Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Notre nouveau bébé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jeff FA

Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

=> Laserworld ProLine series 750RGB
controle dmx + ilda (j'attend encore l'interface laser world + logiciel lasershoweditor)
Rouge : 300mw @ 635nm
Vert : 250mw @ 532nm
Bleu : 200mw @ 473nm

scanners en 50kpps (50 000 mouvements par seconde)

je voulais le modele 1w, mais difference de prix TROP enorme (3x plus cher) donc on est resté la dessus, qui devrait deja bien le faire!!!
dimensions : : 670 x 380 x 270 mm (largeur x profondeur x hauteur)
poids : 20kg + 17kg de flycase....
les photos (non allumé, de toute facon je peut que le mettre en mode demo pour le moment et puis c'est moche) :

je teste le tout vraiment des que je recoit l'interface et le logiciel..

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

hâte de voir ce que ça donne et sans indiscrétion ça coute combien? Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

tarif public normal dans les 35k€

je reocit l'interface, le cable ilda, l'arret d'urgence de securité et le logiciel lundi ou mardi
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

Tu te gour non 35K€ sa fait 35000 non?
MSN
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

non non, c'est bien ca, du moins le tarif ttc public
logiciel + interface = 800€ ttc public normalement, le cable et l'arret d'urgence ne sont pas livrés de serie avec non plus (78€ ttc et 52€ ttc)
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

A oui quand mm sa fait chers alors Shocked
MSN
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

et encore... tu prend un coherent purelight, un kvant ou un lobo, c'est x2 voire x3 le prix la!
on va dire que la c un bon milieu!
Un bon laser vraiment puissant c'est horriblement cher!
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

Ouai m'enfin la niveau puissance y'a déjà assez pour brûler la rétine de quelques personnes  Mr. Green
Sinon c'est quoi le ILDA ? Une interface alternative au DMX ?
Et le bouton d'urgence c'est dans le cas cité 2 lignes au dessus ou pour autre chose ?
Visiter le site web du posteur
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

avec 30mw vert, un tir fixe ca suffit a bruler de la retine Smile encore plus diffracté sur une boule a facette, par exemple... tres dangereux les lasers sur les boules a facettes.... faut faire des tirs tres tres tres brefs

a partir de la classe 3a, l'arret d'urgence est obligatoire, en cas de probleme, de blocage, de plantage, etc... la c'est un 3b plus si loin de la classe 4 (>0.7w rouge, >0.35w vert, >0.8w bleu, si l'un est en classe 4, le laser au complet est considéré classe 4)

l'ilda est un standard comparable au dmx mais specifique au laser, plus complexe et plus poussé, le dmx, c'est que des canaux que tu peut faire varier de 0 a 255, la c'est carrement un moyen de controler les galvos (scanners), la boite d'effet, de moduler l'intensité des sources... comme dit c'est specifique et a ma connaissance il ne se fait plus de console ilda, plus que du logiciel pc + cartes pci ou usb d'interface)

tarifs catalogues :
laser = 26.999,00HT soit 32.280,81TTC
interface + logiciel = 819,00HT soit 979,52TTC
cable ilda 25m = 62,00HT soit 74,15TTC
arret d'urgence = 32,00HT soit 38,27TTC

soit un total ttc normalement de 33.382,75TTC

pour info juste une source RGB (donc pas de boitier, de scanner, de mirroirs, de boite d'effets, etc) coherent purelight en 1W ca vaut 28 000€ et plus de 100 000 en 15W... mais c'est un autre monde....
En fait niveau tarif, en couleur simple, pour le prix d'un bleu de 150mw, tu as un rouge de 600mw ou un vert de 1w

sachant qu'a l'oeil, 250mw de vert pareil plus lumineux que 800mw de bleu ou que 600mw de rouge

juste un truc que je ne comprend pas, dans la notice et sur le laser, ils marquent conso 120W, alors que dans les docs, le 750mw consomme 90w, et c'est le 1w qui en consomme 120.... et ca je peut pas le verifier sans l'ouvrir et vu le matos je prend pas le risque de perdre la garantie
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

Ok donc ILDA => spécifique au laser.
En même temps je comprends que le DMX ne suffise. Il serait trop compliqué de programmé des formes, animations etc qu'avec des canaux.
Mais les prix que tu nous donnes c'est un monde parallèle à celui de nos petits lasers à 30 mW...
Ca fait juste rêver !

En tout cas, je suis impatient de voir des photos en fonctionnement !
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

oui c'est sur c'est un autre monde j'ai hâte de voir ça en fonctionnement Twisted Evil
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

lundi je recoit le reste du paquetage, donc avec un peut de bol lundi soir => tests...

puis comme d'hab, pour notre part, prix revendeur HT, ca aide bien par rapport au prix public ttc Mr. Green
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

Et ces appareil appartient à l'asso où c'est comme tu me l'avais expliqué, en partenariat avec la boîte de matos ?
Et combien de temps ca vous prend pour réunir autant d'argent ?
(Le laser et tout le tintouin, ca fait le prix de 3 speed triple Shocked ok, sans l'assurance, m'enfin Mr. Green )
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

on sens l'âme du motard  Twisted Evil
 jeff FA

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Notre nouveau bébé Répondre en citant

il est a l'assos directement Smile
au prix ou on l'a eu, il vaut a peine une hornet Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Notre nouveau bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Dj's -> Matos -> Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange