Night  Index du Forum
 
 
 
Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
Kinki Summer Rave -> ce soir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant




une des plus grandes boite d'europe...
une des meilleures aussi....
une line up de furieux :


[size=150]DJ Lee[/size]

[size=150]Klubbingman[/size]

[size=150]Pulsedriver[/size]

[size=150]Franky Tunes[/size]

[size=150]Lazard[/size]

[size=150]DJ Shog[/size]

[size=150]Axel Coon[/size]

[size=150]Central Seven[/size]

[size=150]Beta-4[/size]

[size=150]2-4 Grooves[/size]


....

une structure monstrueuse... plus de 5000 personnes attendues... dont MOI Mr. Green Mr. Green
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

Allez c'est partit pour un compte rendu, et je vais commencer au tout commencement de la soirée....
Je pars donc du boulot vers 15h30 question d'être tranquille niveau timing, et pas a avoir besoin de me dépêcher comme pas possible.

On se retrouve au KFC donc avec  des amis. On se prend un petit menu et on attend un autre pote. Vince nous rejoins entre temps, ses co-voyageurs étant en retard il décidera de prendre place à bord de la 307 du président :p. C'est donc un peu avant 19h30 que nous prenons la route, direction Sinsheim et le Kinki Palace. Le voyage sera rythmé de petites anecdotes qui ferra bien rire tout l'équipage...seul les présents savent comme on dit.
L'autoroute étant assez fluide, et moi en pleine forme, le trajet sera relativement rapide (moyenne 180km/h). On arrive sur le parking du Kinki un peu avant 21h. Pas encore de grande affluence, mais quelques voitures par ci par la. On prend ce dont on a besoin, puis on rentre.

un collegue suisse nous attend déjà à l'intérieur. On regarde les line up et on se rend compte que les pronostics effectués dans la voiture sur les autres de passage et sur la répartition des DJs étaient presque juste, à quelques DJs et horaire pret. Comme à chaque Summer Rave, on va se poser à la plage de sable fin sur les transats sortit spécialement pour l'occasion. On discute de tout et de rien, puis on décide de prendre une petite bouteille pour pas perdre les bonnes habitudes. 46 € la bouteille de vodka Smirnoff, il serait bête de se priver. On squatte donc le bar à cocktails, quand nous rejoins le reste de la bande. On se retrouve donc à 14 francais + 1 suisse, en allemagne, pour une soirée en pleine semaine !!

22h sonne et c'est au tours de Rocco de prendre les commandes du Mainfloor. On s'est tous éclaté comme des malades sur son set. Un excellent moment pour entrer de plein fouet dans l'ambiance de la soirée. Il est 22h30, le mainfloor est déjà remplie et rocco met une ambiance du tonnerre ! Je profite de petit 12Inch pour appeller mon voisin qui n'a pas pu venir....Il tiendra quand même 40 secondes avant de raccrocher en attendant l'un de ses titres préférés mixé par rocco en chair et en os devant moi....

23h. C'est à Djane Lazard ( en tenue very sexy, désolé c'était promis de le mettre dans le CR ) de se mettre aux platines du Kinki. Un set qui bougera vraiment bien, mais je ne m'en souviens plus trop. ( Quand y'a beaucoup de chose à retenir faut faire un choix, mon cerveau ne gère pas encore des flux de données trop important )

00h. Après l'avoir vus il y a peine une semaine et demi, voici le géant de la trance qui se présente devant nous. Un set similaire à celui du Zorn, avec pas mal de ses prods et les titres qui marchent toujours bien. Du Shog comme on aime

01h. C'est au résident de ce palais de la musique electronique de prendre les clefs de sa demeure. L'ayant vu plus d'une dizaine de fois, on priviligie  la salle hardstyle avec un Blutonium Boy litteralement déchainé, 155BPM et un son, mais alors un son... jamais vu ca, ils avait rajouté 2 mechants amplis et caissons de basses, c'est vraiment physique, honnetement la norme des 105db etait de TRES loin depassée, sans hésiter (mais le kinki est connu pour ses sonos de feuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

02h. Franky Tunes. Alors la vraiment surpris par le début de son set. Un style inqualifiable, entre techno et house et electro. Des bases d'electro avec vraiment beaucoup de basses. On est pas habitué a ce style, mais ca déplait pas, au contraire. Vers la milieu de son set il repart sur des prods de Topmodelz, et finira sur du hands up.

03h. Axel Coon nous fera egalement un pire set d'anthologie... il commence pas s'inserer des bouchons dans les oreilles, met une de ses prods (der holländer - das rote pferd en axel coon jumpstyle remix), pitche le bordel à 150, tempo duquel il ne redescendra pas, monte le son a fond, de chez a fond, a un tel point que tous les plus de 35kw d'ampli presents clippent leur race, le sol tremble, mes jambes aussi, qu'est ce que c'est bon!! .

04h. Aquagen, une première pour tout le monde, on ne l'avait encore jamais vu. La fatigue commence à se faire ressentir, mais on a promis de faire la fermeture ! Tfassons ils avaient pas le choix, c'est moi qui roulait, héhé. Il passera des remix de ses anciennes productions que je n'avais encore jamais entendu. Un remix bien sympa de " Hard to Say I'm Sorry " qui me revient à l'esprit. Bon set dans l'ensemble.

05h. Megara VS DJ Lee, le meilleur pour la fin comme on dit. Après avoir parler à plusieurs reprises avec lui, c'est vraiment le plus sympa des DJ que je n'ai jamais vu. En plus avec les cheveux rasés, presque pas reconnu au début. Alors la mon set préféré de tous, on a bien fait de resté jusqu'au bout. 80% de ses prods et remixs, qui tapperont comme jamais sur un mainfloor ou il reste une petite centaine de personne après 5h du matin !!!! Distribution de poster par le light jokey, petit aurevoir a DJ Lee puis on sort vers 6h de la boite. Il fait déja très jour, toujours une drole de sensation de rentrer dans la boite lorsqu'il fait jour et d'y ressortir lorsqu'il fait jour de nouveau....lol

Pour ceux qui roulent toujours avec moi savent que j'aime pas que les gens dorment dans ma voiture surtout sur des longues distances. Bah j'ai réussi à tous les tenir éveiller jusqu'a ce que je les dépose chacun chez eux. héhé. Comme à l'aller, les vannes pourries fuses, d'ailleurs les vannes aussi étaient ouverte....mdr.

J'arrive vers 8h15 chez moi, après une nuit de folie, ca doit être l'une de mes meilleures soirées au Kinki Palace sans hésitation. Juste le temps de prendre une douche, et d'aller me coucher.

Merci à mes co-voyageurs pour avoir fait de cette soirée un moment historique.
Vivement la prochaine.
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 Azimut
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 1 313
 
Localisation: Rennes
Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

Shocked

merci beaucoup pour ce magnifique conte rendu de belle découverte musical en tout cas pour moi merci beaucoup Embarassed
_________________
Faites nous connaitre les enfants
Un jour nous serons ROI
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

Très très beau compte-rendu Jeff !
Tu as vraiment une très bonne plume !

Ca mets vraiment l'eau à la bouche !
Mais bon l'Allemagne c'est vraiment pas tout près...
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

Merci!!

pour moi la frontiere est à 28km... mais le kinki palace tout de meme a 210km!
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

le Kinki en matos et en photos : (dsl j'ai pas tout traduit mais si vous ne comprenez pas tout demandez moi je vous dirais :p)
mainfloor (environ 45kw de son, de la folie tellement c'est bon):


Installation Light :
# 8 LED 50 cm boule
# 110 Par 36 Polish
# 82 Par 64 Polish 500 Watt
# 12 Par 56 Polish 300 Watt
# 8 Clam Light 1000 Watt
# 6 Spaceballs 300 Watt
# 4 8-fach Blinder 5200 Watt
# 4 Vertigo 300 Watt
# 4 Par 36 360° lyre
# 12 UV projecteurs
# 8 boules a facettes
# 1 Martin Strobo Atomic
# 2 D.T.S Super Strobo
# 14 Botex Super Strobo
# 8 anneaux neon 50cm
# 102 m Neon
# 9 disques plasma
# 4 girophares 3 Lentilles
# 5 F-48 machines a fumée
# 1 palan
# 1 UFO Par 36 Spezial
# 1 B&K Kreistravers
# 4 traveerrses triangulaires mobiles
# 10 Waagrecht Traverse
# 4 Senkrecht Traverse
# 12 Movecat moteurs de traverses

 Moving Lights & Scanner
# 4 GLP "Max"
# 2 GLP "Impression - Black Edition"
# 4 GLP "JOY 300"
# 12 GLP "Patend Light 1200"
# 6 GLP "Ypoc 575"
# 4 GLP "Ypoc 250"

controle lights :
# 1 ALS Enigma Twin System
# 1 Movecat AMK Traverscontroller
# 2 Botex 4 Kanal Dim/Chase
# 1 Botex 4 Kanal Lauflichtcontroller
# 2 Botex Switchcontroller
# 3 Botex 4 Kanal Strobocontroller
# 5 Botex Singel Strobo Controller
# 1 Martin Detonator
# 10 Liteputer DMX Powerpack
# 2 Liteputer Switchpack
# 3 Botex Singel Dimmer
# 2 Liteputer DMX to Analog Decoder
# 2 Botex 2 Wege DMX Splitter
# 1 B&K UFO Spezial

installation  Laser
# 1 ACR Laseranlage
# 2 Highspeed Scanner
# 1 Sollinger Laser Rechner
# 1 Midi Keyboard
# 1 Coherent PureLight 5,5 W.
# 1 Gazeleinwand 3 x 2,5 m

 Pyro-Technik
# 1 Le Maitre Pyroflash 6-24
# 2 Stahlseil 30 m. mit Pfeiffer
# 8 Abschußrampen

 Video-Technik
# 12 Phillips 70 cm Fernseher
# 3 NEC Videobeamer
# 3 Leinwände 3 x 3 m
# 1 Videorecorder
# 1 Sony Digital Camera
# 1 Grundig Monitor
 
Amplis
# 6 KMT SGL 1000 => 2x2kw rms *6
# 4 KMT SGL 500 => 2x1kw rms * 4
# 4 KMT SGL 250 => 2x500w rms *4
# 2 Master EQ GE 215
# 1 BF Crossover 4 Way

enceintes
# 4 Doppelretuschen Sys. 2 x 15" JBL
# 2 Subbasshörner 2 x 18" JBL
# 4 Mid-Hi Lamellenhörner mit Beyma Treiber
# 2 4-fach Tweetersys. mit Beyma Treiber
# Alle Speaker sind Spezialanfertigungen
# 2 Peavey XT1 (Nahfeldbereich)

 DJ-Technik
# 1 Dynacord M1(Masterpult)
# 1 Pioneer 800(DJ Mix Pult)
# 1 Technics SL - DZ 1200 EGS
# 3 Technics SL 1210 MK 2
# 1 Denon 2100-F (+Ersatz)
# 2 Pioneer CDJ 1000 MK 3
# 1 Sony Minidisk Recorder
# 1 Lexicon MPX 100 Hallprozessor
# 1 Vestax 3 Band Isolator
# 1 AKG Wireless Mikro
# 1 Shure Diversity
# 1 Beyerdynamic Headset
# 1 KMT SGL 750 Endstufe => 2x1500w rms
# 2 Peavey XT2 Speaker
# 1 Final Scratch
# 1 Rane Serato Scratch LIVE !
# 1 Magma Box

 Monitoranlage DJ
# 1 KMT SGL 750 Endstufe => 2x1,5kw
# 2 PEAVEY XT 2 Lautsprecher
# 1 Master EQ GE 215
 Bühnensoundanlage
# 1 KMT SGL 1000 Endstufe => 2x2kw rms
# 1 KMT SG300 Endstufe => 2x600w rms
# 1 KMT DN202 Crossover
# 2Doppelrutschensysteme mit Mid-Hi-Lamellenhörnern
# Mit je 2x 15Zoll JBL Lautsprecher und 1 BEYMA-Treiber
 
Studio für Radio-LIVE-Übertragung
# 1 Mackie SR 24x4 Mixer
# 1 Vestax PMC 17A Mixer
# 2 Technics SL 1210 MK2
# 1 Denon DN 2000F MK3
# 1 Technics RS-BX 501
# 1 Lexicon MPX 100 Effektprozessor
# 1 Q-Mix HM-6
# 1 Denon PMA 725R Endstufe
# 2 Arucuss DS77 Boxen
# 1 Shure SM 7A Mikrofon
# 1 Shure Beta 58° Mikrofon
# 1 Sennheiser HD 25-1 Kopfhörer
# 1 Technics RP DJ 1200 Kopfhörer

2nde salle :


 Lichtanlage
# 10 LED 50 cm Kugeln
# 42 PAR 36 Polish
# 20 PAR 56 long Polish (300 Watt)
# 4 Clam Light mit Rundbogenlampe (1000 Watt)
# 4 Spaceball (300 Watt)
# 1 Martin Raptor (250 Watt)
# 2 Vertigo (300 Watt)
# 5 UV-Fluter 120cm (Schnellstart)
# 2 PAR 36 8-fach Schwenkbalken
# 4 GLP Joy 300
# 1 D.T.S. Super Strobo 1500 Watt
# 2 Botex Super Strobo SP-106MR
# 1 Spiegelkugel 1,20 m
# 1 Martin Magnum Pro 2000 Nebelmaschine
# 1 B&K Traversenkreis 3m
# 4 Senktrecht-Traversen
# 51 m B&K FD33 Dreiecks-Traversen
 
Bühne
# 13 PAR 56 long Polish (300 Watt)
 
Moving Lights und Scanner
# 4 GLP "JOY 300"
# 4 GLP " Ypoc 250 "
# 4 Martin Wizzard Walzenscanner
 
Lichtsteuerung
# 1 ALS Enigma
# 1 Botex CN 1205P Switchcontroller
# 2 Botex CN 100 1-Kanal Strobocontroller
# 1 Lite Puter DX 1220E DMX 12-Kanal Power-Pack
# 2 Lite Puter DX 1210 DMX 12-Kanal Power-Pack
# 1 Botex CT-110R Single Dimmer
 
Pyro-Technik
# 1 Le Maitre Pyroflash 6-24
# 6 Pyro-Abschußrampen
 
Endstufen
# 1 KMT N160
# 1 KMT N300
# 1 KMT N700
# 1 KMT N1202
# 1 Master GE 215 Equalizer
# 1 BF electronic 4-Way Crossover TF-404
 
Lautsprecherboxen
# 4 Einfachrutschensysteme mit je1x 15Zoll JBL-Lautsprecher
# 1 Subbasshorn mit 2x 18Zoll JBL-Lautsprecher
# 4 Mid-Hi-Lamellenhörner mit BEYMA-Treiber
# 4 4 Twedersysteme mit BEYMA-Tweder
# Alle Lautsprecherboxen sind Spezialanfertigungen
# für die Discothek Kinki Palace
 
DJ-Technik
# 1 Dynacord M1(Masterpult)
# 1 Pioneer 800 (DJ Pult)
# 2 Technics SL 1210 MK2
# 2 Pioneer CDJ 1000 MK3
# 1 Rane Serato Scratch LIVE !
# 1 Lexicon MPX 100 Effektprozessor
# 2 Shure Beta 58A Mikrofon
 
Monitoranlage DJ
# 1 KMT SGL 750 Endstufe
# 2 PEAVEY XT 2 Lautsprecher
# 1 Master EQ GE 215

3eme salle :


 Lichtanlage
# 16 PAR 36 Polish
# 8 PAR 56 long Polish (300 Watt)
# 1 Spaceball (300 Watt)
# 2 Sundancer (500 Watt)
# 4 UV-Fluter 120cm (Schnellstart)
# 4 Botex Super Strobo SP-106MR
# 4 90°-Schwenker
# 1 ADJ Stallion Nebelmaschine
# 4 mB&K FD33 Dreiecks-Traversen
# 6 GLP POCKET SCAN
# 30 Meter Neon(blau, grün, rot)
 Lichtsteuerung
# 1 Botex CN 1205P Switchcontroller
# 2 Botex CN 106D 4-Kanal Strobocontroller
# 2 Lite Puter DX 1210 DMX 12-Kanal Power-Pack
# 1 GLP Showdesigner SD1
 Endstufen
# 1 KMT SGL 380
# 2 KMT SGL 750
# 1 Master GE 215 Equalizer
# 1 Bose 502C System-Controller
 Lautsprecherboxen
# 2 JBL PA 25104
# 1 Subbasshorn mit 2x 18Zoll JBL-Lautsprecher
# 2 HX PR 115
 DJ-Technik
# 1 Pioneer DJM-600 Mixer
# 2 Technics SL 1210 MK2
# 2 Pioneer CDJ 800
# 1 Shure Beta 58A Mikrofon
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais c'est vraiment énorme tout ce matos !
Par contre niveau platines la troisième salle... Rolling Eyes
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

jveux pas dire, mais les cdj800 sont deja pas mal... de toute facon, a chaque fois que j'y etait, ils tournaient qu'en vynil dedans  Smile
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 Azimut
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 1 313
 
Localisation: Rennes
Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

 MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

bah Tigrou a peut être dit ça car ça n'a pas l'air d'être des cdj 800 Embarassed
_________________
Faites nous connaitre les enfants
Un jour nous serons ROI
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
 Tigrou007
 Administrateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Déc 2007
 Messages: 2 568
 
Localisation: 56
Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

 MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

Désolé, j'avais pas lu le descriptif, mais ce sont pas des CDJ 800 dans la cabine de la troisième salle sur la photo...  Neutral
_________________
You need some Cocaïn, but I've no Cocaïn,
I've just House, House music
Welcome To Ibiza !
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 jeff FA
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Avr 2008
 Messages: 398
 
Localisation: Butten (67)
Masculin
Matos: DJM800+2xCDJ800mk2+2xSL1210mk2

 MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir Répondre en citant

exact!
par ocntre la photo doit pas etre a jour, ca rje peut te confrimer qu'il y a bien des cdj 800 Laughing
on dirais des reloop sur la photo (et reloop c'est pas mal pour le prix que ca vaut!)
_________________
www.furiousanimation.com
 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Kinki Summer Rave -> ce soir

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Clubbers -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com