Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Morceau du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Timi

Masculin
Matos: CDJ800MK2 / DJM 600/ MDR V700

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

tu choppes un pc portable que tu relis a audacity tout connement Smile moi perso j'enregistre mes mixs comme sa :p
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Moi aussi sauf que mon PC est pas portable Mr. Green
Nan mais ca devrait aller avec l'enregistreur. Une fois bien régler c'est une qualité de folie.
Ca serait bien si je pouvais enregistrer l'ambiance en même temps mais pour ca il me faudrait plus de matos (table de mix rien que pour l'enregistreur).
Ou alors j'enregistre en 2 voies mono et j'arrange ca à l'ordi après... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

chez nous c'est encore une fois different... 80% des gens sifflent et tu huent si tu passe ce genre de musique autrement qu'en debut de soirée.
Ce qui passe bien c'est plutot des trucs du genre ca :

Picco vs Jens O - The Jump Anthem

voir

Party Animals - How Do You Do (Picco vs. Jens O Remix)

apres c'est un peu chaque boite son style, mais pour notre part, en soirée, tres tres tres peu de house/electro, tres tres peu de rnb, enormement de handsup et jump, et un peu de hardstyle en fin de soirée.
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Oui voilà après chacun fréquente la boîte qui passent la musique qu'il a envie d'entendre.
Mais dans notre coin, très peu (voir aucune ?) ne passe ce genre de musique.
Attention, il n'y a rien de péjoratif ! C'est juste une constatation.

Disons qu'en fait, c'est plutôt réservé aux raves qui sont assez présentes en Bretagne donc pas en boîte.
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

ouais, pour avoir pas mal voyagé c'est clair que du son du genre, yen a en alsace et lorraine (et encore, pas partout... Zorn et Spirit à 100%, un tout petit peu au Konplex), dans le nord de la france et c'est quasiment tout!
Apres faut aller en Belgique ou en allemagne où c'est tres representé!

Par chez nous les raves c'est carrement encore autre chose (ragga dub d'un coté et tribe hardcore hardtech de l'autre...)

Masculin
Matos: CDJ800MK2 / DJM 600/ MDR V700

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

aa ouais sa change carrement de style moi qui aime bien le harstyle je n'aime pas trop le jum le hardcore ou le speedcore)..tes musiques sont marrantes jeff FA elle me rappel ce que j'écoutais petit MAKINA, Hardstyle, etc que de bons souvenirs sa me rappel unpeu les fètes foraines, sur paris une boite qui joue pas mal de hardstyle est le METROPOLIS...
beaucoup de gros son la bas Smile
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Ouais, globalement plus "rapide" et plus "rythmé" que ce qu'on a l'habitude d'entendre...
la majorité des artistes qui mixent et produisent du handsup sont allemands ou hollandais (plutot jump et hardstyle la bas), ya quelques belges aussi (meme si c'est plus violent en general aussi)
le splus gros, meilleurs, e tplsu connus sont (en gros) Rocco (& Bass T), Klubbingman, Alex Megane, DJ Manian (le dj de cascada), DJ Novus (le dj de groove coverage), Jan Wayne, Topmodelz, Jens O, Starsplash...

Quelques morceaux "de reference" recents
handsup :
Rocco vs Bass T. - Alright

Klubbingman - Nerver Stop This Feeling

Basslovers United - I can't Dance (ya eu insane qui est terrible aussi)

pour ce qui est de la trance on pourra surtout retenir DJ Shog, DJ Lee (Megara), DJ Dean... les meilleurs quoi
DJ Shog - Another World

Megara vs DJ Lee - Musical Society

DJ Dean - It's a Dream (certainement une des plus belles intros qui soit a mon gout, ca te remue serieusement tout en restant clean)

Hardstyle, les incontournables Zany, Refresh, Tatanka, Technoboy, BLutonium Boy, Brennan Heart... (d'ailleurs quand tu dit que vous jouez pas mal de hardstyle au Metropolis, c'est plutot quel genre de hardstyle? Parce que beaucoup de gens prennent ca pour du hardcore... enfin un connaisseur sait faire la difference!)

Zany & DV8 - The Anthem

Showtek - FTS (Hard)

Citizen - 1980 (Marshall Mix)

Headhunterz - The Sacrifice

mythique, le famexu Hunter - I Shot The Blender (Technoboy Remix)
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Q1e61eLXlno[media]

et en rave par chez nous c'est plutot des lives sets fait sur le moments, du genre ca:

et c'est clairement different Shocked
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Euh Jeff on avait dit un par jour Mort de Rire
Tu vas quand même pas grillé toutes tes munitions dès le départ quand même...
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

oupsssssss Embarassed
t'inkiete de smunitions j'en ai plus qu'il n'en faut, je peut tenir des années Mr. Green
j'ai une collection qui commence dans le debut des années 90, donc forcement je peut vous sortir des trucs de ouf totalement inconnus d etous depuis longtemps
du genre qui a connu ca (a part moi, bien que j'avais 10ans quand c'est sorti) : (mechamment hardcore ca en plus)
Charly Lownoise & Mental Theo - Tiroler Kaboemsch

Mort de Rire Mort de Rire
 Modérateur

Masculin
Matos: 2*DNS+T60+5000fx

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Freemasons-When you touch me ( la version n'est pas terrible , mais on a une idée de la chanson Smile

Jean elan- where's your head at

R. Clivilles - Work That Body (Robbie Rivera Vocal remix)

3 de ma playliste Smile
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Je vois pas les vidéos...
On voit qu'elles se chargent mais ca ne la lit pas. Ca me le fait pour toutes les vidéos d'ailleurs.
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

bon un style bien a part mais il me font marre les birdy nam nam Twisted Evil

et celle ci de dj pone que j'adore

Visiter le site web du posteur MSN
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Il sont enorme eux j'adore ils gerent vraiment trop avec un pur style
MSN
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

tout simplement un MYTHE Mr. Green Mr. Green
enfin, vous, n'etant pas de chez nous, vous ne comprendrez peut etre pas... mais bon ca envoie
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Morceau du jour Répondre en citant

Pour cette belle journée du 14 juillet je vous fait découvrir (ou pas) ce track merveilleusement fabuleux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Morceau du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Playlists & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange