bouche a oreille si ça marche bien ça peut aller très vite Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

C'est clair !
On va acheter un ventilo géant et y balancer pleins de cartes de visites dans la foule ! 8)

raphax

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

lol un conseil si ton ordi bug demande à un ami de te préter sont ordi pour la soiré et installe Virtual DJ.
par ce que si ton ordi bug en plein millieu de la soiré bah Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

ouai je sais bien
Il plante parce qu'il a trop chaud. Je crois que je vais lui mettre un mandrillo devant pour être certain qu'il soit à bonne température Okay

Sinon, petite nouveauté côté matériel :

J'ai acheté une manette de Wii pour faire des parties cez les potes. Mais on peut la configurer pour l'utiliser avec un PC.
J'ai créer un script pour controler mon strob et mon par avec.
Donc quand j'appuie sur la gachette, ca envoie le strob, bouton 1 c'est pour la fonction musique et les flèches pour les couleurs du par.
Je vais programmer pour que ca vibre quand on envoie le flash (le truc inutile mais qui me fait marrer Smile )
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

gros gamin  Mr. Green
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Sa tue, tu dois etre bien heureux de commencer a faire des soirées comme sa Smile
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Bon quelques précisions de l'organisateur...

On a demandé combien il y aurait de personnes. Il a répondu entre 300 et 700 Rolling Eyes

Autant vous dire que là on est vraiment tomber sur le cul...
Je serai donc SEUL pour gérer une soirée de 300 à 700 PERSONNES !

Autant vous dire que ca vous mets bien la pression.
Je vais devoir louer un utilitaire pour transporter tout le matos, le pauvre Scénic a atteint sa limite quand j'ai voulu caser une deuxième paire de Wharfedale Mr. Green
Mais l'organisateur prendra la location à sa charge.

Pour la programmation, j'ai eu quelques problèmes pour dévellopper le code, mais en me levant ce matin j'ai eu un flash.
Du coup, tout marche : un coup de gachette et ca envoie la purée et ca fait vibrer la manette ( 8) ).
J'ai programmé aussi la manette pour que la led 4 arrête de clignoter si la wiimote est hors de portée de l'ordi.
Et puis avec la croix directionnelle, j'ai assigné une couleur à chaque flèche pour le Par à leds , ainsi qu'un programme sur la touche 1 et 2.
Le bouton Home servira pour faire le blackout (le bouton home parce que ca limite les risques d'appuyer dessus par inadvertance).

Voilà pour les news, il va falloir que je choppe pas mal de zik encore, le genre de truc pour faire danser les pissouses !
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

pauvre scenic en effet t'as pas la boule sur la civic ? Mr. Green

c'est super pour toi en tout cas enfin si ça marche Wink
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Si ca marche Neutral

Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment...
Enfin voila niveau light pour 700 personnes c'est pas avec nos 3 flowers qu'on va faire péter le dancefloor...
Pff si j'avais su j'aurais louer un peu de lights...
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

bah déjà demande a quelqu'un de venir t'aider ça sera plus rassurant et puis pour les lights  tu connais pas deux trois personnes qui en ont? aller tigrou c'est normal que ça fasse peut mais faut pas y'a pas de raisons tu as vu les mixs que tu nous pond? Okay
 Bobi42
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

Je t'aurais bien aidé en te prêtant les 3jeux que j'ai plus quelques bricoles, mais t'es un peu loin :/
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008 Répondre en citant

et moi je suis déçu mais déçu a un point de pas pouvoir venir  Evil or Very Mad
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Animation du 13/07/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Vos soirees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange