Night  Index du Forum

Night  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est fini. 
C'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture définitive du forum Night.

Tristesse d'une part, car nous avons pu passer de bons moments, tristesse d'autre part car beaucoup de boulot abbatu dans l'espoir de faire vivre ce forum le plus longtemps possible. En vain.
Bien sûr, j'aurai pu essayer de relancer l'activité, une n-ième fois. Mais je n'ai plus la motivation pour le faire seul (ou presque, merci aux anciens comme Azimut qui contribuait encore).
Ainsi, je ferme l'accès aux inscriptions et aux messages, mais je le laisse entièrement ouvert à la lecture car nombreux sont les articles qui peuvent encore aider les visiteurs (tutos, essais...).

J'espère que vous comprendrez ce geste et vous souhaite une bonne continuation dans la musique électronique.

Tigrou007
Administrateur de Night le forum
[IDEES] Boîte à idées pour le fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Azimut
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 dns 1000 + Synq SMX3

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

et puis toute manière ça m'aurais fais chier perso parce de la music j'en ai et j'écoute ce que j'aime comme tout le monde n'a pas forcément les même gout Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 raphax

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:51 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Je sais plus coment on fais puisqua ca fait un éternité que je me suis pas occuper d'un fofo mais je crois que c'est fessable renseigne toi sur le forum d'entraide. et si c'est possible vous pourez mettre la music des menbre qui veulent bien 
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin
Matos: 2x CDJ 1000 MK3; DJM 800

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

A bah si on peut choisir c'est aussi bien !
Parce que comme dit Azimut, ca peut embêter le visiteur qui arrive sur le forum.

Mais eu final je suis pas sûr que cela soit judicieux pour des questions de droit etc...
Visiter le site web du posteur
 F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Oué bof tu met ta musique et c'est pareil, aprés sa va ramé pour certain en + Laughing
MSN
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

surtout que je ne suis pas certains qu'il y ait encore beaucoup de monde à aller acheter tous ses cd Mr. Green
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin
Matos: Serato, SL-1200mk2, Pmc 06 pro A

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

okey au moin j'aurait donner mon idée :P
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

pour le son j'avais pensé au lecteur exportable via deezer comme sa pas besoin de droit et tout non tel que celui ci

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Fedo Mora!</font>

F@B1€N
 Modérateur

Masculin
Matos: 2 Stanton t60 + mixer m.201 + numark m20

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Oué c'est pas mal par contre je trouve qu'il faudrait mettre des sons pas trop connu sa permet de conaitre des trucs que tous le monde connait pas car sinon t'allume fun radio et c'est la meme quoi, mais c'est vrai que ce lecteur a l'air pas mal
MSN
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Ouai ca permet d'intégrer de la musique comme on peut intégrer les vidéos youtube, plus besoin de passer par un lien.
C'est une bonne idée.
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

je sais je suis excellent !: mdr
le truc qui serait cool qa serai de le faire comme sur skyrock sa ouvre une autre petite page et comme sa on peu navigué sur le forum sans remetre la musique a chak page!!
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Ce que tu as montré contient un lien "Popup". Je pense qu'en cliquant dessus ca l'ouvre dans la petite fenêtre que tu dis.
Mais si tu as pu l'intégrer sur cette page, c'est que le forum le prend déjà en charge.
Si ce n'était pas le cas, je n'aurai rien pu faire, c'est à l'hébergeur que revient le pouvoir d'installer un tel système.
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

okay
 ptitflo55
 L'équipe

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Idea STOP iDÉE Idea

J'ai pensé qu'il serai bien de rajouter une section au forum dans laquelle on metrai tout les grands événements de nôtre departement(a ceux que l'on peut se rendre biensur), et s'armer de nôtre apareil photos et faire une sorte de reportage, je pense que cela pourrait être benefique pour le forum.

On pourrai tous revêtir un t-short a l'effigie du forum pour ces evenements, vouscroyer pas?
 Tigrou007
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

Why not !

Mais les soirées sont regroupées par Bobi déjà non ?
Mais l'idée d'une catégorie est pas bête.

Pour le tee-shirt j'y avais pensé aussi, mais comme on est pas nombreux, ca revient un peu cher quand même.
M'enfin si vous êtes partant, moi ca m'intéresse aussi, je le porterai pendant mes animations.
Faut trouver un super logo !

En fait, plus ca va et plus nos idées convergent vers la même : monter une asso (ca c'est dans ma tête).
Mais j'attends de connaître vos avis.
 Azimut
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo Répondre en citant

le truc c'est de trouver un bon logo
pour le t shirt on peut se crer une boutique sur spreadshirt et c'est bon eux s'occupe de tout

un truc bien accrocheur bien coloré sans que l'on ait honte de le mettre Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [IDEES] Boîte à idées pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Index du Forum -> Divers -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange